Auteur Sujet: Neko Suki  (Lu 19674 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

angel earth

Neko Suki
« Réponse #15 le: 22 juin 2004, 17:50:49 »
Merci Kaizen pour cette vidéo (ceci dit je l'avais déjà vu  :D )
n'empeche ils sont t'y pas mignons tout ses chatons, j'aime beaucoup les moments ou on en voit avec des bébés lol, mais celui qui ma fait marrer c le petit chaton noir et blanc qui se prepare à sauter de la chaise au bureau et qui loupe son coup d'au moins 20cm  :lol:  

Kaizen

Neko Suki
« Réponse #16 le: 22 juin 2004, 17:59:50 »
Citer
Merci Kaizen pour cette vidéo (ceci dit je l'avais déjà vu  :D )
n'empeche ils sont t'y pas mignons tout ses chatons, j'aime beaucoup les moments ou on en voit avec des bébés lol, mais celui qui ma fait marrer c le petit chaton noir et blanc qui se prepare à sauter de la chaise au bureau et qui loupe son coup d'au moins 20cm  :lol:
C'est vrai qu'il est tout mignon le passage avec le bébé [-blush]

Sinon y'en a un que je trouve impressionant. C'est quand le mec balance le chat en l'air et qu'il se la joue spiderman en s'accrochant au plafond :lol:    

angel earth

Neko Suki
« Réponse #17 le: 22 juin 2004, 18:17:01 »
:D Ah ouais pas mal ce passage, un copain madit qu'il avait déjà essayé, moi je dit: "pauvre chat!! :blink: "

Kaizen

Neko Suki
« Réponse #18 le: 22 juin 2004, 18:38:55 »
Citer
:D Ah ouais pas mal ce passage, un copain madit qu'il avait déjà essayé, moi je dit: "pauvre chat!! :blink: "
Il doit pas s'emmerder le chat avec les experiences que ton copain fait dessus :lol: :lol:  :lol:  

Scalix

Neko Suki
« Réponse #19 le: 22 juin 2004, 19:26:30 »
Je n'arrive pas à voir cette vidéo....

Kaizen

Neko Suki
« Réponse #20 le: 22 juin 2004, 19:37:47 »
Citer
Je n'arrive pas à voir cette vidéo....
C'est bizarre, tu n'as peut etre pas les codecs qu'il faut?

Moi quand je regarde cette vidéo, il me dit que je suis entrain d'utiliser le codecs : Windows Media MPEG-4 video V3

Alors essaye de vérifier si tu l'as :)

Jacky Choun

Neko Suki
« Réponse #21 le: 22 juin 2004, 20:31:13 »
:ph34r: Appelez la SPA, tous ces chats ont du être shootés pour être aussi peu doués. Elle est très drôle cette vidéo. J'aime bien le chat qui marche fièrement du canapé vers 1 fenêtre et qui tombe en ne voyant pas l'espace entre les deux :D . Sinon, celui qui saute au cou du gros chien est un vrai guerrier, digne de notre grand Scalix :rolleyes: !
« Modifié: 22 juin 2004, 20:35:02 par Jacky Choun »

Fettgans

Neko Suki
« Réponse #22 le: 22 juin 2004, 20:40:35 »
Citer
Sinon, celui qui saute au cou du gros chien est un vrai guerrier, digne de notre grand Scalix :rolleyes: !
Oui vous devriez le voir me sauter au cou lorsque je reviens de quelques jours d'absence ^_^

*scénario complètement inventé*

Scalix

Neko Suki
« Réponse #23 le: 22 juin 2004, 21:11:57 »
Citer
Sinon, celui qui saute au cou du gros chien est un vrai guerrier, digne de notre grand Scalix :rolleyes: !
Huhu ^^ N'éxagérons pas non plus...Mais c'est vrai que je me défends bien  [:whistling:]   :lol:

Citer
*scénario complètement inventé*

 :lol:  Merci de précisé ^^

angel earth

Neko Suki
« Réponse #24 le: 22 juin 2004, 21:27:56 »
Citer
Oui vous devriez le voir me sauter au cou lorsque je reviens de quelques jours d'absence

On imagine bien la chose :D

non, non je deconne allez! :P


Citer
J'aime bien le chat qui marche fièrement du canapé vers 1 fenêtre et qui tombe en ne voyant pas l'espace entre les deux

C'est vrai que celui là était pas très doué  :lol:  

Metatron

Neko Suki
« Réponse #25 le: 22 juin 2004, 22:24:08 »
Je l'aime bien cette video.
J'aime bien le passage avec le miroir quand la pov bête ose même plus bouger parce que son reflet fait la même chose.
J'aime bien aussi celui avec le cactus. le chat aura appris un truc, un cactus, ca pique. :D  

såkue

Neko Suki
« Réponse #26 le: 23 juin 2004, 13:39:33 »
« Modifié: 23 juin 2004, 13:48:02 par såkue »
La nuit n'est nuit que pour nous. Ce sont nos yeux qui sont obscurs.

Scalix

Neko Suki
« Réponse #27 le: 23 juin 2004, 13:52:52 »
Bon aller, voila de nouvelles images ^_^












Voila, pour ceux qui n'ont pas encore vu Shrek 2, j'essaierai de vous montrer les images du chat botté, ça vaut le coup ^^

Metatron

Neko Suki
« Réponse #28 le: 23 juin 2004, 14:00:42 »
Ca ne va pas très bien aux chats le maillot de bain...

marwen

Neko Suki
« Réponse #29 le: 23 juin 2004, 14:01:45 »
J'adore la photo du chat avec le nounours c'est trop mimi!!!

J'adore aussi le chat botté, avec l'ane c'est mon perso préféré de Shrek2!!!