Auteur Sujet: Tests de personnalité  (Lu 74055 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Descartes

Re : Tests de personnalité
« Réponse #255 le: 23 août 2006, 23:20:54 »
Il me fait bien délirer ce petit truc aussi ^_^

Citation de: ma vie se résume à
Olivier Faye est né en 1987 à Saint Pétersbourg. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: Karl Marx. Curieusement il était fier de sa relation avec elle. Friedrich Engels, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 3 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Olivier a croisé le regard de Lénine.

Olivier Faye a alors tout quitté, son emploi de prolétaire, Karl Marx et ses amis pour aller vivre à Moscou avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de vodka, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Lénine, il a craqué et a fini par se suicider à coups de marteau en 2012. Ses funérailles d'ampleur nationale ont réuni 2000 personnes au cimetière de Moscou.

Je préférerais finir dans un mausolée mais bon....
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Sacrilège

Re : Tests de personnalité
« Réponse #256 le: 24 août 2006, 00:07:11 »
Oulala, le seul test que j'ai réussi à trouver et que j'ai eu le courage de faire fut... celui sur les Pokemon! Après le temps que j'ai passé dessus (151 pkmn dans la version bleue s'il vous plait! Et quasiment toutes les cartouches achetées (oui maintenant j'ai honte^^)), hé bien tout çela a enfin porté ses fruits (pfff quelle récolte) puisque me voici avec un score miraculeux de 80 % de bonnes réponses! Youpla! J'ouvre le champagne ce soir!


Ah! Autre petit test, avec pseudo, je vais mourir le 22/04/2053; Noyé dans un verre d'eau après avoir éternué trop fort. Et avec mon nom, le 28/04/2030 pour avoir oublié de respirer (aller, on va y croire ^^)
« Modifié: 24 août 2006, 19:32:38 par Sacrilège »

Lord Otaku

Re : Tests de personnalité
« Réponse #257 le: 24 août 2006, 13:42:48 »
Nan moi ca va pas aller la
14 / 4 / 2007
Par une hémorragie après avoir eu la main coupée par une feuille de papier

Bha'al est né en 1985 à Chambray-Les-Tours. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: Rukia. Curieusement il était fier de sa relation avec elle. Loic Le Dindon, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 1 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Bha'al a croisé le regard de Iron Maiden. Bha'al a alors tout quitté, son emploi de Ingenieur en Systeme et Reseau, Rukia et ses amis pour aller vivre à Vancouvert avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de Cookie, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Iron Maiden, il a craqué et a fini par se suicider à coups de Pc en 2006. Ses funérailles d'ampleur mondiale ont réuni 100 personnes au cimetière de Vancouvert.

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

kisuke urahara

Re : Re : Tests de personnalité
« Réponse #258 le: 01 septembre 2006, 09:12:13 »
Mais, saturé par une indigestion de Cookie, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Iron Maiden, il a craqué et a fini par se suicider à coups de Pc en 2006. Ses funérailles d'ampleur mondiale ont réuni 100 personnes au cimetière de Vancouvert.

Dur dur le suicide du PC à coup de Lord Otaku...

kuro-wanwan

Re : Tests de personnalité
« Réponse #259 le: 01 septembre 2006, 18:52:44 »
moi c'est quand même assez nul:

kuro-rin
11/4/2018
Enterré vivant après s'être endormi ivre mort sur un chantier public


et la biographie....

kuro wanwan est né en 1983 à mexico. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: Heïdi. Curieusement il était indifférent de sa relation avec elle. mokona, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 10 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que kuro a croisé le regard de obi wan kenobi. kuro wanwan a alors tout quitté, son emploi de vendeur de ventilateur, Heïdi et ses amis pour aller vivre à Tahiti avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de pizza, seul nourriture qu'était capable de lui préparer obi wan kenobi, il a craqué et a fini par se suicider à coups de lampadaire en 2033. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 460 personnes au cimetière de Tahiti.


Y a vraiment des jeux moisis sur le net, c'est imporessionnant.
j'aurais du lire les votre avant, j'aurais essayé de cacher mon amour pour obiwan kenobi... mais bon c'est comme ca, je suis découvert.


Supers jeux sur les OST et les images!!

Scalix

Re : Tests de personnalité
« Réponse #260 le: 02 septembre 2006, 11:25:35 »
Scalix Ounet est né en 1987 à Challans. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: Nathalie Portman. Curieusement il était embarassé de sa relation avec elle. Salma Hayek, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 6 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Scalix a croisé le regard de Zhang Ziyi. Scalix Ounet a alors tout quitté, son emploi de Despote international, Nathalie Portman et ses amis pour aller vivre à Los Angeles avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de Sushis, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Zhang Ziyi, il a craqué et a fini par se suicider à coups de shurikens en 2021. Ses funérailles d'ampleur regionale ont réuni 25000 personnes au cimetière de Los Angeles.

(y)

Jacky Choun

Re : Tests de personnalité
« Réponse #261 le: 02 septembre 2006, 17:58:57 »
Tsss, quelle cruauté ce Sclaxounet. Moi, je serais resté avec Nathalie Portman.
Sinon, j'ai appris que je mourrai massacré par des tomates tueuses à l'âge de 52 ans. :mellow: Une bien belle mort...

Scalix

Re : Re : Tests de personnalité
« Réponse #262 le: 02 septembre 2006, 18:49:05 »
Tsss, quelle cruauté ce Sclaxounet. Moi, je serais resté avec Nathalie Portman.

A vrai dire, si cette situation était vraie (même si ça n'arriverai jamais, malheureusement T_T), je serai resté avec Nathalie Portman. En tout cas, toutes ces filles sont très belles, y'a pas à dire :' )

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Tests de personnalité
« Réponse #263 le: 02 septembre 2006, 20:36:33 »
POur les POkémon j'ai un score de 80 %. Ah la jeunnesse, au moins je me rappele de mes 11-13 ans

Mon extension est:

Which Nigerian Spammer Are You?

Your otaku Purity Test Results: You answered "yes" to 102 of 200 questions, making you 49.0% otaku pure (51.0% otaku corrupt).

« Modifié: 02 septembre 2006, 20:59:03 par shadow8 »

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Tests de personnalité
« Réponse #264 le: 04 février 2007, 17:05:16 »
Déterrage de topics, bonjour!!! ^_^


Je viens de découvrir ce merveilleux topic ^_^ Je vais faire les tests :


"You are most like Aragorn. You have strong convictions and you stick to them. Although you are more of a recluse, you are extremely loyal to the few friends that you have. You are very serious about things, but you like having fun. Fame and fortune mean little to you, and you aren't concerned with being popular. Good for you!"


Pffff... ^_^


"You're short. You've got mousy brown hair and glasses. Sometimes you get to be the comic relief or provide an infodump, but mostly your role is to be helpful and supportive to your tortured best friend. You're always going to come second in everything. Sure, this may seem like a bad deal, but at least you get to bask in your friend's reflected glory; and looking on the bright side, you're unlikely to be dead by the end of the series. Every hero needs a cheerleader for their final battle."
C'est n'importe quoi!!! ^_^


"You are Mulder...the most beautiful mind to grace our screens. You are an inspiration and sometimes hard to understand but you are amazing. You love Scully, Samantha and the TRUTH more than anything...and your pretty damn cute too."
Yeah!!!! Ca va déjà mieux...

"Your otaku Purity Test Results
You answered "yes" to 41 of 200 questions, making you 79.5% otaku pure (20.5% otaku corrupt)."
Qu'est-ce que je dois comprendre??? :huh:

"FullMetal Klavikul est né en 1987 à Paris. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: Gong Li. Curieusement il était fier de sa relation avec elle. Ryûku, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 3 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que FullMetal a croisé le regard de Zhang Ziyi. FullMetal Klavikul a alors tout quitté, son emploi de Etudiant, Gong Li et ses amis pour aller vivre à Tokyo avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de sashimi, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Zhang Ziyi, il a craqué et a fini par se suicider à coups de théière en 2013. Ses funérailles d'ampleur nationale ont réuni 200 personnes au cimetière de Tokyo."
Quelle biographie géniale!!!!! ^_^

Et pour les Pokemon : 76%!!! (j'y ai jamais joué... :rolleyes:)

Vraiment bien débile, tout ça!!! ^_^

 









« Modifié: 04 février 2007, 17:13:10 par FullMetal Klavikul »


"Close the World, Open the N3xt"

Starrynight

Re : Tests de personnalité
« Réponse #265 le: 04 février 2007, 19:50:49 »
Houla, déterrage d'idioties en vue.
Il y a des choses qu'il vaut mieux laisser bien enfouis, FMK ^^"

J'ai juste demanté à la pythie pour ma date de mort, et ça donne :
Avec mon pseudo :
Citer
Votre date de décès :     3 / 4 / 2025
Cause du décès :    Egorgé suite à un accident avec un jeu de fléchettes

Avec mon prénom :
Citer
Votre date de décès :     7 / 4 / 2053
Cause du décès :    Empalé sur une boîte de cure-dents
L'accident bête ^^ Je demande à voir la taille des cure-dents quand même

Avec mon nom :
Citer
Votre date de décès :     20 / 8 / 2049
Cause du décès :    Egorgé par un écureuil
^_^ Sale bête

De toute cette histoire, je retiens quand même que je ne vivrai pas vieux, dommage :'(

Bon, c'était la connerie du jour.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Jacky Choun

Re : Tests de personnalité
« Réponse #266 le: 06 février 2007, 18:12:34 »
Puisque le sujet est relancé, j'apporte ma petite contribution : un site entier de tests (en anglais) plus ou moins idiots ici--> http://quizfarm.com/results.php  . Avec ça, vous allez pouvoir vous occuper des heures durant et même vous mettre en échec scolaire ^_^ Have fun !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Tests de personnalité
« Réponse #267 le: 10 février 2007, 03:41:12 »
Bon pour moi, c'est: Votre score est de 74 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 33 %
Réponses positives sur les boissons : 35 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 30 %

Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)

Pour triché: Votre score est de 467 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 92 %
Réponses positives sur les boissons : 100 %
Réponses positives sur les drogues : 100 %
Réponses positives sur le sexe : 96 %

Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous !
(Bouh le gros dégeulasse !)

Ah, la personne qui a ça, c'est impossible.

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Tests de personnalité
« Réponse #268 le: 12 février 2007, 20:13:40 »
C'est génial c'est test ^^

Dans le test bleach, il veut pas me dire qui je suis :(

Dans FMA, je suis first lieutenant  :mellow:

je meurs
avec mon pseudo :

Votre date de décès :     11 / 4 / 2043
Cause du décès :    Electrocuté par le batteur électrique

Avec mon prénom, le truc pas glorieux :

Votre date de décès :     9 / 4 / 2050
Cause du décès :    Avoir oublié de respirer

Avec mon nom, en faites, ce coup là je crois que c'est pire :

Votre date de décès :     24 / 12 / 2037
Cause du décès :    Ecrasé sous les fesses d'un éléphant

Marrant!!

Pour savoir quels jors de créature mythique vous êtes :
http://quizfarm.com/test.php?q_id=21002&first=yes

moi je suis :

WereWolf
   84%

Demon
   83%

Angel
   67%

Faerie
   59%

Dragon
   58%






« Modifié: 12 février 2007, 20:26:20 par psichic »

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Tests de personnalité
« Réponse #269 le: 12 février 2007, 20:38:18 »
Ma superbe biographie dont je suis très fière :

Psichic Sephir est né en 1987 à Auxerre. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: La belle nymphe. Curieusement il était fier de sa relation avec elle. Akiha Thono, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 3 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Psichic a croisé le regard de Akira!!. Psichic Sephir a alors tout quitté, son emploi de Etudiant dans l\'art de la glande, La belle nymphe et ses amis pour aller vivre à Tokyo avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de hamburger!, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Akira!!, il a craqué et a fini par se suicider à coups de katana en 2013. Ses funérailles d'ampleur nationale ont réuni 230 personnes au cimetière de Tokyo