Auteur Sujet: Scans  (Lu 21686 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Virgina

Scans
« le: 15 juin 2004, 15:41:28 »
Saluuut! Je me disais qu'il serait intéressant de savoir quels sont les derniers coup de coeur ou de déôût aperçus sur le web. A condition bien sûr que les séries ou liens donnés ne soient po licensiés^^
Par exemple, vu su kichigai project, je craque sur les shôjos Akuma no Eros (donne des envies de satanisme je vous jure :P ) et aussi Tsuki no toiki, qui mélange habilement romance et aventure sans être lourd de détails :D
Toujours sur kichigai project, j'ai véritablement craqué pour Onegai Teacher.

Jattends pas énormément de réponses mais si il ya le rarissime membre qui pratique la lecture de scans je lui souhaite la bienvenue dans ce topic qui le concerne :lol:  
Nauseus

Fettgans

Scans
« Réponse #1 le: 15 juin 2004, 16:02:09 »
Hum bha, je vais plutôt "présenter" une team...

http://www.iscariote.org/

Ils scantradent (...) plein de bonnes séries ^_^. Tokkô, Chrno Crusade, puis de Tsutomu Takahashi : Alive, Blue Heaven, Skyhigh (que je recommande fortement) et Skyhigh Karma, enfin, Mahoromatic, Anna Freaks (que je recommande énormément aussi), Azumanga Daioh.

Enfin voilà : lisez Anna Freaks et Skyhigh -_-

Twinie

Scans
« Réponse #2 le: 15 juin 2004, 18:04:28 »
Tout à fait d'accord Fettgans, Iscariote est réellement une team remplie de bonne série (jetez vous sur Chrno Crusade, les team à le proposer en français se compte sur les doigts d'une main) ^ ^
Bah perso, je ne vais pas vous parler de team de fansub mais de manga non édité que l'on peut trouver sur celles-ci:

- Ichigo 100%: Un shôjo très agréable qui vous propose de découvrir Manaka, un élève comme les autres, c'est à dire obsédé, à l'affut de la moindre culotte passant au alentour. En parlant de culotte, il se trouve justement que notre héros, en glandant sur le toit de son lycée, s'en est pris une sur la tronche... accompagnée de la jeune fille qui allait dedans! ^ ^
Celle-ci donc, qui portait un superbe sous vètement  avec motif en forme de fraise, prend la fuite avant que Manaka n'ai pu admirer son doux visage... ne lui laissant alors pour seul et unique souvenir que la vision grandiose de la culotte à motif de fraise!!! Dès lors, le jeune homme enquète, questionne, interroge afin de découvrir l'identité de cette fille qui ne quitte plus son esprit.
Ses investigations le conduise à croire que la mystérieuse personne en question n'est autre que Tsukasa... la fille la plus mignonne du bahut. En tête d'un plan pour se déclarer à la jeune fille, il fait la connaissance d'Aya, une fille en apparence banale, au physique très ordinaire (en apparence...) mais qui partage une passion commune avec le jeune homme: en effet, Aya écrit des romans et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est très doué pour ça, Manaka de son coté rêve de devenir cinéaste mais n'a pas le talent nécéssaire pour concevoir un scénario... mais vu qu'Ay... enfin le roman d'Aya lui a tapé dans l'oeil, le problème est résolu, les deux jeunes gens sympathise alors... ... ... ...
Bon, je vais abréger parceque ça commence à devenir lourd!!!! ^ ^
Suite à cela, Manaka, grâce à une méthode très originale, parvient à se déclarer à Tsukasa, laquelle... à la surprise générale accepte de sortir avec lui (je vous laisse voir pourquoi)... Cependant ce que Manaka ne sait pas, c'est que la jeune fille qu'il croît avoir trouvé n'est autre... qu'Aya...
Ichigo 100% bien que possédant un scénario banal, possède un graphisme bien sympathique (assez particulier toutefois, pour ceux qui connaissent, l'auteur est celle qui a déjà oeuvre sur "Lilim Kiss"), des situations rocambolesques et des personnages travaillés ^ ^

En clair, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais ça se laisse lire :D  :D

(soupir)... bon, il se fait tard, je retourne à mes révisions et ferait un autre résumé demain ^ ^ (si quelqu'un le veut :D )

Metatron

Scans
« Réponse #3 le: 15 juin 2004, 18:31:39 »
Tiens, Ichigo 100%, j'avais lu le début quelque part.
C'est vrai que c'était pas trop mal, même si au fond, ca n'atteind pas des sommets...
Humour, et jolies filles, voilà le secret!
Si mes souvenirs sont bon, ca m'avait bien plus, et les desseins étaient bien...

Seulement, je déteste lire des mangas sur mon ordi, c'est trop dur pour moi.
J'ai des gros yeux rouges injectés de sang au bout de 2 ou 3 chapitres, alors, j'évite...
Je préfère sentir cette douce odeur de papier, qui joue également dans le plaisir de lire un manga.
En général, je lis des scans en fin de vacances, quand je m'ennnuie beaucoup car je n'ai plus ni animes, ni mangas papiers, et que je suis vraiment désespéré.
 

marwen

Scans
« Réponse #4 le: 15 juin 2004, 19:57:19 »
Je suis assez d'accord avec Metatron, je trouve que lire un scan fait perdre beaucoup de son charme au manga... Généralement j'évite. Mais bon quand je suis fauchée...  [_[  :D  

Fettgans

Scans
« Réponse #5 le: 15 juin 2004, 20:04:26 »
Citer
Je suis assez d'accord avec Metatron, je trouve que lire un scan fait perdre beaucoup de son charme au manga... Généralement j'évite. Mais bon quand je suis fauchée...  <_<  :D
Bha quand le manga ne sort pas chez nous et qu'il ne sera sans doute jamais licenciè....

On ne perd rien, on ne peut que gagner.

Jacky Choun

Scans
« Réponse #6 le: 15 juin 2004, 21:53:37 »
Citer
Si mes souvenirs sont bon, ca m'avait bien plus, et les desseins étaient bien...
Seulement, je déteste lire des mangas sur mon ordi, c'est trop dur pour moi.
J'ai des gros yeux rouges injectés de sang au bout de 2 ou 3 chapitres, alors, j'évite...
Entièrement d'accord avec Métatron, lire des scans, ca bousille les yeux, n'en abusez pas si vous voulez ne pas finir avec des lunettes genre cul-de-bouteille. Sinon, je sais que ma soeur fait partie d'1 team de traduc de mangas avec que du pas licensié et du nouveau ( C plutôt orienté shojo, mais pas que). Jvous donne l'adresse:
Yume Seiiki
             Bonne lecture

Virgina

Scans
« Réponse #7 le: 23 juin 2004, 12:55:04 »
J'étais sûre qu'il y aurait des râleurs :P
Voui tt le monde le sait, les scans, c'est vraiment pas terrible. Bon, j'espère le débat clos^^

Mici pour l'adresse Jacky Choun, après mon Bac jy jetterai un tit coup d'oeil :lol:  
Nauseus

Shimbo

Scans
« Réponse #8 le: 23 juin 2004, 14:11:35 »
Citer
Entièrement d'accord avec Métatron, lire des scans, ca bousille les yeux, n'en abusez pas si vous voulez ne pas finir avec des lunettes genre cul-de-bouteille. Sinon, je sais que ma soeur fait partie d'1 team de traduc de mangas avec que du pas licensié et du nouveau ( C plutôt orienté shojo, mais pas que). Jvous donne l'adresse:
Yume Seiiki
             Bonne lecture
Tiens, y a d'aileurs un membre de la team sur le forum -] Angel Earth

såkue

Scans
« Réponse #9 le: 23 juin 2004, 14:19:36 »
une bonne base de données pr les scans ;p

http://www.dailymanga.org/index.php


sinon vu que j'lis pas mal de shojo...lol.... heum je vous conseille  http://www.divisionxiii.fr.st/ (bon apparemment aujourd'hui le lien ne marche pas lol)
j'ai accroché a la série W-julliet et Othello

voili

ja!
La nuit n'est nuit que pour nous. Ce sont nos yeux qui sont obscurs.

Metatron

Scans
« Réponse #10 le: 23 juin 2004, 14:20:05 »
Citer
Tiens, y a d'aileurs un membre de la team sur le forum -] Angel Earth
quelle coincidence! :lol:  :lol:  :lol:
« Modifié: 23 juin 2004, 14:20:27 par Metatron »

Fettgans

Scans
« Réponse #11 le: 23 juin 2004, 19:03:35 »
Citer
Citer
Tiens, y a d'aileurs un membre de la team sur le forum -> Angel Earth
quelle coincidence! :lol:  :lol:  :lol:
*note sur ses petite fiche : "parenté incertaine entre Jacky et Angel Earth, à vérifier"*

Metatron

Scans
« Réponse #12 le: 23 juin 2004, 19:22:27 »
qu'est ce que tu vas imaginer là, une parenté entre eux?
non, je n'ose y croire!

angel earth

Scans
« Réponse #13 le: 23 juin 2004, 20:03:20 »
Personne n'ose y croire d'ailleurs moi encore moins que les autres
Ouff il me lance tellement de vannes, si on avait été freres et soeurs ça aurait été horrible  [:KAIZOKU]

 :D  :rolleyes:

 

Metatron

Scans
« Réponse #14 le: 23 juin 2004, 20:15:11 »
il a de l'imagination le Fettgans!
Il voit des liens familliaux partout.