Auteur Sujet: [Allez les blés] Le topic du foot  (Lu 409388 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Björn

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #90 le: 13 juin 2008, 22:44:06 »
Pour moi c'est un match que l'on doit gagner, vu le nombre important d'occasions et le fait que l'on ait fait l'essentiel du jeu, mais qu'au final on perd 4-1 face à la moins hollandaise des équipes de Hollande que j'ai jamais vu. On a été dans le pire contexte possible en prenant un but idiot sur corner en début de match ce qui a permis à l'adversaire de se trouver dans la configuration qu'il préfère, c'est-à-dire le contre.

Pour autant, si l'on bat l'Italie, ce qui n'est pas encore fait, et que l'on rencontre encore cette équipe en phase finale, je pense que les battra.

En revanche, la question qui se pose est comment en arrive-t-on à produire d'aussi beaux joueurs mais qui sont tout sauf de vrais attaquants?

Manu974

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #91 le: 13 juin 2008, 23:02:41 »
Certes,  on a bien joué...
-_-
Soyons positifs : on a gagné une finale avant l'heure ! ^_^
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

grabouh

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #92 le: 13 juin 2008, 23:12:53 »
Je sais pas pour vous, mais moi en tout cas, j'ai mal au c**

Vous allez halluciner sur ce que je vais écrire : Gomis était à la rue en rentrant.
Et le coaching du sélectionneur, c'était vraiment à la louche...

'fin bon, après j'en dirai pas plus, les commentaires de comptoir d'après-match, c'est pas pour moi...


Merci Sacricri ! :)

Björn

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #93 le: 13 juin 2008, 23:21:52 »
Je sais pas pour vous, mais moi en tout cas, j'ai mal au c**

Vous allez halluciner sur ce que je vais écrire : Gomis était à la rue en rentrant.
Et le coaching du sélectionneur, c'était vraiment à la louche...


Je suis assez d'accord avec ça, Gomis me semble encore un peu tendre mais surtout cela a obligé l'équipe à changer de schéma alors qu'elle fonctionnait plutôt bien. Quitte à faire sortir Malouda, j'aurais préféré qu'il fasse rentrer Nasri pour mener le jeu et décaler Ribéry sur la gauche.

Mais bon, maintenant, on peut aussi dire que la sélection de Malouda est en soi un connerie.

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #94 le: 14 juin 2008, 00:20:41 »
Mais bon, maintenant, on peut aussi dire que la sélection de Malouda est en soi un connerie.
C'est pas la seule : comment préférer Thuram à Mexès ? C'est surement du à son thème astral... ^_^

Björn

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #95 le: 14 juin 2008, 00:24:06 »
C'est pas la seule : comment préférer Thuram à Mexès ? C'est surement du à son thème astral... ^_^

La sélection de Thuram est moins contestable, vu son expérience et le fait qu'il n'ait que rarement déçu en équipe de France. En revanche, préférer Squillaci à Mexes est plus contestable.

The_Fan

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #96 le: 14 juin 2008, 00:26:54 »
Certes la France a bien joué, mais il ne faut pas quand même sous-estimer l'exploit des Hollandais ! Ils vous ont donné une leçon sur la vraie définition du "réalisme du jeu" : 6 attaques et 4 buts obtenus.

Personnellement, je pense que si les Français vont rencontrer les Oranges dans la finale (ce qui est presque impossible pour moi), ils vont perdre encore une fois sauf que le résultat serait moins lourd.

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #97 le: 14 juin 2008, 00:55:21 »
Personnellement, je pense que si les Français vont rencontrer les Oranges dans la finale (ce qui est presque impossible pour moi), ils vont perdre encore une fois sauf que le résultat serait moins lourd.
C'est de toute façon impossible, ils ne peuvent les rencontrer qu'en demi finale. ;)

Björn

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #98 le: 14 juin 2008, 01:59:09 »
Certes la France a bien joué, mais il ne faut pas quand même sous-estimer l'exploit des Hollandais ! Ils vous ont donné une leçon sur la vraie définition du "réalisme du jeu" : 6 attaques et 4 buts obtenus.

Cela me rappelle un France-Ecosse, 5 attaques de la France, 5 buts. A ce moment, on entendait tous les commentaires dithyrambiques sur l'attaque de l'équipe de France. C'était juste avant la coupe du monde 2002 où l'on a été éliminé au premier tour sans avoir marqué le moindre but.

Diyo

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #99 le: 14 juin 2008, 02:30:48 »
Certes la France a bien joué, mais il ne faut pas quand même sous-estimer l'exploit des Hollandais ! Ils vous ont donné une leçon sur la vraie définition du "réalisme du jeu" : 6 attaques et 4 buts obtenus.
Sur ce match oui.  Mais la Hollande ne gagnera pas l'Euro. L'état de grâce ne va pas durer, c'est pas le genre de cette équipe. Ca sent bon le syndrome espagnol.
Et la France ne passera pas les poules, je l'avais dit!

Pour demain:
Suède 0 - 2 Espagne
Grèce 1 - 1 Russie

Beck

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #100 le: 14 juin 2008, 10:07:09 »
Je sais pas pour vous, mais moi en tout cas, j'ai mal au c**

Vous allez halluciner sur ce que je vais écrire : Gomis était à la rue en rentrant.
Et le coaching du sélectionneur, c'était vraiment à la louche...

'fin bon, après j'en dirai pas plus, les commentaires de comptoir d'après-match, c'est pas pour moi...
Je suis aussi d'accord. Faire évoluer un schéma tactique qui fonctionnait bien est une petite erreur soi. Et quand en plus, c'est pour faire rentrer un Gomis qui était hors sujet, ça n'apporte rien de bon. A modifier le schéma, autant laisser Ribery jouer le feu follet en milieu axial et faire rentrer un Benzema à gauche.

Maintenant, il faut absolument claquer Italie =x
Be quiet and drive !

The_Fan

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #101 le: 14 juin 2008, 10:20:37 »
Suède 1 - 2 Espagne

Russie
1 - 0 Grèce

Manu974

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #102 le: 14 juin 2008, 10:24:37 »
Suede  2 - 1 Espgne

Russie 0 - 2 Grece
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #103 le: 14 juin 2008, 11:24:13 »
Suede  1 - 3 Espagne

Russie 2 - 0 Grèce

Svia

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #104 le: 14 juin 2008, 12:46:34 »
Allez, c'est la journée des matchs nuls :

Suède 2 - 2 Espagne
Russie 1 - 1 Grèce

Et sinon pour hier , y a quand même un cas Malouda. Il peut être tellement mauvais et pourtant capable de coups d'éclats, comme son retourné pour Henry, qui lui pour le coup a vraiment été lamentable sur cette action. :rolleyes:
Lober un gardien en pleine course... On a l'impression qu'à chaque fois qu'il est devant les cages il veut marquer un but d'anthologie.
Redescend sur terre mon pote...
I look pretty tall but my heels are high.