Auteur Sujet: K-ON!  (Lu 59036 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aka

Re : Re : K-ON!
« Réponse #15 le: 07 avril 2009, 16:52:26 »
C'est pour ça que j'attends une vrai profondeur

Euhh...mon dieu si tu attends une profondeur...tu vas attendre longtemps. ^^'
C'est une comédie/musique surtout pimentée en tranche de vie.

Levieilamant

Re : K-ON!
« Réponse #16 le: 08 avril 2009, 21:00:57 »
Celui-là me tente bien aussi :)

J'attends de voir ce que les premiers épisodes donnent.

El Nounourso

Re : Re : Re : K-ON!
« Réponse #17 le: 11 avril 2009, 13:03:19 »
Euhh...mon dieu si tu attends une profondeur...tu vas attendre longtemps. ^^'
C'est une comédie/musique surtout pimentée en tranche de vie.
Zy-va, brise pas mes rêves toi.  :P

emilie

Re : K-ON!
« Réponse #18 le: 11 avril 2009, 19:41:00 »
Ouais avec le deuxième épisode on reste dans le kawai.. ce qui me fait totalement craqué ceci dit.
Mais bon on a fait un pas en avant, le groupe peut enfin se former! à voir ce que ça donnera.
J'ai du mal à imaginer quelle profondeur les auteurs pourraient donner à cet anime, à mon avis les points forts seront le kawai et l'humour, ceci dit sur ce dernier point il va peut être falloir faire un effort car dans ce 2ème épisode on voit venir les gaffes de Yui et donc on a le sourire mais c'est pas vraiment ça encore.

Levieilamant

Re : K-ON!
« Réponse #19 le: 11 avril 2009, 22:01:28 »
Bon finalement ça m'attire pas vraiment :)

J'ai trouvé le premier épisode assez long...

El Nounourso

Re : K-ON!
« Réponse #20 le: 13 avril 2009, 11:21:29 »
Deuxième épisode : l'aspect purement musical ne va pas tarder ! En attendant ça joue à mort sur le kawaii et ça fonctionne plutôt bien. La vanne du guitariste à 4 bras m'a fait rire.  :D

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : K-ON!
« Réponse #21 le: 13 avril 2009, 11:42:34 »
K-ON! épisode 2 :

Cliquez pour afficher/cacher

Heureusement que c'est une version animée car ça donne bien plus de vie.
Je ne pense pas lire le manga et je vais attendre encore 2 ou 3 épisodes pour voir si je continue ou pas. ^^
Copier/coller. :D

Donc, je disais que je vais attendre encore quelques épisodes surtout pour voir si il y aura des concerts ou autres.
Avec un groupe de musique comme "héros", on peut s'attendre à des insert songs divins et c'est ce que j'adore dans les animés, les chansons...
C'est pour ça que je suis patient et que j'attends. ^^

El Nounourso

Re : K-ON!
« Réponse #22 le: 13 avril 2009, 11:44:15 »
C'est bien de se sentir écouté.  =D (merci !)

Sirius

Re : K-ON!
« Réponse #23 le: 18 avril 2009, 22:30:24 »
J'ai toujours pas commencé à regarder les nouvelles séries (et ça risque d'attendre) mais je me rends compte en faisant un tour sur blogchan que tout le monde parle de K-ON. C'est de loin la série qui fait le plus parler d'elle c'est à désespérer... Higashi no Eden est plus discrète pour l'instant...

Moonchild

Re : K-ON!
« Réponse #24 le: 18 avril 2009, 22:58:38 »
Me concernant, le diner de K-ON (promis, c'est la dernière fois  :rolleyes:), ça m'a pas plus emballé que ça. C'est typiquement le genre de série que je regarde en mangeant pour sourire et être sûr de pas louper un truc vital entre deux coups de fourchette.

Je n'ai pas dis que j'aimais pas ! On va dire que c'est de la bonne soupe d'animé. Ouais, comme à la radio, sur certaines fréquences, on y passe toujours la même chose mais dans cette rengaine, il y a parfois du meilleur (à relativiser, c'est peut-être pas le bon exemple :s).

C'est rafraichissant. Bon, parfois l'héroïne est un peu lourde -surtout dans le 1er épisode- mais dans le suivant, ça s'améliore un peu et c'est tant mieux =).


P.S : bon par contre, je m'attends à ce que la petite niaise sache jouer comme un guitar hero au bout d'un mois d'apprentissage. Ce qui me donnera juste envie de l'étriper, mais à part ça !  :wacko:

Aka

Re : Re : K-ON!
« Réponse #25 le: 18 avril 2009, 23:12:16 »
en faisant un tour sur blogchan que tout le monde parle de K-ON.

Ouais, juste parce que c'est KyoAni. =/
Pourtant c'est bien mais je trouve pas qu'il faille casser l'anime ou l'admirer, c'est juste frais. (je dis ça mais je me suis choppé un avatar de l'anime xD)

Après, je préfère voir un épisode par semaine que de me faire l'anime d'un coup. Sinon je risque de trouver ça chiant. D'ailleurs il est marrant l'épisode 3, ça continue son petit train de vie tranquille et plaisant mais par contre il serait temps de commencer la partie musique de l'anime, de ce côté la c'est pauvre.

Je préfère 1000 fois Higashi no Eden qui est excellent.

emilie

Re : K-ON!
« Réponse #26 le: 19 avril 2009, 06:56:30 »
Je suis d'accord pour le côté rafraichissant.
Ok, Yui tu la vois venir à des kilomètres, mais ça n'empêche que ses réactions me font sourire. Surtout à la fin de ce 3ème épisode, c'était clair que ça allait finir comme ça.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : K-ON!
« Réponse #27 le: 19 avril 2009, 18:37:31 »
K-ON épisode 3 :

Cliquez pour afficher/cacher

A quand des chansons ?
Je commence à désespérer là. :/
Je dirais pas que je me suis ennuyé mais presque.

Jevanni

Re : K-ON!
« Réponse #28 le: 21 avril 2009, 22:09:24 »
Après avoir vu le 2ème épisode, j'attends vraiment de voir la partie musicale. J'ai du mal à imaginer la progression de l'animé vers le but final (le live à budokan) alors que la série fait 13 épisodes et que l'on ne peut pas dire que c'est très speed au niveau des performances du groupes. De même je cherche l'anime qui y ressemble, mais je ne pense pas que ce soit Manabi. Par contre l'ending est tout simplement génial.  :)

emilie

Re : K-ON!
« Réponse #29 le: 21 avril 2009, 22:40:09 »
Euh, le Budokan à mon avis c'est un gros délire de Ritsu, tout comme la façon dont elle a pensé à former le groupe au départ ^^
Je les vois mal y arriver, ou alors il va y avoir une faille dans le temps XD