Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 599045 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sasuke kun

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #150 le: 28 juin 2004, 23:16:46 »
merci diyo ^^

pour les autres vous avez tous une bonne tete lol
vous en faites pas :P  
la puissance du sharingan

Metatron

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #151 le: 28 juin 2004, 23:24:52 »
Citer
Et puis bon ça va... hein... je ne suis peut être pas Brad Pitt ou Tom Cruise... mais je ne suis pas Mister Bean non plus...
Hum, je crois deviner la vérité...
En combattant les forces du mal, tu as été défiguré à vie, et tu n'oses plus te montrer... c'est dur la vie de héros...

Scalix

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #152 le: 28 juin 2004, 23:29:10 »
Il va finir par nous mettre une photo à la Squall avec une cicatrice qui le rendrait super classe ^_^

Metatron

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #153 le: 28 juin 2004, 23:34:15 »
Mais peut être qu'il a eu le visage tout brulé au 43ème degrée en affrontant un dragon et là ca fait tout de suite moins classe...  

Diyo

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #154 le: 28 juin 2004, 23:40:46 »
Citer
Mais peut être qu'il a eu le visage tout brulé au 43ème degrée en affrontant un dragon et là ca fait tout de suite moins classe...
 :lol:  :lol:
J'ai chopé un petit coup de soleil hier à la plage  :pinch:
Ce n'est donc pas à cause d'un dragon et ce n'est pas du 43e degré non plus  :lol:

Et je n'ai pas de cicatrice ^_^  

Jacky Choun

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #155 le: 29 juin 2004, 01:18:57 »
Citer
Et puis bon ça va... hein... je ne suis peut être pas Brad Pitt ou Tom Cruise... mais je ne suis pas Mister Bean non plus...
C'est pas un super beau gosse Mister Bean?? :o

Citer
Hum, je crois deviner la vérité...
En combattant les forces du mal, tu as été défiguré à vie, et tu n'oses plus te montrer... c'est dur la vie de héros...
    TU n'y es pas du tout. Pour ma part, il y a longtemps que j'ai percé la vérité à jour. Diyo est un extra- terrestre qui est venu en paix sur Terre pour étudier les comportements humains et nous diriger vers la sagesse :ph34r: . En vérité, Diyo nous resterait invisible si nous le voyions car nos capteurs oculaires sont incapables de distinguer la couleur de la matière qui le constitue :unsure: .
     Eh oui, Un jour, il rentrera tel Elvis, dans son microcosme en laissant derrière lui les fondements de la religion Dioïenne, capable de répandre partout sur Terre le bonheur B) .
     Mes frères, vous serez un jour les apôtres chargé de propager la bonne parole. Que Diyo l'invisible et l'inaccessible vive toujours dans nos coeurs non par la mémoire de son visage, mais par celle de ses actes :D ... acacacacacacac

Elhian

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #156 le: 29 juin 2004, 01:35:24 »
Citer
Citer
Et puis bon ça va... hein... je ne suis peut être pas Brad Pitt ou Tom Cruise... mais je ne suis pas Mister Bean non plus...
C'est pas un super beau gosse Mister Bean?? :o

Citer
Hum, je crois deviner la vérité...
En combattant les forces du mal, tu as été défiguré à vie, et tu n'oses plus te montrer... c'est dur la vie de héros...
TU n'y es pas du tout. Pour ma part, il y a longtemps que j'ai percé la vérité à jour. Diyo est un extra- terrestre qui est venu en paix sur Terre pour étudier les comportements humains et nous diriger vers la sagesse :ph34r: . En vérité, Diyo nous resterait invisible si nous le voyions car nos capteurs oculaires sont incapables de distinguer la couleur de la matière qui le constitue :unsure: .
     Eh oui, Un jour, il rentrera tel Elvis, dans son microcosme en laissant derrière lui les fondements de la religion Dioïenne, capable de répandre partout sur Terre le bonheur B) .
     Mes frères, vous serez un jour les apôtres chargé de propager la bonne parole. Que Diyo l'invisible et l'inaccessible vive toujours dans nos coeurs non par la mémoire de son visage, mais par celle de ses actes :D ... acacacacacacac
T'aime bien parler religion Jacky  :lol:  :D  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Scalix

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #157 le: 29 juin 2004, 10:21:50 »
Il finira fanatique, je le sens (j'ai de l'experience là dedans....) ^_^

marwen

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #158 le: 29 juin 2004, 10:41:10 »
Citer
Citer
Citer
Et puis bon ça va... hein... je ne suis peut être pas Brad Pitt ou Tom Cruise... mais je ne suis pas Mister Bean non plus...
C'est pas un super beau gosse Mister Bean?? :o

Citer
Hum, je crois deviner la vérité...
En combattant les forces du mal, tu as été défiguré à vie, et tu n'oses plus te montrer... c'est dur la vie de héros...
TU n'y es pas du tout. Pour ma part, il y a longtemps que j'ai percé la vérité à jour. Diyo est un extra- terrestre qui est venu en paix sur Terre pour étudier les comportements humains et nous diriger vers la sagesse :ph34r: . En vérité, Diyo nous resterait invisible si nous le voyions car nos capteurs oculaires sont incapables de distinguer la couleur de la matière qui le constitue :unsure: .
     Eh oui, Un jour, il rentrera tel Elvis, dans son microcosme en laissant derrière lui les fondements de la religion Dioïenne, capable de répandre partout sur Terre le bonheur B) .
     Mes frères, vous serez un jour les apôtres chargé de propager la bonne parole. Que Diyo l'invisible et l'inaccessible vive toujours dans nos coeurs non par la mémoire de son visage, mais par celle de ses actes :D ... acacacacacacac
T'aime bien parler religion Jacky  :lol:  :D
 :lol:  :lol:
Après Twinie-Spielberg, Jacky-Cameron!!!

Metatron

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #159 le: 29 juin 2004, 21:50:42 »
Citer
Il finira fanatique, je le sens (j'ai de l'experience là dedans....) ^_^
Oui, c'est sur. Mais bon, il y a peut être du vrai dans ce qu'il dit...
Je crois qu'il vaut mieux vénérer Diyo, on a rien a y perdre, out à y gagner, ne nous mettons pas tout de suite le grand prophète diyoïste extra terrestre à dos.

Shigure

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #160 le: 29 juin 2004, 23:23:47 »
Dis donc, dyio....
si tu mets pas ta foto...
c'est Pas rigolo...
Jette toi à l'eau...
je sais qu't'es beau...
j'en ai la preuve...c'est pour bientôt... :D
 

Scalix

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #161 le: 29 juin 2004, 23:30:19 »
Citer
Dis donc, dyio....
si tu mets pas ta foto...
c'est Pas rigolo...
Jette toi à l'eau...
je sais qu't'es beau...
j'en ai la preuve...c'est pour bientôt... :D
 :lol:  :lol:
Shiguré le poète ^_^

Senaku-seishin

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #162 le: 29 juin 2004, 23:45:54 »
Mais pk vous voulez tant voir la tete de Diyo?
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Jacky Choun

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #163 le: 30 juin 2004, 00:02:00 »
Citer
Mais pk vous voulez tant voir la tete de Diyo?
       On veut lui faire allégeance en se faisant la même coupe de cheveux que lui :P  

Senaku-seishin

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #164 le: 30 juin 2004, 00:27:07 »
Citer
Citer
Mais pk vous voulez tant voir la tete de Diyo?
On veut lui faire allégeance en se faisant la même coupe de cheveux que lui :P
J'aurai tout vu dans ce forum... Maintemant le fan club Diyo...   [_[
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour