Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 599094 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisagi

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2370 le: 25 août 2011, 21:50:44 »
waaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu,une nouvelle jolie,même super jolie,je sens que je vais beaucoup l'aimer cette nouvelle arrivante.

Dregastar

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2371 le: 25 août 2011, 22:08:49 »
Moi je crois qu'on va annoncer l’exécution en série cette nuit par La Fille des Enfers de plusieurs membres ayant trop floodés planés sur ce topic à commenter la jolie photo d'Immachou
Sauvez vous pendant qu'il en est encore temps pauvres inconscients!! :wacko: :D

edit : Pour éviter d'heurter toute sensibilité et d'éviter tout malentendu, c'est une blague 100% blague.
je vous prie d'excuser le degré et le sens de celle ci. Voila c'est tout pour moi! :)
« Modifié: 25 août 2011, 22:29:16 par dregastar »
★★★★★

SoulJapanExpress

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2372 le: 25 août 2011, 22:15:34 »
Va falloir commencer à arrêter. Une photo a été postée et des commentaires suivent ce qui est tout à fait normal, il n' y a aucune raison pour que cela soit assimilé à un quelconque flood. Le topic est un flood lui-même. Il faudrait réagir comment? Une personne poste sa photo et personne ne dit rien? Ce serait complètement idiot et remettrait en cause l'existence même de ce topic. Point barre!

*M'gave!*

Edit: En plus la photo d'immachou mérite bien quelques pages de flood :rolleyes:
« Modifié: 25 août 2011, 22:17:57 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2373 le: 25 août 2011, 22:16:49 »
Va falloir commencer à arrêter. Une photo a été postée et des commentaires suivent ce qui est tout à fait normal, il n' y a aucune raison pour que cela soit assimilé à un quelconque flood. Le topic est un flood lui-même. Il faudrait réagir comment? Une personne poste sa photo et personne ne dit rien? Ce serait complètement idiot et remettrait en cause l'existence même de ce topic. Point barre!

*M'gave!*

Hey c'est de l'HUMOUR et rien d'autre ! 8) :D

*cool*
★★★★★

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2374 le: 25 août 2011, 23:22:45 »
Je proteste, le photoshopage avec la tête d'Eva Longoria c'est interdit, les filles aussi jolies ça existe pas en vrai d'abord. (Comment ça, désillusion?) =D

Bref, je crois qu'on a notre nouvelle gagnante au titre de Miss - attention à kisagi, c'est un vrai serial lover! :D ;)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Takezo92

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2375 le: 25 août 2011, 23:42:57 »
Superbes tattoos immachou !
Ca change des tribals affreux que je vois partout (désolé si quelqu'un en a ici  :wacko:)

Tu les a fait ou si ce n'est pas indiscret ? J'ai dans la tête depuis un moment de m'en faire un (pour homme bien sur) mais il faut le déclic et surtout rencontrer la bonne personne, le dessinateur adéquat ce qui n'est pas évident !

kisagi

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2376 le: 26 août 2011, 00:00:34 »
@serleena:je ne suis pas un serial-lover,j'apprécie juste la beauté des belles demoiselles comme toi serleena  8).

LordFay

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2377 le: 26 août 2011, 03:07:35 »
waaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu,une nouvelle jolie,même super jolie,je sens que je vais beaucoup l'aimer cette nouvelle arrivante.
@serleena:je ne suis pas un serial-lover,j'apprécie juste la beauté des belles demoiselles comme toi serleena  8).
*met une laisse à kisagi*

En attendant, je me souviens qu'il y a pas si longtemps que ça, on a fait 30 pages juste à cause de 2 photos postées par de jolies animekuniennes. Drôle d'accueil mais tu peux limite te préparer à ça, immachou. :P
Faudra qu'on parle des tatouages plus tard
Qu'as-tu donc contre les tatouages ! Prends des persos tels que Ciel ou Revy, c'est ce qui fait leur charme !

« Modifié: 26 août 2011, 03:15:00 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2378 le: 26 août 2011, 03:10:57 »
Citer
Qu'as-tu donc contre les tatouages ! Prends des persos tels que Ciel ou Revy, c'est ce qui fait leur charme !

SJE a du mal avec Revy, de toute façon... 8)
Ton image de Ciel ne s'affiche pas. (Dommage, je voulais la voir.)

