Auteur Sujet: Kara no Kyoukai  (Lu 70469 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Kara no Kyoukai
« Réponse #45 le: 23 juillet 2010, 13:25:05 »
Si le 1 et le 2 t'ont fait un tel effet, j'ose pas imaginer comment tu vas réagir en voyant le 3ème, qui est pour beaucoup, le meilleur volet.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Kara no Kyoukai
« Réponse #46 le: 23 juillet 2010, 14:47:44 »
Banque pas si vite Lilithmoa!  ;)  :D Je fais partie des personnes qui pensent que l'opus 3 est le meilleur volet. Je pense que tu l'apprécieras.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

lilithmoa

Re : Kara no Kyoukai
« Réponse #47 le: 28 juillet 2010, 17:38:59 »
Yaaah vous me mettez l'eau à la bouche là!! Bon je vais le regarder alors, si j'attends la sortie DVD je vais péter un cable maintenant de toute façon! Les sorties me donneront des occasions de revoir ces films comme ça^^!

le-crepusculaire

Re : Kara no Kyoukai
« Réponse #48 le: 28 juillet 2010, 18:43:22 »
J'ai vu les trois premiers films... Bof sa m'a pas donné envi de continuer, seulement les animations et les graphisme sont plutôt bien pour moi, mais bon je verrais bien la suite...

Ps: Et pour moi les graphismes se n'est rien, encore heureux qu'ils sont beaux ! Les films sortent une fois tout les 20 ans et c'est des films...

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Kara no Kyoukai
« Réponse #49 le: 31 juillet 2010, 22:01:20 »
Si les 3 épisodes ne t'ont pas convaincu Le Crépusculaire, tu risques de ne pas accrocher à l'épisode 5. Il te paraîtra incompréhensible, voire fourre-tout...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

missingno

Re : Kara no Kyoukai
« Réponse #50 le: 02 août 2010, 22:13:04 »
J'ai vu jusqu'au film 4 et suis d'accord avec le-crepusculaire, l'animation était la seule chose impressionante pour moi. Mais je l'ai apprécié, je l'ai trouvé amusant et beau (du graphisme est vraiment beau, des cènes sont bien faites, principalement des combats). C'est juste que l'histoire ne m'a pas impressioné... Mettre des episodes pas dans l'ordre c'est interessant, mais ça fait le développement trop lent et trop flou. Peut-être c'est trop Type Moon pour moi. Mais je prétends continuer, parce que des personnages m'interéssent (ils ne sont pas très originales, mais ils sont sympas) et comme j'ai dejà dit, il a une belle animation.

Red Slaughterer

Re : Kara no Kyoukai
« Réponse #51 le: 02 août 2010, 22:34:41 »
Citer
Peut-être c'est trop Type Moon pour moi.

C'est pas Type-moon.

Kara no Kyoukai est une série de romans qui sont plus ou moins les brouillons avoués de Tsukihime. Nasu fait de bonnes mais le visual novel lui va beaucoup mieux, c'est loin d'être un bon écrivain.
Kara no Kyoukai, c'est incompréhensible parce que ça a été écrit avec les pieds, tout simplement. L'anime a bien arrangé le tout, même si quelques points de l'histoire manquent, ça ne nuira qu'aux fan purs et durs du Nasuverse.

Kisscool

Re : Kara no Kyoukai
« Réponse #52 le: 03 août 2010, 01:42:31 »
Dans les fiches il manque le 1 et le 2  :(

En plus le 2 est presque le meilleur ( le meilleur étant bien entendu le .... 4 )
On ne peut pas faire une série de 7 films de niveau homogène, il est clair que le 2-3-4 ressortent du lot alors que 6 est vraiment pas terrible

kuchiki byakuya

Re : Kara no Kyoukai
« Réponse #53 le: 03 août 2010, 02:58:28 »
Non, c'est juste qu'il faut regarder à "The Garden of Sinners" :) C'est parce qu'ils sont déjà licenciés (c'est sous ce nom qu'ils paraitront chez Kaze).
« Modifié: 03 août 2010, 03:00:10 par kuchiki byakuya »

Kisscool

Re : Kara no Kyoukai
« Réponse #54 le: 03 août 2010, 23:53:28 »
Tout s'explique d'un coup.

