Auteur Sujet: Shéna Ringö  (Lu 8258 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Shéna Ringö
« Réponse #15 le: 20 juin 2004, 22:28:13 »
Héhé, j'éspère que non....

Jacky Choun

Shéna Ringö
« Réponse #16 le: 20 juin 2004, 22:29:22 »
Je sais pas ce qu'elle vaut musicalement( je vais chercher ses titres, mais en tout cas, elle est jolie
comme on le voit là ([=edit Metatron : ton lien il va nul part) (Scalix : je confirme ^^) [span style='font-size:7pt;line-height:100%'](Fettgans : n'éditez pas pour rien)(Scalix : TU édites pour rien...[/size][/span]
« Modifié: 24 juin 2004, 10:22:21 par Scalix »

Circé

Shéna Ringö
« Réponse #17 le: 21 juin 2004, 10:25:04 »
Citer
Circé, tu as récupéré lequel de ses albums ?
Non pas que je connaisse cette chanteuse, mais autant être sûr de comencer à écouter avec un album qui est vraiment bien ^^
C pas vraiment un album, c une des compils de cd singles : "Sheena Ringo Complete Singles II"
20 chansons géniales pour pas cher c ici : http://www.mangatec.fr/?session_id=e535567...Id=571&affCat=3

SoufieN : elle ne fait pas que des musiques sombres ! au contraire, elle a un mélange des genres vraiment très sympa et original : y'en a pour tout les gouts ! :D

Virgina

Shéna Ringö
« Réponse #18 le: 23 juin 2004, 12:43:43 »
Elle m'a l'air intéressante, mici Circé ;)  
Nauseus

Senaku-seishin

Shéna Ringö
« Réponse #19 le: 24 juin 2004, 08:09:33 »
Sa me tante bien... Je vais donc m'en procuré ^^
Sa tete je l'aime bien et son style aussi il m'enque plus que la musique ^^
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Shimbo

Shéna Ringö
« Réponse #20 le: 21 juillet 2005, 18:37:50 »
Tiens, soit dit en passant, un an après, je peux vous dire que c'est une superbe chanteuse (dans tous les sens du terme) et que ses albums sont tous très bons ^^.
Mon préféré : Karuki Zamen Kuri no Hana, même si ça devient parfois un peu bruyant ;D.

Un des vrais chanteuses japonaises, pas une idole de plus ^^. Et puis, il me semble qu'elle compose tout ça elle-même, à moins que je confonde avec une autre...

Circé

Shéna Ringö
« Réponse #21 le: 28 septembre 2005, 15:48:44 »
Citer
Un des vrais chanteuses japonaises, pas une idole de plus ^^.
J'approuve à 150% :D (un peu tard soit, mais l'intension est là :P)