Sondage

- Grace a un moteur de recherche...
36 (61%)
- Grace a un annuaire...
1 (1.7%)
- Grace a un partenaire du site...
7 (11.9%)
- Grace a quelqu'un de votre entourage... lol
10 (16.9%)
- Divers...
5 (8.5%)

Total des votants: 55

Auteur Sujet: Comment avez vous connu anime-kun ?  (Lu 29806 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elhian

Comment avez vous connu anime-kun ?
« le: 05 juin 2004, 13:38:15 »
Votez !! pour moi c'est grace a un moteur de recherche ^^

Hibiki, celui qui ce lance dans les sondages commerciaux  :D
« Modifié: 05 juin 2004, 13:43:50 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Metatron

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #1 le: 05 juin 2004, 14:01:30 »
En fait, je ne me souviens plus trop.
J'ai commencé à aller sur ce site alors que je cherchais des critiques d'animes, donc ca doit surement etre par google, mon ami de toujours. :D  

Fettgans

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #2 le: 05 juin 2004, 14:18:21 »
Par google en cherchant des résumés d'anime  ;)  

Scalix

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #3 le: 05 juin 2004, 14:39:36 »
Par google en cherchant des critiques et des couvertures d'OST ^^

Diyo

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #4 le: 05 juin 2004, 14:55:41 »
Moi, je l'ai découvert... euh...  :huh:

 :lol:  

Circé

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #5 le: 05 juin 2004, 16:06:59 »
J'ai cliqué sur la (belle) bannière dans un top-site :)

soufieN

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #6 le: 05 juin 2004, 16:07:11 »
Moi c'est grace a une signature,sa devait surement celle de diyo,sur le forum de sharemanga je crois,c'été l'ancienne signature,avec la petite mascotte d'anime-kun(desolé je connais pas son nom,et je sais pas si ellle en a un. :P  )
Et je ne regrette pas,et au passage  je trouve que ce forum est une mine d'information,avec des membres tres chaleureux!(tous autant que vous êtes^^)

EDIT:j'avais oublié,aussi un admin sympa et des modo sympa :D

voila. :lol:  
« Modifié: 05 juin 2004, 16:21:50 par soufieN »

Elhian

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #7 le: 05 juin 2004, 17:36:18 »
Citer
Moi, je l'ai découvert... euh...  :huh:

 :lol:
Tu l'as decouvert sur ton FTP ^^  :lol:  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Asuka

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #8 le: 05 juin 2004, 18:21:43 »
Moi je cherchais des Gifs animés  :D  :lol:  :D  et comme j'y ai trouver mon bonheur je suis rester me suis inscrite ect ....   :lol:  

Guybrush Threepwood

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #9 le: 05 juin 2004, 18:53:24 »
Perso je cherchais simplement un site francophone proposant des critiques sur les animés et les mangas... Et notre ami google m'a proposé à ma grande joie Anime-Kun  :P
Voilà  :D  

Diyo

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #10 le: 05 juin 2004, 19:42:38 »
Il est marrant ce topic^^
Un peu comme un micro-trottoir  :lol:  

mr_anzai

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #11 le: 05 juin 2004, 20:12:24 »
en cherchant des resumé d anime sur google!!!!
Merci monsieur google!

Twinie

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #12 le: 05 juin 2004, 20:30:34 »
Hum question intéressante  :D
Je m'en souviens très bien en plus... J'avais visiter pas mal de site traitant de mangas et j'avis lu des critiques qui étaient vraiment super bien foutues (comprenez par là qu'elles donnaient vraiment envie de lire le bouquin), du coup j'ai voulu faire pareil et me suis mis à la recherche d'un site convivial qui voudrait bien de ma modeste personne...
Comme je suis un peu naïf, j'ai tapé (sur le moteur de recherche d'AOL :D  :D ... PS: Diyo, tu vois que ce coup-ci ça m'a servi ^ ^) "manga chroniqueur critique" (je vous avoue que je fondais réellement peu d'espoir en cette recherche [_[ ) et là... quelle ne fut pas ma surprise!!!!!! :blink:  :D

Je me suis retrouvé sur un site bénéficiant d'une superbe mascotte et d'une shoutbox abritant en tout et pour tout deux personnes (respectivement Diyo et Hibiki ^ ^)... mais surtout je me suis retrouvé sur un site proposant une magnifique annonce de recrutement (terme vachement sérieux!! :D ), pour écrire des critiques qui plus est!!!

J'ai donc envoyé un mail (en qui je fondais cette fois ci beaucoup d'espoir!! :D ) et... haut joie!!! La réponse m'est parvenue dans la même journée, une réponse affirmative et très chaleureuse formulée par un webmaster hors norme (ceci est un compliment ^ ^) qui m'a tout expliqué et accueillit avec beaucoup de sympathie...
Quand j'y repense, c'était en Janvier et franchement je n'ai pas vu le temps passé...
En bref, je profite du topic pour le redire encore une fois: "Sincèrement Diyo, merci ^ ^" (à tout les autres également ^ ^)

Diyo

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #13 le: 05 juin 2004, 20:34:55 »
Oooooh bah merci Twinie^^. Plein de mots gentils là dedans.
Trop de nostalgie d'un coup....  :'(  :'(  :'(

 :D  :lol:  

Circé

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #14 le: 05 juin 2004, 20:55:01 »
Citer
Je me suis retrouvé sur un site bénéficiant d'une superbe mascotte et d'une shoutbox abritant en tout et pour tout deux personnes (respectivement Diyo et Hibiki ^ ^)... mais surtout je me suis retrouvé sur un site proposant une magnifique annonce de recrutement (terme vachement sérieux!! :D ), pour écrire des critiques qui plus est!!!
c pas que je voudrais te piquer à Diyo (il se laisserait pas faire en plus !  [_[ .. et avec guu dans les parages c trop risquer ;)) mais Pourquoi t pas tombé sur mon annonce de recrutement à moi pur mon site à moi ?!  :'(  :'( snif Méchant Google !  [_[