Auteur Sujet: Higurashi no Naku Koro Ni  (Lu 44267 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #120 le: 10 mars 2021, 22:12:03 »
Non, la première saison date de 2006. Si tu as le cœur bien accroché, ça devrait te plaire. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kael

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #121 le: 10 mars 2021, 22:13:29 »
C'est noté :)

Si cela se finit proprement cette histoire, c'est sur que je la regarde ! ^^

RadicalEd

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #122 le: 10 mars 2021, 22:13:41 »
Je confirme le message de Nakei :
Il y a une nouvelle suite l'automne dernier, mais il vaut mieux commencer par la série originale à mon avis.

slimy-kun

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #123 le: 10 mars 2021, 22:20:09 »
ah ok, mais la nouvelle saison est tu une suite ou il ont juste refait la première saison (de 2006) mais avec des modification et un meilleur dessins ???

RadicalEd

Re : Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #124 le: 10 mars 2021, 22:24:54 »
ah ok, mais la nouvelle saison est tu une suite ou il ont juste refait la première saison (de 2006) mais avec des modification et un meilleur dessins ???
Ben au début, ils ont laissé croire que c'était un remake mais dès l'épisode 2 il y avait des indices que c'était une suite. D'ailleurs, c'était stupide de leur part, parce que vue comment ils spoilent les saisons précédentes dans la seconde partie, ça rend le truc incompréhensible pour les nouveaux spectateurs et ça diminue l'intérêt pour eux de regarder les saisons précédentes.

RadicalEd

Re : Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #125 le: 20 mars 2021, 15:10:09 »
A confirmer: la série ferait probablement 30 épisode ou plus.
Bon la série s'arrête à 24 (sur pas vraiment de fin) et reprendra cet été avec l'arc "Sotsu" :
news ANN

Un peu déçu au final du contenu de ces 24 épisodes, le rythme laissait souvent à désirer avec une première moitié un peu légère et l'arc final laisse dans l'attente de la suite. On peut quand même reconnaitre que l'auteur a pas mal d'imagination pour savoir tourner une telle histoire dans des directions inattendues.

Dant

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #126 le: 07 juillet 2021, 01:04:51 »
SOTSU episode 1 et 2

2 excellents épisodes centrée sur la folie de Rena qui nous permettent de mieux comprendre son comportement tout en conservant le fil rouge autour de Satoko. Il m'a d'ailleurs semblé lire que le développement de Satoko est une exclusivité aux versions GOU et SOTSU, le résultat tient la route pour le moment car sa relation avec Rika fait monter l'intéret de l'intrigue.

kraken

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #127 le: 08 juillet 2021, 04:02:58 »
Pour moi, higurashi gou et sa suite sont une catastrophe.

Mise en scène basique(alors que la série de 2006 avait une vraie auteur à la réalisation), chara design racoleur et surtout une trahison totale des personnages de la série et de la fin de la série d'origine pour des raisons purement mercantiles.

Bref tout ce qui fait une mauvaise suite par un auteur qui n'avait rien à raconter et ne le fait que pour l'argent en reconstruisant l'original.

Le pire, c'est qu'en plus, la serie le fait avec du recyclage.

Dant

Re : Higurashi no Naku Koro Ni
« Réponse #128 le: 23 septembre 2021, 20:11:46 »
Épisode 14

Episode sanglant et dynamique mais qui admet pour l'ensemble une intrigue globalement faible puisque tout se résume à une simple vengeance sans surprises, sans ouverture pour la suite, sans construction d'un fil conducteur plus large, malgré une saison qui relance le personnage de Satoko de façon honorable.