Auteur Sujet: Votre harem de rêve  (Lu 197984 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #690 le: 09 décembre 2014, 23:36:15 »
Vegeta est décidément omniprésent :o

Vous aurez le mien dans la journée.

Hei

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #691 le: 10 décembre 2014, 00:01:26 »
Particulièrement content de voir une héroïne de Ichiban, j'en attendais pas moins de toi Kermit !
Et Choub, même en tant que mec, je ne que peux que valider l'unique utilisation du mot "Parfait" : Un Homme discret et charismatique/  8)
Pour Végéta, la moustache, pour faire court : C'est l'argument le plus valable qu'ont les gens pour t'expliquer que DB GT est mauvais  ;)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #692 le: 10 décembre 2014, 00:28:01 »
Je regarde mon harem et je me dit qu'il y aurait pas mal de changement. Si j'en fait un autre, c'est sur que Kuchiki Toko(Kara no Shoujo) fera parti de mon Harem

Choub

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #693 le: 10 décembre 2014, 00:29:00 »
Pour Végéta, la moustache, pour faire court : C'est l'argument le plus valable qu'ont les gens pour t'expliquer que DB GT est mauvais  ;)

Je vois Hei  :), il n'y a pas que Végéta qui a mal tourné alors....Je vais rester sur le bon souvenir que j'ai de lui =D.

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #694 le: 10 décembre 2014, 01:09:08 »

Dans l'ordre :

- Yawara : ma mignonne petite championne du monde ne pouvait être absente du podium.
- You're Under Arrest : une fliquette abonnée aux excès de vitesse ? Vendu !
- Fate : c'est à cause de cet Alexandre Astier en jupons ce personnage que je suis ici, donc elle est tout à fait à sa place. De toute façon, le concept du personnage est génial.
- Kemono no Souja Erin : rien à dire de spécial, un personnage innocent (mais pas du tout niais) qui met du baume au cœur dans ce monde de brutes.
- Hellsing Ultimate : BITCHES LOVE CANNONS.
- Les 12 Royaumes : Cette rousse a l'air insupportable au premier abord, mais le personnage évolue tellement jusqu'à en devenir badass qu'il m'a bien marqué au final.
- Great Teacher Onizuka Regardez-moi ce regard de psychopathe. Je crois que tout est dit : encore un personnage qui pue la classe.
- Mujin Wakusei Survive : J'apprécie les enfants qui ne sont pas des pleurnicheurs (comme les filles d'ailleurs). J'aurais pu mettre Lynn de Hokuto no Ken, mais au final Luna m'a tout autant marqué par sa détermination. Du reste, les deux personnages sont assez proches donc je les mets ex-aequo.

Je dois dire que réduire tous mes personnages d'animes préférés en un Top 8 a éte particulièrement ardu (désolé Balsa, Rosette & co  :'(), mais voilà c'est fait. Oui, il n'y a que des filles mais que voulez-vous : les mecs m'ennuient.
« Modifié: 10 décembre 2014, 01:25:32 par Tyra »

Megadrive

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #695 le: 10 décembre 2014, 15:00:04 »
Excellent ce topic, j'adore le concept. A mon tour, je me suis prêté au jeu, voici donc mon anime harem :



Dans l'ordre d'apparition :

Revy, Black Lagoon : du charisme, du caractère et du charme, j'adore.
Saeko Nogami, City Hunter : lieutenant sexy de la série. Du charme, de la sensualité, elle sait utiliser ses atouts pour rendre fou Ryo. Je l'adore depuis tant d'années !
Fujiko Mine, Lupin III : charmante, sensuelle, au caractère bien trempé, elle a tout pour me plaire.
Yuki Mori, Uchuu Senkan Yamato 2199 : charmante, élancée aux cheveux d'or, elle a su obtenir une part importante dans mon choix.
C-18/ Android 18 Lazuli, Dragon Ball Z : amoureux depuis mon plus jeune âge, j'ai été charmé par son charisme, son charme et sa faculté à se reproduire. Pas commun pour un cyborg !  =D
Michiko Malandro, Michiko e Hatchin : encore une femme de caractère, au charme et au charisme indéniables. Elle a tout pour plaire, y compris son physique.
Ryoko Yakushiji, Yakushiji Ryōko no Kaiki Jikenbo : inspectrice au charme incroyable. Elle est charismatique, sensuelle, intelligente. LA femme fatale.
Claudia McCunnen, Phantom : Requiem for the Phantom : une femme influente et manipulatrice. On finit à nouveau avec une femme sensuelle de caractère qui sait comment charmer les hommes.

D'autres femmes à ajouter à la liste, mais ce sera pour une future V2. J'espère que cette version vous plaira en tout cas et merci de m'avoir lu !  8)

Kermit70

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #696 le: 10 décembre 2014, 15:45:15 »

De la femme fatale pour Mega !
C'est vrai que Ryoko Yakushiji est formidable également !

Hei

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #697 le: 10 décembre 2014, 16:18:55 »
Mega, j'aurais pu faire le même et ta liste me conforte dans l'idée que je vais devoir faire plusieurs éditions rien que pour les personnages féminins, avec deux/trois thèmes différents sans doute !

Big up à ton bon goûts, tout particulièrement pour la dernière 8)

Megadrive

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #698 le: 10 décembre 2014, 17:01:00 »
Super, je suis content que ce harem vous plaise à tous deux, Kermit et Hei. Je n'ai pas eu de mal à dresser cette première version, car elle me correspond bien. Des femmes, des vraies, avec de la personnalité, du tempérament et beaucoup de charme. J'ai encore des idées pour une V2 concernant les animes, il y a aussi de quoi faire avec le support papier et chez les hommes également. Il est vraiment fun ce topic, ça fait plaisir de consulter les harems des membres, j'y prends goût !  8)

Kermit70

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #699 le: 10 décembre 2014, 17:32:27 »
Y'a juste le sex-toys qui me surprend en fait... La version féminine du cyborg quoi...

De la même façon que dans le choix des filles on retrouve Vegeta... un caractère de chiotte, pas très beau... :lol
« Modifié: 10 décembre 2014, 19:11:01 par Kermit70 »

Knyke

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #700 le: 10 décembre 2014, 18:09:42 »
Moi non plus j'aime pas trop Vegeta, je préfère Trunks mais c'est peut être du au fait qu'il ait une épée.
Sinon sympa vos harem même si je connais pas tout les persos et content de savoir que je suis pas le seul à avoir Ange dans mon harem.

Dregastar

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #701 le: 10 décembre 2014, 19:44:20 »
Oh mais c'est super kool tous ces harems en plus... Bravo a tout le monde ! 8)

En parlant de Végéta je l'adore (c'est le saiyan par excellence) même si Songoku reste mon préféré. En tout cas je comprend qu'on puisse l'aimer malgré son sale caractère et les apparences. En plus c'est un bon père et un bon mari, bah c'est que mine de rien il est bien plus souvent à la maison chez lui en famille que ne l'est un Sangoku-vadrouilleur-de-première. :D

Sinon je big up en rafale et en vitesse les quelques harems avec lesquels je me sens des affinités et qui m'ont agréablement surpris, notamment ceux qui font honneur aux vieilles gloires alors qu'on est presque en 2015. Donc bravo à Maddilly (Oscar + Végéta, t'as assuré ! ), Choub (Ryo / Nicky + 2 chevaliers, oh yeah) et Tyra (Urumi Kanzaki :3). Et un spécial big up à Mega pour son harem : ça claque, so sexy ! Et des femmes charismatiques et d'un certain âge si je puis dire.  ~

Du coup ça m'a donné envie d'en refaire un ! Et ça sera une V2 étant donné que j'ai déjà posté le mien il y a un an ou deux ici. Donc je vais voir ça et je reviens. o/
« Modifié: 10 décembre 2014, 20:40:22 par Dregastar »
★★★★★

PatientZero

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #702 le: 10 décembre 2014, 22:31:30 »
Pour moi:

Cliquez pour afficher/cacher
Akari de Aria, une fille douce et calme, avec qui il est sans doute bon de partager des moments de quiétude.

Cliquez pour afficher/cacher
Bulma de Dragon Ball, je ne pouvais pas l'oublier elle qui a été mon premier "amour" animesque.

Cliquez pour afficher/cacher
Diane de 7DS c'est mon coup de coeur actuel féminin dans le monde de l'animation, elle est tellement enjouée, mignonne, à croquer.

Cliquez pour afficher/cacher
Iczer One de l'anime du même nom, un personnage que j'ai toujours trouvé infiniment cool. De plus je voulais un peu d'exotisme, j'ai hésité avec Lamu mais j'ai choisi cette fille.

Cliquez pour afficher/cacher
Michelle K.Davis de Terra Formars, une femme combative et dominatrice, ça fait du bien parfois un peu d'autorité  :wacko:

Cliquez pour afficher/cacher
Kiyoko Shimizu de Haikyuu!!, on l’aperçoit assez peu dans l'anime mais je craque à chaque fois devant sa timidité.

Cliquez pour afficher/cacher
Lina Inverse de Slayers, pour partir à l'aventure et s'éclater évidemment.


Et enfin:
Cliquez pour afficher/cacher

Mokoto de GITS pour répondre à mes interrogations sur la douceur ou non d'un corps de femme robotique.



nevia

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #703 le: 11 décembre 2014, 00:16:36 »
C'est intéressant de voir ce qui plait. Y'a pas beaucoup de mecs quand même, va falloir faire quelque chose. 
En passant je suis contente de retrouver C18, je trouvais aussi qu'elle avait un charisme fascinant. En tout cas y'aura pas de perso DBZ pour moi, trop musclés à mon goût.  :lips:

Tout d'abord, comme Choub un petit hommage au premier amour, je le mets à part, c'est un extra-terrestre:

Cliquez pour afficher/cacher

Le prince Actarus (Goldorak): les pattes d'eph et le look cow boy c'est quand même sexy.  =D




Pour les qualités qui font mouche: (attention je dis pas mal de conneries) :P

- Mahiro (Zetsuen no Tempest) pour l'assurance et le coté rebelle.
- Mugen (Samourai Champloo) pour la dégaine, le côté sauvage et puis les petits mollets, ça me fait fondre.
- Izaya (Durarara!!) Irrésistible, pourtant c'est un bâtard. J'adore le côté moqueur.
- Shikamaru (Naruto) parceque les grincheux aussi ont un certain charme.
- Alucard (Hellsing Ultimate) ben là c'est le sourire ravageur...  :wacko:
- Takumi (Kaichô wa Maid Sama!) allez j'avoue, j'ai craqué pour le côté cool est sensible. Et puis pour le délire de mettre un bishô de shojô à côté d'Alucard.  =D
- Urahara (Bleach): parcequ'être classe avec un chapeau pareil, c'est pas évident, j'ai envie de dire chapeau.
La preuve en image:

Cliquez pour afficher/cacher

- Kenshin: j'ai pas de mots, vais m'inspirer d'un slogan. La perfection au masculin.




 
« Modifié: 11 décembre 2014, 00:18:18 par nevia »

PatientZero

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #704 le: 11 décembre 2014, 09:26:28 »
Je consultais vos harem de bon matin. C'est vrai que C18 a vraiment quelque chose de spécial.