Faustt

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2379 le: 26 août 2011, 03:15:20 »
Ouais enfin les tatouages c'est comme les cheveux verts ou bleus (pour reprendre l'exemple de Ciel) : ça peut passer sur des persos en 2d mais IRL je trouve ça moche :(

emilie

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2380 le: 26 août 2011, 05:04:17 »
Ha les tattoos c'est un débat comme un autre. Pour ma part ça reste une question de personnalité.

Même si depuis quelques années c'est une mode en France, mais au moins ça fait les beaux jours des cliniques laser pour ceux qui finissent par regretter leur connerie. Après les tattoos à la "Johnny", à la "maman je t'aime", aux "petits angelos" ou encore les "fées toutes mimis" ont toujours existé.

Je suis de celles qui se rangent dans le clan des personnes pour les tattoos et qui trouvent ça beau si c'est la personne en elle-même qui a choisi/dessiné son dessin, si tu vas chez un tatoueur au hasard (c'est à dire que tu n'as pas mis du soin à le choisir personnellement) et que tu choisis dans son book un dessin comme un autre, on ne sera sans doute pas sur la même longueur d'onde.
Après j'ai aussi du mal à imaginer un tattoo autrement qu'en noir ou en noir et rouge mais ça c'est personnel.

SoulJapanExpress

Re : Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2381 le: 26 août 2011, 09:24:59 »
Qu'as-tu donc contre les tatouages!
SJE a du mal avec Revy, de toute façon... 8)
Aaargh mais qu'est ce que c'est? J'adore les tatouages, je comptais me tatouer (encore) en décembre et je voulais qu'on en parle en MP car ça n'a pas lieu d'être ici c'est tout :D. Je pensais aussi que l’émoticône en disait beaucoup sur mon étonnement et ce dans le bon sens du terme T_T Big Fail!

--
"Gooooooooooon"

Takezo92

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2382 le: 26 août 2011, 09:40:39 »
Les tatoos ne sont pas fait pour être seulement beau, le but d'un tatouage est un symbole qui te représente, qui vit avec toi. Moi je part du principe que le jour ou mon tatoo se dessinera sur ma peau, c'est un jour ou j'en aurai besoin pour m'accompagner, un évènement de vie de peut être..
Après il faut qu'il soit beau à tes yeux bien-sûr mais bien souvent la personne qui fait un tatoo juste pour l'esthetique, les gouts évoluent et tu risques de finir au laser  :P
J'avais un prof de dessin quand j'étais étudiant qui était également tatooeur, il appelait ça "le papillon sur l'épaule au dessus de la bretelle du débardeur pour qu'on le voit l'été", disons qu'il en avait 40 % des comme ça (désolé si quelqu'un ici à un tatouage de papillon sur l'épaule :wacko: )

immachou

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2383 le: 26 août 2011, 12:04:12 »
Superbes tattoos immachou !
Ca change des tribals affreux que je vois partout (désolé si quelqu'un en a ici  :wacko:)

Tu les a fait ou si ce n'est pas indiscret ? J'ai dans la tête depuis un moment de m'en faire un (pour homme bien sur) mais il faut le déclic et surtout rencontrer la bonne personne, le dessinateur adéquat ce qui n'est pas évident !

Merci à tous et ouf je vois que le débat sur le tattoo est lancé! J'ai fait les miens chez Sakura tattoo à Gardanne et FTC tattoo à Marseille.

Ensuite je crois qu'il faut différencier les personnes qui se font un tattoo flash : les tattoo google ou catalogue (papillon sr l'épaule, étoile sur le poignet, prénoms etc...) et les personnes pour qui c'est un véritable mode de vie, j'ai aussi les cuisses et les pieds et je ne compte pas m'arrêter là. J'avoue que je n'apprécie pas trop d'être assimilée à ceux pour qui c'est une mode puisque je pense qu'a mon niveau ce n'en est plus une, le tatouage est un art auquel on adhère ou non et c'est tout ^^

lambda

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2384 le: 26 août 2011, 17:08:55 »
Je proteste, le photoshopage avec la tête d'Eva Longoria c'est interdit, les filles aussi jolies ça existe pas en vrai d'abord. (Comment ça, désillusion?) =D

Citer
le photoshopage

Cliquez pour afficher/cacher

Ça y est le mot est tombé. Depuis, je n'ai pas pu m'empêcher de scruter la moindre parcelle, le moindre pixel d'image pour trouver l'arnaque. Enfin bref, elle était pas forcément idiote ton histoire de 'toshop, car depuis je trouve la partie de la pommette gauche et au menton étonnement nette par rapport au reste de la photo...
« Modifié: 26 août 2011, 17:21:13 par lambda »