Pour ceux qui ont le DVD, la VF vaut elle vraiment le coup ? ( j'ai récupéré les 7 films en vostfr 1 jour avant leur licenciement  =D )

Kusanagi-San

Re : Kara no Kyoukai
« Réponse #55 le: 08 novembre 2010, 15:23:24 »
Bon, voilà, j'ai maté pratiquement tous les film (sauf le 5 mais je le ferais après) et c'était juste magnifique. La fin du 7 était parfaire, pleine d'émotion de beauté. Je place clairement ces films dans mes animés favoris, c'est des chef d'œuvres ! Kokutou et Shiki, leur relation est juste magnifique et eux même sont magnifiques. Kokutou ce type a rien de spécial, il est juste normal et pourtant surement plus classe que les 3/4 des personnages de japanim. Et puis Shiki, est sublime. Ce combat qu'elle mène contre elle même, cette tristesse, cette beauté !

J'étais trop heureux à la fin du 7ème film T_T Que c'était beau tout ça.

J'ai vu qu'il y avait un épilogue, est-ce l'épisode en plus sur BluRay ?


Mais bon, dans tous les cas, je le verrai pas. Cette cfin est parfaite, je vois même pas pourquoi, ils ont fait un épilogue.


Bon, une fois que j'aurais fini BMW, je me mettrai surement au VN de Type-Moon à commencer par Tsukihime.

Le 4 le meilleur ? WTH ? Le meilleur, c'est le 7. Le 4 est excellent mais le 7, il est juste parfait. Il vaut bien le 10 que je lui ai mis sur MAL !
« Modifié: 08 novembre 2010, 15:25:19 par Kusanagi-San »

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Kara no Kyoukai
« Réponse #56 le: 08 novembre 2010, 16:10:12 »
Aaaah Kusanagi, le 5 vaut vraiment la peine d'être vu, par contre t'aurais pas confondu le 4 avec le 3?

Honnêtement, le 6 m'avait fait très peur car je l'ai trouvé ridicule mais le 7 conclut superbement les films. Je partage ton avis, le coupe Kokuto/Shiki est vraiment très beau. J'aime beaucoup le chara design de Kokuto, normal j'ai succombé à son charme discret  :D

J'ai énormément apprécié sa présence dans le 7 alors qu'il fait plutôt pâle figure dans les autres opus. Il a une très belle aura.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kusanagi-San

Re : Kara no Kyoukai
« Réponse #57 le: 08 novembre 2010, 16:36:04 »
Bah honnêtement, je me souviens plus quel est l'épisode 3 et quel est le 4 et je sais même plus si c'est le 5 que j'ai pas vu ou le 4 ^^;

L'épisode que je n'ai pas vu, c'est celui avec Araya parce qu'au début on voyait pas Kokutou et Shiki était avec un autre type. Du coup, moi ça me plaisait pas (manquerait plus qu'ils développent quelque chose pendant que Kokutou n'est pas là ) et donc, je l'ai zappé XDD ...-__-"

Il me semble que le 3, c'est avec Fujino non ? Le 4, c'est quand Shiki est à l'hôpital ?

Pour le 6, c'est vrai qu'il est moins bon que les autres mais je l'ai trouvé quand même satisfaisant. Et puis, ça permet de développer un peu la soeur de Kokutou.


Pour Kokutou ce qui me plait chez lui, c'est sa détermination. Il  beau être physiquement faible, il hésite pas à aller jusqu'au bout pour Shiki et à rester fidèle à lui même. Il est faible physiquement mais il a une force mental incroyable. Un passage que j'ai vraiment aimé, c'est à la fin du 7ème film lorsqu'il se traine jusqu'à Shiki et qu'il l'enlace. J'aime bien ce genre de personnage, simple en apparence mais pourtant très fort mentalement. Dans le vie réelle, ce genre d'individu y'en a pratiquement plus.

La fin est vraiment belle et pleine de douceur.


Ah oui, le design de Touko est bien mieux que l'original (elle a les cheveux bleus) :

http://fc04.deviantart.net/fs39/i/2008/318/7/a/Aoko_Aozaki___Touko_Aozaki_by_EmiyaShiki.jpg




« Modifié: 08 novembre 2010, 16:42:06 par Kusanagi-San »

Madao

Re : Kara no Kyoukai
« Réponse #58 le: 08 novembre 2010, 19:21:59 »
J'ai fini les derniers film hier, j'ai pas spécialement aimé le 1er et le 6ème bah franchement je m'en fichait un peu de la soeur de Kokutô donc bon...

J'ai bien aimé suivre cette série, par contre il y a quelques points qui pour moi restent flous :
Cliquez pour afficher/cacher

Kusanagi-San

Re : Kara no Kyoukai
« Réponse #59 le: 08 novembre 2010, 19:41:05 »
Alors, je ne sais pas si c'est pour cette raison mais ça me semble le plus vraisemblable :

Cliquez pour afficher/cacher

Fujino est visible dans le 6. Elle est maintenant aveugle cause de ce qui lui est arrivé.
« Modifié: 08 novembre 2010, 19:43:45 par Kusanagi-San »