Sondage

- Grace a un moteur de recherche...
36 (61%)
- Grace a un annuaire...
1 (1.7%)
- Grace a un partenaire du site...
7 (11.9%)
- Grace a quelqu'un de votre entourage... lol
10 (16.9%)
- Divers...
5 (8.5%)

Total des votants: 55

Auteur Sujet: Comment avez vous connu anime-kun ?  (Lu 29805 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sacrilège

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #60 le: 28 mai 2006, 18:56:10 »
Et bien moi,certains d'entre vous le savent surement je suppose, j'ai découvert ce site par le biais d'une Animekunienne, elle m'a dit que vous étiez sérieux et que le site était complet donc je lui ai fait confiance et à ce site par la même occasion donc me voilà. :rolleyes:  

Jacky Choun

Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #61 le: 28 mai 2006, 20:17:33 »
Citer
J'ai connu le site en cherchant des critiques, un peu comme Twinie.  J'avais découvert Naruto grâce à deisuke (un grand homme), j'étais supra fan (personne n'est parfait)
Ah oui, je me rappelle de cette époque. T'étais tellement fan que tu avais choisi "Uzumaki Naruto-kun" comme pseudo... :D
Pour ma part, c'est également dans ma quête de critiques construites que je suis tombé sur anime-kun. J'avais eu des sales expériences où j'avais téléchargé des animes brillant par les soleils noirs de leur vacuité. Comme j'avais pas une grosse connection à l'époque, je ne pouvais plus me permettre de choisir n'importe quoi. C'est le petit Métatron qui m'a conseillé le site et je dois avouer que l'ambiance du site et du forum m'a conquis tout de suite. Même maintenant, bien que moins présent sur le forum, A-K est le tout premier site que je pars consulter quand je cherche un bon anime. Tout ça depuis 2 ans  :'( Que de nostalgie.
« Modifié: 28 mai 2006, 20:17:50 par Jacky Choun »

kuchiki byakuya

Re : Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #62 le: 14 juin 2007, 23:19:30 »
Tiens, j'avais pas vu ce topic :)

Ben moi, c'est un connaissance qui m'a parlé de ce site. Me voyant fan de japanimation, elle m'a conseillé de faire un tour sur ce site et me voilà :)

Mieux vaut tard que jamais pour expliquer  ^_^

The_Fan

Re : Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #63 le: 14 juin 2007, 23:23:15 »
Comment j'ai connu A-K ??

Je naviguais dans un autre forum, et un de ses membres utilisait un gif animé de A-K. Au lieu de voir l'image, il y avait l'adresse du site la-dessus ^_^.

Voilà !!

chimikcerise

Re : Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #64 le: 15 juin 2007, 15:35:49 »
Personnellement, une nuit un ange est apparut devant moi et m'a dit  "Ton destin est dans les bras de Diyo!".
Intriguée par cette apparition j'ai dessuite fait des recherches sur cet enigmatique personnage.
Et je suis arrivée sur Anime-kun.
Je me suis alors fait passer pour une jeune otaku naïve dans l'espoir de séduire le grand chef d'AK
Voilà.

Puntos

Re : Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #65 le: 15 juin 2007, 15:55:29 »
Moi j'ai tout simplement tapé anime dans notre ami Google et le premier site était Anime-Kun.
Incroyable non ?

Fayko

Re : Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #66 le: 15 juin 2007, 18:15:39 »
Pour ma part, c’est on parti grace a se bon vieux Google, s’était en cherchant un forum compétant sur lequel  m’inscrire et se luit d’AK m’a franchement emballer....., faut croire que les animekuniens sont particulièrement doué pour attirer du monde  -_-

Faites l'amour pas la guerre

chimikcerise

Re : Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #67 le: 15 juin 2007, 19:53:58 »
-_- pourtant on essaye d'etre repoussant...
Fettgans n'est décidement pas encore assez mechant

Starrynight

Re : Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #68 le: 15 juin 2007, 20:15:55 »
Tiens, je n'avais pas encore vu ce topic ^^"

Comment j'ai découvert AK ? Disons qu'un cher vieux pote (dont le pseudo commence par Supr et finit par shinoa), membre depuis quelques mois et qui m'abreuvait généreusement avec les animes qu'il trouvait bien (genre School Rumble), m'écrivait un message subliminal "inscris-toi sur Anime-Kun" à chaque envoi de mail.

