Auteur Sujet: WWW.ANIME-KUN.NET  (Lu 105401 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marwen

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #75 le: 29 juin 2004, 14:46:26 »
Citer

Y a intéret, sinon on va passer pour quoi? ^ ^ (j'aime bien mettre la pression à Marwen! :D  :D)

Hum, hum...
Si tu veux tout savoir, ça ne m'effraie aucunement de soumettre mon dossier à l'avis général (je suis crédible là??? [_[ )
Enfin, la base est donnée (et quelle base!!!), à nous de montrer qu'on sait en faire autant...
...
...
...
...
...
pression pression pression pression pression pression pression :wacko:  

Scalix

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #76 le: 29 juin 2004, 16:58:01 »
Citer
Le contrat est remplit mon ami, tu peux en être certain ^ ^
Je suis satisfait alors ^_^

soufieN

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #77 le: 04 juillet 2004, 18:38:26 »
Je viens de lire ton dossier Scalix il est tres bien! ;)  

Scalix

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #78 le: 04 juillet 2004, 19:18:46 »
Merci beaucoup SoufieN ^_^ J'éspère être meilleur sur les prochains, j'ai....disons un tuteur qui m'a montré que j'avais encore beaucoup à apprendre sur le maniement de la langue française.  

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #79 le: 09 juillet 2004, 23:08:24 »
A-K est de retour... Pas grand chose à dire sinon que les problèmes se sont accumulés en l'espace de quelques jours... Une panne de serveur chez l'hébergeur mardi après midi alors même que j'uploadais les nouveaux gifs animés... Puis quelques heures plus tard, le nom de domaine affichait une page bien pourrie... Pourquoi? Bah je ne sais pas trop en fait... Peut être un problème de DNS...  Cette situation a duré bien trop longtemps... Plus de 72h pendant lesquelles je n'ai pas dormi ni mangé...^^'''
Bon, c'est pas tout à fait vrai... mais en tout cas, ça me fait plaisir de retrouver le site et son forum...  :'( :'(  :'(  :'(

EDIT: évidemment, le site a fait une chute spectaculaire dans les tops...  :'(  Quelques petits clics seraient très généreux de votre part...  :'(  
« Modifié: 09 juillet 2004, 23:13:19 par diyo »

Senaku-seishin

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #80 le: 09 juillet 2004, 23:17:16 »
Enfin ^_^

T'inquete les clique j'en fais;)
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Elhian

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #81 le: 10 juillet 2004, 06:39:54 »
Citer
EDIT: évidemment, le site a fait une chute spectaculaire dans les tops...  :'(  Quelques petits clics seraient très généreux de votre part...  :'(
Comme au bon vieux temps  :lol:

Let's go alors !!
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Fettgans

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #82 le: 10 juillet 2004, 09:41:55 »
C'est pas trop tôt franchement c'était un peu louche une panne de cette durée.

 :angry:  

Scalix

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #83 le: 10 juillet 2004, 11:23:09 »
Citer
C'est pas trop tôt franchement c'était un peu louche une panne de cette durée.

 :angry:
Comme d'habitude je suis d'accord avec Fettgans...Je me suis posé de réelle question et plusieurs choses me paraissaient louche....Enfin bon, ça me fait plaisir de pouvoir ENFIN tous vous revoir et il va falloir cliquer !!!  

marwen

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #84 le: 10 juillet 2004, 11:36:36 »
ALLELUIA!!!!!

72h c'est bien trop long, contente de tous vous retrouver!!!

La première chose que je vais faire... C'est cliquer^^

mr_anzai

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #85 le: 10 juillet 2004, 14:58:27 »
Ouf ... vous m avez tous manqué ... je savais plus koi faire devant mon pc!  :(  

Jacky Choun

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #86 le: 11 juillet 2004, 01:31:39 »
Ouah, ca fait plaisir de retrouver son forum préféré. Comme je viens de me rendre compte que le site était à nouveau ouvert, la panne a pour moi duré plus de 72 h :( .
                 Enfin, ca fait plaisir de se retrouver :D  

Virgina

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #87 le: 11 juillet 2004, 11:01:44 »
Waip c'est chouette!!!!!!
M'enfin cette coupure aura renforcé le lien nous unissant tous à anime-kun (il est tôt ce matin [_[ )
 Félicitations pour tes gifs Diyo-sama, j'aime beaucoup l'effet de la page 2 de Last Exile (d'aileurs le graphisme de cet animé me plait bien) :D
Et vi vi je clik^^
Nauseus

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #88 le: 11 juillet 2004, 11:12:15 »
Citer
Félicitations pour tes gifs Diyo-sama, j'aime beaucoup l'effet de la page 2 de Last Exile (d'aileurs le graphisme de cet animé me plait bien) :D
Merci pour tes compliments Virgina^^
Un effet? Quel effet?  :lol:  

Virgina

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #89 le: 11 juillet 2004, 11:57:05 »
Ben euh, c bizarre, mais j'ai eu limpression que l'animation avait lieu au même instant, aucun gif ne bouge puis soudain ils clignent tous des yeux etc... Je me trompe peut-être :P  
Nauseus