Auteur Sujet: Votre harem de rêve  (Lu 198007 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #735 le: 30 octobre 2018, 03:14:13 »
L'envie de déterrer ce topic me trotte dans la tête depuis un moment. Voilà qui est fait !!

C'est pas vraiment le premier harem, c'est le second, fait avec les nouvelles découvertes. J'aurais bien gardé tous le monde, les anciens et les nouveaux, aucun problème, mais non que 8 c'est le jeu et que des animés . Je me suis imposée de ne pas mettre les mangas.

Il y a d'abord le hors catégorie :
Cliquez pour afficher/cacher


Puis le harem :


  • Nicky Larson - City Hunter : Lui non plus je n'arrive pas à l'enlever du harem. Il s'appelle Ryo je sais mais quand on s'est connu il s'appelait Nicky, pour moi il restera toujours Nicky . C'est un obsédé certes mais tellement drôle. Il n’a rien à prouver, il profite juste du moment présent 8).
  • Lady Oscar - Versailles No Bara : Une femme qui me ferait changer de bord et en disant ça j'ai tout dit <3.
  • Lancer - Fate : Lui c’est le coup de foudre, le beaugosse, le valeureux chevalier prêt à se sacrifier pour protéger la princesse ... que nenni ! Il se fait juste couillonner à chaque fois =D, pas assez futé le gars mais c’est pas grave il est beau et ça suffit. On va pas trop lui demander non plus :wacko:.
  • Livai - Shingeki no Kyojin : Le plus craquant des sociopathe. Son côté explosif/sauvage quand il se déchaîne est un peu flippant mais tellement irrésistible.
  • Roy Mustang - FMAB : Dévoué, futé, fort mais le plus séduisant c’est la maîtrise de sa force. Je craque. Il enflamme tout en un claquement de doigts au sens propre comme au figuré.
  • Aiomine - Kuroko's Basketball : Le jeune, bad boy, forte tête, fort caractère, trop doué, trop stylé. Avec la peau basanée et le regard qui tue.
  • Hisoka - Hunter x Hunter : Le taré psychopathe dans un accoutrement ridicule, extrême en tout, trop de force, trop d'orgueil, un maquillage improbable ... pas grave je le veux quand même dans mon harem. Il a un côté insaisissable qui m'attire ... L’amour du danger et du risque sans doute :o.
  • Spike - Cowboy Bebop: Y a même pas besoin de donner d’argument à ce niveau. C’est Spike quoi !! Un peu trop volatile, trop cowboy solitaire à mon goût mais je lui pardonne tout, absolument tout :wub:.

Que 8 places c'est vraiment peu !!

Magnifique ! Et super idée de déterrer ça.

Très intéressant ton harem. À 90 ou 95% j'aurai pu le deviner... Haha ! En tout cas ça me donne bien envie d'en refaire un de ré-actualisé, parce que il y a eu un petit chamboulement depuis.

Hâte également de découvrir celui de Kilddra.
★★★★★

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #736 le: 30 octobre 2018, 08:28:46 »
Excellente idée, en effet. Je me prêterai probablement au jeu à l'occasion.

Les petits commentaires me donnent presque envie de lancer SnK. C'est dire. Tu sais le vendre, ton harem. :'3

Kael

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #737 le: 30 octobre 2018, 09:37:43 »
Je n'avais osé déterrer ce topic lorsque je l'ai vu y'a... un bail  =D Du coup, je vais peut être m'y atteler maintenant car c'est plutôt amusant comme jeu ! Cela-dit, je risque de galérer pour n'en choisir que huit ^^

En tout cas, ceux de Choub sont fort en caractère. Enfin, quand je vois Nicky, je pense de suite à Lacheau en ce moment XD

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #738 le: 30 octobre 2018, 10:56:17 »
Par contre je veux pas te faire de la peine, mais on dirait bien qu'Hisoka son truc c'est les p'tits garçons.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Choub

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #739 le: 30 octobre 2018, 13:29:18 »
Magnifique ! Et super idée de déterrer ça.

Très intéressant ton harem. À 90 ou 95% j'aurai pu le deviner... Haha ! En tout cas ça me donne bien envie d'en refaire un de ré-actualisé, parce que il y a eu un petit chamboulement depuis.
Haha ! Merci Dragon :3
Pas étonnant que tu puisse deviner, tu as bâti la majeur partie de ma theque. Il y a que Hisoka qui t’aurais p't'être échappé et encore !!
Je ne peux pas dire autant du tiens (à pars deux ou trois perso), hâte de le découvrir.


Excellente idée, en effet. Je me prêterai probablement au jeu à l'occasion.

Les petits commentaires me donnent presque envie de lancer SnK. C'est dire. Tu sais le vendre, ton harem. :'3
Yeahhh Minuit vas y, je sens que je vais avoir envie de partager le tiens =D.


Cela-dit, je risque de galérer pour n'en choisir que huit ^^
C’est difficile je confirme, j’ai dû mettre de côté tous les samouraïs et perso de manga. Le prochain sera un spécial samouraï 8).

Quand je vois Nicky, je pense de suite à Lacheau en ce moment XD
C’est une image que je chasse aussitôt qu’elle apparaît !! Lacheau ne me fait pas rêver, et encore moins dans ma peau de Nicky :rolleyes:.
C’est surtout un kiffe pour lui d’incarner ce perso, pas pour nous :p.

Par contre je veux pas te faire de la peine, mais on dirait bien qu'Hisoka son truc c'est les p'tits garçons.
Arf je sais, je sais mais on oublie cet aspect hein. Je suis dans le déni Sarthoche ! Tu me laisses rêver un peu oh !!

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #740 le: 30 octobre 2018, 13:54:18 »
Du coup j'arrive pas à savoir si Sartha est plutôt monde au balcon ou planche à pain... quel type ambigu.
En tout cas il aime se faire marcher dessus par des pétasses caractérielles castratrice en talon aiguille.


Choub par contre je ne suis pas surpris, en fait tout est dans le regard.
Peuvent aller se rhabiller les éphèbes des pièges à Fujo' et les roquets arrogants, ici c'est la violence froide, celle des hommes, les vrais, ceux qui parlent peu mais qui parlent bien.

En fait je suis pas surpris non plus pour Sartha'. :wacko:




Choub

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #741 le: 30 octobre 2018, 15:08:04 »
Toi aussi tu lis en moi comme dans un livre ouvert =D.
Plein de choses dans le regard ouais ! Comment je peux résister à Aiomine s’il me regarde comme ça hein ?!
Il y a que Spike qui peut s’en passer, lui il peut ne pas me parler ne pas me regarder, juste il s’installe sur son vaisseau seul, dans le calme, il allume une clope et ça suffit ... moi au loin je fond.

Bon, tu charries Sartha et toi ? Tu te lances aussi ? Je suis curieuse de voir le tiens :rolleyes:
En même temps avec l’avatar que tu te trimballes mon frère, j’ai peur :o.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #742 le: 30 octobre 2018, 15:49:45 »
Jajaja j'avoue c'est très tentant mais avec mon faible pour les garçons manqués je ne sais pas si je vais réussir à en trouver 8...



kisagi

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #743 le: 30 octobre 2018, 17:08:05 »
Tiens je vais réactuliser mon harem depuis y'a eu quelque changement :
Ma number One à jamais dans mon coeur, aucune autre fille d'anime ne pourra la détrôner dans mon coeur Kallen de Code Geass :

Ensuite les deux filles en seconde place dans mon harem je n'arrive pas à les départager Izayoi Aki de Yu-Gi-Oh 5D's et Erza Scarlet de Fairy Tail :

Ensuite vient Boa Hancock de One Piece la quatrième place lui revient :

Puis y'a également Nami toujours de One Piece en 5éme place de mon harem :

Ondine de Pokémon prend la 6éme place cette championne a une place particulière dans mon coeur :

Y'a aussi Inezia l'electrisante championne de Méanville dans Pokémon Noir et Blanc que j'aime beaucoup :

Et la dernière fille de mon harem n'est autre que Sasha la déesse Athéna de Saint Seiya The Lost Canvas :

Kilddra

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #744 le: 30 octobre 2018, 17:38:50 »
 =D J'adore ce genre de couneries !
Du coup, je me suis prêtée au jeu aussi et mine de rien, c'est pas facile ! Me suis retrouvée à switcher et re switcher, à me dire que si c'est lui il serait plus un pote, si c'est celui là il serait ceci et cela et blablabla... 
Bref ! Au final, j'ai réussi à choisir 8 gastons pour diverses raisons et j'ai fais tout pareil que Chouchou, je me suis contentée des animes (parce que sinon j'y serais encore T.T).
Alors voici mes concubins :


Dazai - Bungou Stray Dogs : Alors lui, c'est mon époux number one. Il est fait le couillon la plupart du temps, il est suicidaire et en plus il a des manières douteuses. Mais, mais, quand il est un brin sérieux... Il est juste parfaitement classe et moi bah je suis in love.  :wub: :wub:

Obi - Akagami No Shirayukihime : Époux numero dos ! Mon petit assassin, mon chouchou qui se fait friendzoné par la princesse. Je peux pas le laisser comme ça quand même ! Il est gentil, il est dangereux et il est drôle. Obi, je veux bien être ta princesse, voilà c'est dit.

Houtarou Oreki - Hyouka : Alors si il y en a un qui, au delà de toutes considérations physiques, serait la représentation de mon âme soeur, c'est bien lui. Jamais, il me ferait culpabiliser d'être encore en pyjama à cette heure ci et ça, cela fait de lui le compagnon de vie idéal.

Hei - Darker Than Black : Pas besoin de le présenter, le ténébreux, le classe, le triste, le dangereux, le seul et unique Hei. Cela se passe de commentaires. My first love, I love you Hei. <3

Shinya Kougami - Psycho Pass : On prend les même et on recommence ^^'. Et excusez le en plus, d'être bâti comme un dieu grec.  :P

Todoroki - My Hero Academia : Nou de Diou, ses avants bras <3 !
Bon, entre nous soit dit, je n'aime pas que ça chez lui, sinon il serait pas là. Le calme et la tempête en une seule personne, ce serait une gageure de pas en profiter dans son harem perso :P.
Mais purée... Ces bras quoi ! T.T

Tomoe - Kamisama Hajimemashita : Bah oui, j'aime bien les renards et particulièrement celui là ^^'.

Nice - Hamatora : Aller et pour finir, Nice qui comme son nom l'indique est un gars sympa, drôle et qui plus est assez classe quand il veut. Alors franchement, pourquoi s'en priver !

Aller voilà ! Je me suis tâtée à rajouter quelques unes de mes concubines favorites mais je me suis dit que ça ferait un bon deuxième harem  8)
« Modifié: 30 octobre 2018, 17:40:41 par Kilddra »

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #745 le: 30 octobre 2018, 18:58:58 »
Après maintes et maintes difficultés à faire ma sélection, j'ai finalement réussi à trouver un arrangement qui me plaisait bien, même s'il ne montre pas une extrême diversité de caractères. On pourra aisément dire que je fais une fixation sur certains traits, et ce ne serait sans doute pas être dans le faux. :'3


1er Kaworu Nagisa - Eva : L'ultime, le seul, l'unique. Image de la perfection, l'amour ambigu poussé à son paroxysme, dévotion sincère et curiosité alimentaire. Rien n'égale ni sa beauté, ni son caractère. Et s'il veut me détruire, qu'il prenne son aise : comme Shinji, je suis tout à fait sien. Qu'il prenne mon corps, ma vie, mon existence.

2e Souji Mikage - Utena : Ce personnage a quelque chose de tellement attirant. Il est un paradoxe à lui entier, déchiré entre amour et trahison. Il y a profondément quelque chose en lui de froidement romantique et doux.

3e Ichise - Texhnolyze : Un rebelle froid et distant avec un regard de braise et une répartie qui lui est toute propre ? J'achète. En plus, il est pétri d'artificiel, loin de cette nature moite et suante. C'est le beau brun ténébreux de ce harem.

4e Lelouch Lamperouge - Code Geass : Psychopathe, à moitié fou, arrogant et sensible, sans oublier le charisme fou et le corps de rêve signé Clamp. Il ne lui manque que la connerie et le sens de l'humour foireux, et on a l'homme parfait.

5e Ash Lynx - Banana Fish : Le danger sensible, avec ses airs de chat sauvage et ses ronronnements évocateurs. Il bénéficie d'une froideur juvénile d'une beauté à mon sens inégalée.

6e Subaru Sumeragi - Tokyo Babylon & X/1999 : Il serait presque mignon s'il ne travaillait pas insidieusement à la destruction du monde. Même si cela fait partie du charme.

7e Johan Liebert - Monster : La détresse intrinsèque à ce personnage a quelque chose d'irrésistiblement attirant. Son visage emprunt d'une cruelle douceur a souvent pénétré mes rêves.

8e Oscar - Lupin III : Sa dévotion unilatérale pour ce vieux Zénigata me fait hurler à l'injustice. Trouvez-vous quelqu'un qui vous regarde comme Oscar regarde Zénigata, et vous trouverez l'homme parfait. En plus, il est têtu et intraitable, en plus d'être incroyablement timide. Difficile d'aller plus avant dans la perfection.

Kilddra

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #746 le: 30 octobre 2018, 19:21:19 »
Ralala, ton petit Ash, il me fait de l'oeil... Qu'il est beau ce jouvenceau  :P
Pour les autres, je comprends ce qui t'attire... Mais concrètement, Minuit, tu te rends bien compte que si tu as tout ce beau monde réuni autour de toi, risque d'y avoir quelques engueulades quand même nan ? ^^'

Bon tu me diras... Chez moi, aussi, ça pourrait être folklorique ^^'...
« Modifié: 30 octobre 2018, 19:23:06 par Kilddra »

Nakei1024

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #747 le: 30 octobre 2018, 19:24:31 »
Boarf, quitte à rêver il n'y aura aucun problème majeur malgré ces caractères relativement affirmés.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #748 le: 30 octobre 2018, 19:30:53 »
@Kilddra

Oui, ça pourrait aussi être assez amusant de ton côté. Mais bon, tu sais, les engueulades philosophico-narcissiques, comme qui dirait, ça me plaît pas mal mine de rien. :3
Puis bon. J'ai pas trop insisté dessus, mais ils sont beaux gosses comme il faut. Et ça, c'est pas négligeable non plus. J'avais d'ailleurs failli ajouter Kacchan ou Shoto, mais bon, il manquait un petit quelque chose pour qu'ils gagnent leur place. :'3

Je voulais aussi ajouter que mon image de Lelouch concurrence pas mal ton Shoto. Haha.

@Nakei

Qu'est-ce que c'est beau le rêve, n'empêche...

Dant

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #749 le: 31 octobre 2018, 00:27:34 »
héhé pas mal tous ces harems, dont certains que je ne connaissais pas chez Minuit ^^ On a des grands classiques chez l'ami kisagi et d'autres que j'aurais sans doutes choisi genre Obi ou Oreki chez Killdra si j'étais une fille. :D Ca me fait me rappeller que je n'ai pas réfléchi depuis longtemps à mon harem de rêve, je ferais peut-être le mien un de ces quatres.