Sondage

- Grace a un moteur de recherche...
36 (61%)
- Grace a un annuaire...
1 (1.7%)
- Grace a un partenaire du site...
7 (11.9%)
- Grace a quelqu'un de votre entourage... lol
10 (16.9%)
- Divers...
5 (8.5%)

Total des votants: 55

Auteur Sujet: Comment avez vous connu anime-kun ?  (Lu 29807 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Senaku-seishin

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #15 le: 05 juin 2004, 21:29:32 »
Heu... J'ai connue le site comment... Je sais par notre ami Google :D
Je faisait une recherche sur... Je m'en souvient plus... Mais se qui compte c' est que j'ai connu ce beau site!

Mais bon... Je fait un site avec un pote du net... Bon on a rien fait depuis longtemps ils fauderai que l'on si remette ^^
« Modifié: 05 juin 2004, 21:30:38 par Senaku-seishin »
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Twinie

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #16 le: 05 juin 2004, 21:34:29 »
Citer
Trop de nostalgie d'un coup....  

Anime-Kun serait-il submergé par un flot d'émotion? ^ ^

Citer
c pas que je voudrais te piquer à Diyo (il se laisserait pas faire en plus !  .. et avec guu dans les parages c trop risquer ) mais Pourquoi t pas tombé sur mon annonce de recrutement à moi pur mon site à moi ?!   snif Méchant Google !  


 :lol:  :lol:  :lol:
Et bien comme je l'ai expliqué, c'est AOL qui m'a amené sur Anime-Kun (et pourtant, d'habitude j'utilise Google... va savoir j'ai peut être été inspiré ce soir là ^ ^) donc Google n'y est pour rien et puis... le hasard fait bien les choses puisque je suis tombé sur "mon compagnon de galère attitré" dès mon entrée sur le forum (allez savoir pourquoi, il a fallu que ce soit une charmante demoiselle ^ ^... enfin je constate que la malédiction des 56k frappent n'importe qui sans distinction) :) ... le coup du titanic, je suis pas près de l'oublier  :D  :D

Enfin, la qualité première d'un chroniqueur c'est l'intégrité: Je suis tombé sur ce site, je ne le lache plus ^ ^... a moins que Diyo ne me vire mais ça je préfère ne pas l'évoquer [_[ (y manquerait plus que je lui donne de mauvaises idées :'(  :'( )

PS: Circé, je crois savoir que tu aimes Angel Sanctuary, et bien dès la mise en place de la V3 du site, il y aura une petite surprise :)
 

Diyo

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #17 le: 05 juin 2004, 21:42:39 »
Citer
Enfin, la qualité première d'un chroniqueur c'est l'intégrité: Je suis tombé sur ce site, je ne le lache plus ^ ^... a moins que Diyo ne me vire mais ça je préfère ne pas l'évoquer [_[ (y manquerait plus que je lui donne de mauvaises idées :'(  :'( )
N'ai pas d'inquiétude de ce côté là^^

Citer
PS: Circé, je crois savoir que tu aimes Angel Sanctuary, et bien dès la mise en place de la V3 du site, il y aura une petite surprise :)

Hum... oui... J'aimerai bien^^
Va quand même falloir s'activer là  ;)

En tout cas, Twinie, je pense que je vais utiliser quelques une de tes critiques pour en faire des dossiers. Certaines d'entre elles sont suffisamment détaillées pour entrer dans la catégorie "dossier sans spoiler"^^
Et franchement, je me vois mal les insérer parmi les critiques "normales"...
 

Twinie

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #18 le: 05 juin 2004, 22:06:55 »
Citer
N'ai pas d'inquiétude de ce côté là^^

(Soulagement intence) Tu me rassures ^ ^... Heu, je veux dire, je n'en ai jamais douté une seule seconde :D  :D

Citer
Va quand même falloir s'activer là  

Diyo, n'ai absolument aucune inquiétude de se coté là, ce n'est pas parceque je ne t'ai rien envoyé que je me tourne les pouces... bien au contraire (ne t'inquiéte pas "la totalité du colis" sera livré à temps (n'essayer pas de comprendre, ceci est du language codé Anime-Kun et même un maîtremultilingue ne saurait avoir raison de ce message ^ ^))
En bref, le travail avance et le délai sera respecté (c'est juste une "certaine rubrique" qui me prend plus de temps que prévue :ph34r: )

Citer
En tout cas, Twinie, je pense que je vais utiliser quelques une de tes critiques pour en faire des dossiers. Certaines d'entre elles sont suffisamment détaillées pour entrer dans la catégorie "dossier sans spoiler"^^


Ces critiques sont désormais la propriété d'Anime-Kun et de son créateur donc tu es libre d'en faire l'usage que tu veux ^ ^ Ca ne me dérange absolument pas :)  (Néanmoins, si tu les utilises pour les dossiers, je pense qu'il faudra les étoffer  :D  :D ... ça me paraît même vital)
... ... ... ... ...
... ... ... ... Critique normal? Qu'est ce qu'il y a? Elles sont pas normal mes critiques? :D  :D  :D  :D  :lol:  

Scalix

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #19 le: 05 juin 2004, 23:46:46 »
Idem pour moi question dossier ^^ Je suis comme chronopost, je livre toujours en temps et en heure ^^ Mais excusez moi de ne pas avoir taffer ce soir, un certain Harry Potter m'a appelé et mon dieu, je l'en remercie...Ce dernier opus de la saga de l'apprenti sorcier est de loin le meilleur^^. Mais je n'en dit pas plus, car les heureuses personnes qui iront le rencontrer risquerait d'être en colère si je dévoile le moindre chose...Mais n'ayez crainte, l'argent que vous dépenserez dans votre ticket vaut la peine d'être dépensée ^^ Largement

soufieN

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #20 le: 06 juin 2004, 11:28:03 »
Comme quoi tous les chemin mênent a anime-kun :lol:  

Daisu-kun

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #21 le: 08 juin 2004, 09:55:55 »
C'est sur et certain qu'il même tous à Anime-kun ^^ surtout sur les moteurs de recherche ;)  

Virgina

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #22 le: 08 juin 2004, 19:52:39 »
Tout à fait^^
J'ai découvert anime-kun grâce à un moteur de recherche tandis que je cherchais des OST^^
Valaaa ;)  
Nauseus

Diyo

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #23 le: 08 juin 2004, 20:06:07 »
J'ai bien peur que les moteurs de recherche mènent un peu moins à Anime-Kun pour la v3 vu que toutes les pages ont été renommées avec l'extension php et que je ne suis même pas sûr de pouvoir récupérer le .com... (d'ailleurs je ne suis même pas sûr de vouloir le garder... financièrement ça devient douloureux  :'(  )

Il y aura un système de redirection automatique pendant 1 mois je pense. Il ne faudra pas oublier de changer vos favoris. Que ce soit pour le site ou pour le forum. ;)  

Metatron

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #24 le: 08 juin 2004, 20:27:43 »
Citer
financièrement ça devient douloureux
Ca revient si cher que celà?
Moi, je ne me rendais pas compte :unsure: .
Merci Diyo pour tout ce que tu fais pour nous. Merci beaucoup. :'(

 

Diyo

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #25 le: 08 juin 2004, 20:47:21 »
Citer
Ca revient si cher que celà?
Moi, je ne me rendais pas compte :unsure: .
Merci Diyo pour tout ce que tu fais pour nous. Merci beaucoup. :'(
Oui, c'est si cher que ça^^
En ce moment, je dois taxer pour la redirection en .com (une arnaque monumentale... sur ce coup j'ai mis mes plus belles ailes de pigeon...), l'hébergeur du forum (pas cher mais pas négligeable non plus) et le nouvel hébergeur, celui de la v3 (une offre pro, pas donnée mais de qualité... c'est l'essentiel).

Citer
Merci Diyo pour tout ce que tu fais pour nous. Merci beaucoup.

Tout le plaisir est pour moi^^
Je le fais pour vous, chers membres^^, et tous les visiteurs.

Mais je le fais aussi pour moi bien sûr. D'abord pour partager ma passion de la culture nippone, ensuite pour assouvir ma passion du développement web et enfin parce que la v3 du site est également le projet que je présente dans le cadre de ma formation  :D
Bah oui, je mêle l'utile à l'agréable^^

Scalix

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #26 le: 08 juin 2004, 22:33:21 »
Citer
Citer
Merci Diyo pour tout ce que tu fais pour nous. Merci beaucoup.

Tout le plaisir est pour moi^^
Je le fais pour vous, chers membres^^, et tous les visiteurs.
Ca c'est du professionalisme ^^ Réponse parfaite Diyo  ;) tu n'aurais aps pût faire mieux.

Fettgans

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #27 le: 09 juin 2004, 12:13:09 »
Citer
(...) et enfin parce que la v3 du site est également le projet que je présente dans le cadre de ma formation  :D
Bah oui, je mêle l'utile à l'agréable^^
Sur sa carte de visite : "Webmaster d'Anime-kun et Admin Sympa Aussi^^"  B)

Il va toutes les faire tomber (les offres d'emploi)

soufieN

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #28 le: 09 juin 2004, 15:11:23 »
Citer
la v3 du site est également le projet que je présente dans le cadre de ma formation


ouai en fait nous et le forum,sommes tes cobay en gros nan? :shifty:  :P


 :lol:  ;)  

Diyo

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #29 le: 09 juin 2004, 15:35:34 »
Citer
ouai en fait nous et le forum,sommes tes cobay en gros nan? :shifty:  :P


 :lol:  ;)
Non non... Ne t'inquiète pas...  :shifty: :innocent:
 :lol: