Auteur Sujet: Harry Potter  (Lu 21144 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Harry Potter
« Réponse #15 le: 13 juin 2004, 12:18:30 »
Bha écoute, je le fais et puis de toute façon, il sera toujours là une fois que tes exams seront finis ^^

Jacky Choun

Harry Potter
« Réponse #16 le: 13 juin 2004, 12:37:19 »
Citer
ce serait pas une mauvaise idée de créer un topic genre bibliothèque, où l'on donnerait des tuyaux pour s'ouvrir à la littérature, où l'on citerait les incontournables
              Excellente idée Scalix, si on peut t'être d'1 aide quelconque, dis-nous

Scalix

Harry Potter
« Réponse #17 le: 13 juin 2004, 12:38:51 »
Citer
Citer
ce serait pas une mauvaise idée de créer un topic genre bibliothèque, où l'on donnerait des tuyaux pour s'ouvrir à la littérature, où l'on citerait les incontournables
Excellente idée Scalix, si on peut t'être d'1 aide quelconque, dis-nous
Plus on sera, plus on aura d'infos, donc vous êtes tous les bienvenues ^^

Virgina

Harry Potter
« Réponse #18 le: 15 juin 2004, 15:24:30 »
Attention je vais raconter ma vie B)  :P :
Au collège, je fais la queue pour la cantine, et que ça se pousse, et que ça se refoule. Et là, c'est le drame.
Torticolis puissance mille soit une jolie entorse cervicale. Dans l'ambulance, le pompier à mes côtés tente d'alléger ma douleur en me parlant...du bouquin qu il tient entre ses mains. Un beau pavé écrit en espagnol. Harry Potter.
...
Bon je ne suis pas sorti avec ce magnifique secouriste (à mon très grand regret) mais j'ai commencé à lire les HP. Je les ai littéralement dévoré^^ (en français of course :D ), en gros un tome me fait 2 jours (je sais chui longue).
Pour ce qui est des films je dirai:peut mieux faire^^
La venue d'Alfonso Cuaron (j'adooooore ce réalistaeur, allez donc voir Y tu mama tambien bande d'incultes  :P  :P ) est une sacrée bouffée d'oxygène! Dommage que Malefoy soit aussi pathétique, il lui manque la classe qu'il avait dans le second film. Par contre Daniel Radcliffe s'améliore beaucoup, c'est remarquable!
Mon chouchou reste Ron (et l'acteur qui le joue), il est vraiment trop puissant!! :lol:  :lol:  :lol:  
Nauseus

Asuka

Harry Potter
« Réponse #19 le: 15 juin 2004, 19:56:56 »
J'ai une amie qui à été le voir (le 3)et c'est celui q'uelle a le mon aimer, elle ne l'aime pas du tout  [_[
Mais sa ne m'empeche pas d'voir envie de le voir et d'ailleur j'y vais le 23 juin  :rolleyes:  :rolleyes:  

Circé

Harry Potter
« Réponse #20 le: 16 juin 2004, 17:48:53 »
Citer
J'ai une amie qui à été le voir (le 3)et c'est celui q'uelle a le mon aimer, elle ne l'aime pas du tout  <_<
Elle t'as donné des raisons ? :/

Asuka

Harry Potter
« Réponse #21 le: 16 juin 2004, 18:29:17 »
Citer
Citer
J'ai une amie qui à été le voir (le 3)et c'est celui q'uelle a le mon aimer, elle ne l'aime pas du tout  <_<
Elle t'as donné des raisons ? :/
Oui, elle m'a dit qu'il y avait plusieurs trucs qui mangauait par rapport au livre et des trucs assez important et que du coup sa foirait casi tout  :blink:  :(
J'espere quand meme pas en tout cas ( mais je suis qd meme persuadée qu'il est génial malgrer tte les remarque negatif envers ce film  :rolleyes: )

Le personnage de Sirius la beaucoup dacue aussi ( pas l'acteur ou sa maniere de jouer ) mais il est pas du tout comme el limaginais du coup elle le trouve vraiment bof bof  [_[

 :blink:  

Scalix

Harry Potter
« Réponse #22 le: 16 juin 2004, 19:45:07 »
Citer
Oui, elle m'a dit qu'il y avait plusieurs trucs qui mangauait par rapport au livre et des trucs assez important et que du coup sa foirait casi tout  :blink:  :(
J'espere quand meme pas en tout cas ( mais je suis qd meme persuadée qu'il est génial malgrer tte les remarque negatif envers ce film  :rolleyes: )

Le personnage de Sirius la beaucoup dacue aussi ( pas l'acteur ou sa maniere de jouer ) mais il est pas du tout comme el limaginais du coup elle le trouve vraiment bof bof  <_<

 :blink:
Elle éxagère quand même, même si certains détails relativement important sont oubliés, l'essentiel est là. Pour ce qui est de Sirius, il est censé, derrière son visage triste et fatigué, conservé des traces d'une grande beauté, ce qui n'est pas vraiment le cas dans le film mais bon, l'acteur est quand même bon, je trouve.

Circé

Harry Potter
« Réponse #23 le: 16 juin 2004, 20:20:06 »
Citer
Elle éxagère quand même, même si certains détails relativement important sont oubliés, l'essentiel est là.
en effet elle exagère beaucoup ! Bien sûr qu'il manque des choses, mais à aucun moment cela n'empêche la compréhension ni le bon déroulement de la trame principale.

Citer
Pour ce qui est de Sirius, il est censé, derrière son visage triste et fatigué, conservé des traces d'une grande beauté, ce qui n'est pas vraiment le cas dans le film mais bon, l'acteur est quand même bon, je trouve.
:huh: ... humm ... (dans ma tête =] c surement parce que t un mec.. oui ça doit être ça ) ... L'acteur, le génial Gary Oldman, reste très séduisant/beau même sous cette couche de crasse et c cheveux gras ! Il cole très bien au rôle (enfin je trouve).

marwen

Harry Potter
« Réponse #24 le: 16 juin 2004, 20:49:26 »
C'est vrai que ce réalisateur génialissime a oublié qq éléments que les fans de première (com moi... :P ) ont trouvé un peu gênant, mais pour mes amis qui n'avait pas ouvert le livre se sont bien éclatés et ces qq manquements scénaristiques ne semblent pas les avoir perturbé outre mesure...

Voyons le bon côté des choses, pour ceux qui dévore les bouquins ça fait quelques petits mystères à conserver entre nous... ;)

 
EDIT : Hum... désolée pour les fautes je suis un peu claquée... :rolleyes:  
« Modifié: 16 juin 2004, 20:52:31 par Scalix »

Virgina

Harry Potter
« Réponse #25 le: 23 juin 2004, 12:32:53 »
De toute façon ça n'est pas vraiment la faute du réalisateur ( :angry: ki dit du mal d'Alfonso aura affaire à moi :P ). Après tout J.K. Rowling est très très proche du scénariste, donc si il y avait vraiment un gros problème, je pense qu'elle l'aurait dit publiquement.
Nauseus

Asuka

Harry Potter
« Réponse #26 le: 27 juin 2004, 18:46:15 »
DSa y ets je ler vus deux jour daffiler  :rolleyes:  :blink:  :P  et franchment jai pas été décue  :rolleyes:  :rolleyes:  ler troooooooooooo bien  :D  :D  mieux que le deux!!  

+ DaïKiRaï +

Harry Potter
« Réponse #27 le: 27 juin 2004, 21:45:09 »

 Fête du cinéma oblige... on commence à enchaîner les films... j'ai décidé de
commencer par Harry Potter...
Bah .... plutôt déçue... l'effet de suprise.. au plus bas niveau ( mais c'est normal...) et nan... le 2 reste vraiment le meilleur des 3 en ce qui me concerne ... en espérant que les prochains sauront se montrer à la hauteur :(  

Jacky Choun

Harry Potter
« Réponse #28 le: 28 juin 2004, 00:46:30 »
Hum, je reviens de voir Harry Potter 3 et j'ai trouvé ca très moyen. A part les décors, ce film n'apporte pas grand chose par rapport au livre :unsure: . Bon, pour 1 euro50, on peut se permettre d'aller voir n'importe quoi...

Metatron

Harry Potter
« Réponse #29 le: 28 juin 2004, 08:54:18 »
Moi, je l'ai bien aimé, a part le début vraiment gnangnan, le reste est très sympa, et bien réalisé. Et Harry m'a un peu moins énervé que dans les 2 autres.