Auteur Sujet: Votre jeu idéal !  (Lu 13561 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Einzbern

Re : Votre jeu idéal !
« Réponse #30 le: 03 mai 2011, 18:55:52 »
J'ai toujours rêvé d'un jeu d'action à environement très ouvert on l'on incarnerait Ryo Saeba dans les rues de Shinjuku...
C'est beauuu de rêver  =D.

Faustt

Re : Re : Votre jeu idéal !
« Réponse #31 le: 03 mai 2011, 19:20:28 »
J'ai toujours rêvé d'un jeu d'action à environement très ouvert on l'on incarnerait Ryo Saeba dans les rues de Shinjuku...
C'est beauuu de rêver  =D.
Ah ouais, pas bête comme idée... 8)

Darkknight

Re : Votre jeu idéal !
« Réponse #32 le: 19 juin 2011, 13:36:05 »
mon jeu idéale serait un re-make de FF8 ou 7 tout simplement ;)

escafleiko

Re : Votre jeu idéal !
« Réponse #33 le: 12 juillet 2011, 23:14:33 »
Citer
J'ai toujours rêvé d'un jeu d'action à environement très ouvert on l'on incarnerait Ryo Saeba dans les rues de Shinjuku...
C'est beauuu de rêver  happy!

Vu le nombre impressionnant de jeu basé sur la licence City Hunter (seulement un), il est fort probable que le jeu de tes rêves ne voient jamais le jour. Tu peux toujours te consoler en jouant à la version PC Engine si tu as le coeur bien accroché car ce n'est pas la meilleure adaptation que l'on aurait pu faire avec une telle licence alliant à la perfection humour, action et drague. (Triste réalité des jeux à licence :()

DuoTrowa

  • Newbie
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Mort ou pas mort : enterrement à trois heure.
Re : Votre jeu idéal !
« Réponse #34 le: 01 août 2011, 23:41:40 »
Mon jeu idéal serait un Zelda qui assume un côté « adulte ». Comme d’autres je ne ferais qu’énumérer des possibilités supplémentaires à cette saga déjà très complète.
Cliquez pour afficher/cacher
En condensé je veux :
Partir de OOT, avec une violence plus explicite ;
Dans un nouveau Zelda à dimension plus épique avec une métropole tentaculaire (de la survie type Assassin's Creed) entouré d’un monde immense (de la survie type Monster Hunter) tous deux cachant des donjons plus casse-têtes et crus.
Et au scénario original qui mettrait en avant ce qui est laissé en retrait dans les autres Zelda (l’occupation d’Hyrule, une histoire d’amour une vraie, la corruption du mal …) et avec toujours plus de phases de jeu différentes.
Le tout sur la Xbox 360 que Nintendo veut sortir avant la fin du monde : je veux mourir devant un jeu en HD ou rien. (Merci pour ce topic)

Kanapeach

Re : Votre jeu idéal !
« Réponse #35 le: 17 août 2011, 02:36:15 »
Aaah le jeu  idéal, 2 mots si beaux et tellement incompatibles...
Mon rêve serait un remake de Drakengard, premier du nom parceque le second :(, avec un gameplay plus approfondi, à la NieR, et des graphismes au niveau de ce qu'il se fait de mieux aujourd'hui et le tout sur une console que je possède =D. Le scénario, n'y touchait surtout pas, il était si parfait que ça m'insupporterait de le voir passer à la censure. C'est fout ce que je m'imagine vu le succès du 1, proche du bide commercial.
I'm burning through the skyyyy yeah

illidark58

Re : Votre jeu idéal !
« Réponse #36 le: 17 août 2011, 10:35:41 »
Et pourquoi pas un Mass effect 3, beaucoup plus dur, avec un scénario et des personnages en béton, tenant sur 4 DVD, des graphismes magnifiques et des quêtes annexes en pagaille, avec la possibilité de recruter des coéquipiers réels pour les missions les plus difficiles, un héros 80 % personnalisable avec des arbres de talents à la diablo et un peu d'humour caché de bonne qualité (style processeur de savoir inutile de portal 2), le tout avec plusieurs chemins tous aussi différents, (déstructions ou reconstructions de villes, morts etc...) menant à une fin commune, style plus ou moins un compte à rebours... Et pour 150 €  :)

Nan, sinon, je demanderais une version HD de FF7 et FF8, car j'en ai marre de jouer à FF8, je n'aime VRAIMENT pas les graphismes, ça te bousille vraiment le jeu... Encore le 7 ça allait, car ça ne voulait pas faire réaliste...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Donchiquotte

Re : Re : Votre jeu idéal !
« Réponse #37 le: 17 août 2011, 11:43:42 »
Et pourquoi pas un Mass effect 3, beaucoup plus dur, avec un scénario et des personnages en béton, tenant sur 4 DVD, des graphismes magnifiques et des quêtes annexes en pagaille, avec la possibilité de recruter des coéquipiers réels pour les missions les plus difficiles, un héros 80 % personnalisable avec des arbres de talents à la diablo et un peu d'humour caché de bonne qualité (style processeur de savoir inutile de portal 2), le tout avec plusieurs chemins tous aussi différents, (déstructions ou reconstructions de villes, morts etc...) menant à une fin commune, style plus ou moins un compte à rebours... Et pour 150 €  :)
*Ouf! Le taré! ^^*

Je verrais plus un Fps avec des zombies, des robots, des dragons, des extra-terrestres et des cochons diaboliques.
Ça pourrait donner pas mal, les pires ennemis de l'Homme rassemblé dans un jeu contre nous et notre équipe. On lutterais pour la survie tout en les tuant avec style (dans le genre Bulletstorm) et en s'amusant. Il faudrait des personnages déjanté (exemple Gears of War) et pourquoi pas sauver une princesse détenue captive par le grand magicien jaune. Il serai petit avec une grande barbe jaune et des cheveux long et rouges.
Il faudrait que le jeu aie des graphismes du tonnerre et une bande son implacable pour jouer en multijoueur.

beragon

Re : Votre jeu idéal !
« Réponse #38 le: 23 août 2011, 22:25:21 »
Mon jeu idéal, mais je le tiens, même si il est devenu dépassé; sorti en 2002, s'étiole avec une communauté qui part au fur et à mesure.

Longtemps ce jeux fut le refuge du Role play (je ne parle pas du RPG mais bien de Role Play, chose inexistante ou rare sur les MMORPG).

NEVERWINTER NIGHT.

Un jeux qui date de dix ans, la partie solo est dépassée, lourde et au final peu intéressante. Ce qui attire davantage  et que j'adore c'est surtout l'outil laissé à disposition des joueurs. L'éditeur qui permet de créer un module persistant, des cartes, aux monstres de la palette fournie et jusqu'à éditer les classes en profondeurs.

Cet éditeur a permis à la communauté NWN de créer des mondes dans lesquels les joueurs créaient et faisaient évoluer leurs personnages en les incarnant et en faisant du role play encadré par un Donjon Master, une expérience très proche du jeux de rôle de table et souvent des grands moments.

Des possibilités infinies et ouvertes car ce jeux servaient de support aux joueurs pour créer et vivre leurs aventures.




Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr