Auteur Sujet: La prochaine anime?  (Lu 4179 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

xxpatriciaxx

La prochaine anime?
« le: 24 septembre 2008, 03:15:35 »
J'aimerais avoir des suggestion d'animes mais je ne connais pas vraiment bien ca encore.
J'aimerais que vous me conseillez selon mes goûts et mes critères.

-Je voudrais de préférence une anime qui ne contient pas plus de 30 épisodes.
-J'ai adoré Chobits et Fruits Basket alors j'aimerais une anime dans ce genre.
-Les trucs du genre démons, anges, guerriers, pow pow j'aime pas.
-J'ai aimer le côté intelligent de Death Note.
-J'ai aimer Elfen Lied pour leur facilité à démontrer la violence, la sexualité et les sujets controversés (en gros, j'aime quand c'est cru)
-J'ai aimer le côté mignon de Card captor Sakura.
-De préférence une anime qui est facile à trouver en francais ou en vostf sur le net. Sinon c'est pas grave.

Merci d'avance pour vos suggestions
*X¤~Patricia~¤X*

Nakei1024

Re : La prochaine anime?
« Réponse #1 le: 24 septembre 2008, 06:41:38 »
Bonjour, tu peux déjà regarder dans la base de données pour voir si tu ne trouves pas ton bonheur, ou à défaut dans l'animethèque des autres membres.

2 sujets en 5 minutes, et même pas une présentation sur le forum général...dommage ça.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

xxpatriciaxx

Re : La prochaine anime?
« Réponse #2 le: 24 septembre 2008, 07:25:18 »
LOL désolée, c'est juste que j'ai hâte de commencer une nouvelle anime mais je vais le faire juste après si sa peut te faire plaisir =)
Bon premièrement comment je fais pour chercher spécifiquement ce que je veux dans la base de données sans avoir a lire les synopsis de TOUTES les animes un par un?
Et deuxiemement, meme si je vais voir l'animetheque des autres membres, ca ne veut pas dire qu'ils ont les mêmes gouts que moi non?
*X¤~Patricia~¤X*

Starrynight

Re : La prochaine anime?
« Réponse #3 le: 24 septembre 2008, 07:45:52 »
Hmm, les animes que tu cites appartiennent à des genres très différents (il y a un monde ente Sakura et Elfen Lied) donc ce n'est pas facile de te conseiller.

Si tu as aimé Chobits, tu apprécieras peut-être d'autres oeuvres de Clamp.

Intelligent et un peu cru ==> Monster ? (mais ça fait plus de 30 épisodes)

De manière générale, tu peux regarder un peu les animes dont parlent les membres (en triant pour enlever ce qui ne t'intéresse pas) dans la section Séries TV OAV Film ou parcourir les dernières pages du topic "Que regardez-vous e ce moment", ça te donnera peut-être des animes.

Au passage, j'ai déplacé ce sujet dans la partie "Généralités anime et manga".

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

xxpatriciaxx

Re : La prochaine anime?
« Réponse #4 le: 24 septembre 2008, 08:02:48 »
Merci pour les conseils.
Si vous connaissez des animes semblables à fruits basket hésitez pas parce que fruits basket c'est mon anime préférée
*X¤~Patricia~¤X*

Beck

Re : Re : La prochaine anime?
« Réponse #5 le: 24 septembre 2008, 12:35:01 »
Merci pour les conseils.
Si vous connaissez des animes semblables à fruits basket hésitez pas parce que fruits basket c'est mon anime préférée
Si tu cherches un shôjo un peu sympa, essayes Paradise Kiss. A part ça, je n'ai aucune autre idée...
Be quiet and drive !

spinster

Re : La prochaine anime?
« Réponse #6 le: 27 septembre 2008, 21:48:07 »
J'aurai bien dit Code Geass pour le style CLAMP ( CCS ) et pour le côté intelligent de Death Note... Mais c'est vrai que ce que tu recherche doit ètre rare car très différent d'un genre à l'autre...

avva24

Re : La prochaine anime?
« Réponse #7 le: 27 septembre 2008, 22:18:46 »
si tu en veux 2 vraiment très drôles : Lovely Complex et Host Clud
Conditions
-Je voudrais de préférence une anime qui ne contient pas plus de 30 épisodes. oui (24 et 26)

-J'ai adoré Chobits et Fruits Basket alors j'aimerais une anime dans ce genre.je dirais oui (c'est en plus drôle)

-Les trucs du genre démons, anges, guerriers, pow pow j'aime pas. oui (condition remplie 100%)

-J'ai aimer le côté intelligent de Death Note. non(0.5%)

-J'ai aimer Elfen Lied pour leur facilité à démontrer la violence, la sexualité et les sujets controversés (en gros, j'aime quand c'est cru) heu...

-J'ai aimer le côté mignon de Card captor Sakura. oui!

-De préférence une anime qui est facile à trouver en francais ou en vostf sur le net. Sinon c'est pas grave. oui !
« Modifié: 27 septembre 2008, 22:30:03 par avva24 »

Starrynight

Re : Re : La prochaine anime?
« Réponse #8 le: 28 septembre 2008, 10:01:31 »
-De préférence une anime qui est facile à trouver en francais ou en vostf sur le net. Sinon c'est pas grave. oui !
Pour rappel, Host Club n'est plus disponible en français (ni en anglais d'ailleurs) sur internet car licencié. Mais on rentre dans la catégorie "sinon c'est pas grave" ;)

Sinon en kawaii/gore : Higurashi no Naku Koro ni ?  :huh:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)