Auteur Sujet: Royaumes  (Lu 8904 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Royaumes
« Réponse #30 le: 13 février 2009, 12:39:08 »
J'ai du 55% de golems et le reste en 5%.

Moonchild

Re : Royaumes
« Réponse #31 le: 13 février 2009, 13:02:37 »
Une des meilleurs compos donc =P. Tu as regardé la composition de l'adversaire ? Le nombre de points qu'il avait ?

Ou bien il reste aussi la solution : tu avais trop de points dans tes ressources, donc moins d'armée que ton adversaire :/. [Le dernier que j'ai poutré avait plus de points mais selon la centrifugeuse, j'avais au moins 800 HA de plus que lui mis donc dans l'armée, y'a pas photos =P]

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Royaumes
« Réponse #32 le: 13 février 2009, 13:19:03 »
En fait non... c'est que j'ai peut être vu trop gros dans le classement...
Mais rassure toi, je suis en train de refaire une armée digne de ce nom^^ !

Nakei1024

Re : Royaumes
« Réponse #33 le: 13 février 2009, 17:10:19 »
Personnellement, je n'ai pas vraiment de compo, je fais un peu ça au pif selon le nom des unités et l'image qu'elle m'inspire. C'est pas forcément la méthode la plus efficace, mais bon. Ah si quand même, je tourne beaucoup avec les unités 1 à 3: elles ne sont pas très puissantes, mais ne coûtent pas trop cher non plus.

Je suis lvl 4 et pour l'instant, je mets tout sur les dégâts défensifs.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Royaumes
« Réponse #34 le: 14 février 2009, 15:09:42 »
Bon, après 4 jours de jeu, j'avoue que je suis très sceptique. Je trouve que l'intérêt est très limité et l'interface minimaliste.
Je continue quand même car ça prend très peu de temps.

Au cas où des geeks passeraient par là, j'ai fondé mon alliance sur Ogame : A.K  8) (bon en fait, c'est surtout pour plus me faire emmerder par les autres alliances qui veulent me recruter)

Nakei1024

Re : Royaumes
« Réponse #35 le: 14 février 2009, 15:21:17 »
Un peu le même constat, mais comme ça prend pas trop de temps... Moi, j'ai créé un compte sur Kingsage (monde 4; Sud-Ouest).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Royaumes
« Réponse #36 le: 14 février 2009, 15:31:37 »
Je me suis inscrit au même lieu que toi, pseudo : Faustt ;)

Nakei1024

Re : Royaumes
« Réponse #37 le: 14 février 2009, 20:13:20 »
Faudra que tu me donnes tes coordonnées (moi 406/511), si tu as besoin d'un coup de main en ressources ou en unités, je pourrai t'aider (mais pas tout de suite quand même).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Moonchild

Re : Royaumes
« Réponse #38 le: 24 février 2009, 11:59:21 »
Qu'est ce que c'est que cette armée, Faecia  :rolleyes:. Huhu, désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher quand je t'ai vu, seule cible juste juste au dessus de moi au classement.

Tu as le droit de te venger  :wacko:.

Ceci dit, oui, Royaumes ne présente pas spécialement d'intérêts et la facilité de la prise en main (hormis pour les compositions) plus une répétition des gestes peut facilement entrainer l'ennui :/.
D'autant plus que les niveaux que l'on engrange sont pas d'une importance flagrante, du moins, pas facile de voir ce que ça entraine concretement..., outre hausse théoriques des dégâts, etc.
Mais bon =P.