Un beau jour, hypnotisé par tant de messages subliminaux, je décidais de m'inscrire et ce jour-là, la page d'accueil d'AK affichait "le site est momentanément indisponible, merci de réessayer ultérieurement". C'était le jour de bascule de la v4 à la v5  ^_^

Du coup, je me suis inscrit le lendemain. C'était le 18 juin et n'ai pu résister à l'appel du Shinoa ce jour-là (je pouvais pas la louper celle-là).

Lundi, ça fera un an que je me suis inscrit  :mellow:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #69 le: 15 juin 2007, 20:25:50 »
Alors moi de mon côté, ça va faire deux ans au prochain automne, que je me suis inscrit. J'ai découvert ce site grâce à un ami, car selon lui il avait trouver plein d'animes intéressant (school rumble, aussi) grâce aux critiques des membres. Je me suis inscrit parce que j'étais intéressé par le fait d'écrire tout simplement, mais j'étais vraiment nul au début (je le suis beaucoup moins aujourd'hui, merci AK  ^_^ !!!).

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #70 le: 15 juin 2007, 22:56:01 »
Moi en fait je chercher un site de japanimation pour m'inscrire sur le forum du site mais la plus part il veulent
pas de petits comme moi :huh: (rappelle : j'ai 12 ans)

alors j'ai tenté de m'inscrire ici puis vous m'avez très bien accueilli (je vous en remercie ^_^ )et j'ai trouvé ce site trop
génial ( je l'ai trouver sur un site où anime-kun était affiché) c'est le premier forum où je me suis inscrit (je parle d'anime-kun -_-)
« Modifié: 15 juin 2007, 22:59:46 par Sensu-Kun »

Puntos

Re : Re : Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #71 le: 15 juin 2007, 23:32:11 »
Moi en fait je chercher un site de japanimation pour m'inscrire sur le forum du site mais la plus part il veulent
pas de petits comme moi :huh: (rappelle : j'ai 12 ans)
Hein ? C'est quoi ce racisme anti-jeune ? :( N'importe quoi...

Beck

Re : Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #72 le: 16 juin 2007, 09:49:24 »
Je viens de parcourir l'ensemble de ce topic et je me suis rendu compte que je ne suis pas passé par là =/

Voilà maintenant plus de deux ans que je traîne ici. Je n'ai plus trop de souvenir de la manière dont j'ai découvert ce site mais Google a du être mon ami. A l'époque, j'étais en pleine découverte du monde du manga : j'étais en train de lire le manga DB et je suivais assidument la série Naruto. Voulant creuser un peu, je suis tombé sur AK. Mon esprit s'est alors ouvert à la merveilleuse diversité de ce monde et AK fut à l'origine de très nombreuses découvertes. J'ai également était séduit par le "ton" du site, qui par sa manière d'être, milite contre le "strobien". Maintenant, je suis tellement attaché à ce site que j'ai intégré l'équipe qui le gère. Et au lieu de mater des animes, je rédige des focus  ^_^
Be quiet and drive !

deedee

Re : Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #73 le: 16 juin 2007, 14:25:48 »
Pour ma part, j'étais en pleine discussion msn avec une fille qui tenait un blog Naruto anti Sakura et Hinata, et comme la discussion avait vachement mal commencé, on avait fini par parler de nos manga préférés. J'ai sorti "Aqua", elle m'a demandé si ça existait en anime, alors j'ai cherché "anime" sur Google, en oubliant le "Aqua", et je suis inévitablement tombée sur Anime-kun... x]
J'avoue que mon pseudo a failli être "SakuInoPowa", mais je me suis rappelée à l'ordre juste à temps. Ouf. ^_^
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Comment avez vous connu anime-kun ?
« Réponse #74 le: 16 juin 2007, 14:29:56 »
Le fameux google, l'ami de tous. On connait tous grâce à lui.