Auteur Sujet: Fruits Basket  (Lu 114033 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Senaku-seishin

Fruits Basket
« Réponse #105 le: 04 mai 2004, 13:51:27 »
Scalix achete le car 30€ c'est assez raisonnable...
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #106 le: 07 mai 2004, 23:52:03 »
Aaaaaaaaaah, enfin acheté ce tome 10!!!!!!
Héhé, Natsuki Takaya, trop forte cette femme!!!!
 Je ne fais pas de spoils mais presque :
- BIG REVELATION YUKI!!!!!!!!! aaaaaah, la sadique elle nous mets ça à la fin en plus!
- Yipeeee, là c'est le volume où on voit un max de maudits (torse nu en plus^^)
- Flash-back sur l'histoire Hatori/Kana/Mayuko/Shiguré (révélation prévisible dans un des tomes précédents, j'avais deviné toute seule, erf!)
- Comme on est en plein dans les vacances d'été, pas de persos en rapport avec l'école, snif!, c'est qu'il me manque Kakérou à moi! (scène trop drôle dans le tome 9 avec Yuki :lol: )
- L'auteur nous fait une mini-rubrique sur les persos ultra-secondaires.
- On explore toujours plus les persos, on se rend compte des liens intimes qu'ils ont tissés (mon Kyo chéri) et surtout on peut comparer leur évolution avec ce qu'ils ont vécus. Rien de nouveau dans Fruba^^, je sais mais en écrivant j'ai un flux de souvenir de scènes et c'est trop agréable :P  :P  :P  
Nauseus

Scalix

Fruits Basket
« Réponse #107 le: 08 mai 2004, 10:23:18 »
Roooh heureusement que tu nous as dit que c'était pas un spoil parce que sans ça, on aurait tout de suite dit que s'en était un.... :lol:  

Scalix

Fruits Basket
« Réponse #108 le: 31 mai 2004, 20:44:06 »
Bon j'ai pas mal de choses à rattraper, étant donner que vous aviez tous vu la série et pas moi....
Donc je vais essayer de reprendre les choses dans l'ordre depuis le début du topic, ce qui permetra en plus de le relancer ^^

Vous parliez de la scène qui vous a fait le plus rire, eh bien je dirai, comme ma chère amis Circé, que c'est la première visite des deux amies de Torû chez Shiguré ^^
Le personnage qui me fait le plus rire est bien sur Shiguré. Je n'ai pas lu le manga, mais je trouve qu'il est parfait dans l'anime, à tourmenter son assistante, à écrire des hentai en plus de ses romans, sa voix est aussi très bien choisie. Mais je dirai que mon préféré reste quand même Hatori, le médecin des Sôma. Il est calme, tranquille, et j'aime beaucoup le personnage. Son lourd passé laissé derrière lui, il surmonte les durs évenements de la vie et sa malédiction. Je le trouve super, et j'aime aussi sa voix, très grâve, calme et posée.
L'épisode que j'ai préferé est justement celui ou Torû se rend au manoir des Sôma pour rencontrer Hatori, la mise en scène est excellente dans cet épisode, piur vous dire, j'étais très ému à la fin, ce qui est vraiment rare. Tout est parfait, les élements s'enchaînent parfaitement, la musique est géniale (j'en parlerai plus bas), les voix, encore une fois sont très bien choisies et l'histoire, mon dieu....l'histoire. On oublie le temps et le lieu pour plonger dans l'histoire tragique qui nous est comptée dans cet épisode, vraiment, vraiment sublime, et c'est tout sauf une hyperbole ^^
Pour ce qui est de chara design, rien à dire, il est vraiment génial, d'ailleurs, tout est génial dans cette série ! Les musiques (cf mon topic sur l'OST) sont super, la voix de l'opening et de l'ending est envoutante et renforce l'atmosphère unique de cette série qui je conte déjà parmis mes favorites ^^
J'ai vu aussi que vous aviez trouvé un quizz permetant de voir à quel personnage vous correspondiez le plus, mais comme liens était mort, je me suis débrouillé pour en trouver un autre, voila le résultat :




Un des persos que j'aime bien, mais encore une fois, ce n'est pas mon favoris...

Vous pouvez trouver ce test ici ^^

Que dire ? Et surtout que dire en restant objectif ? Je ne peux pas dire le contraire, je suis totalement sous le charme ^^ Une série merveilleuse, que je n'oublierai pas de si tôt ^^

EDIT : pardon Twinnie, je te pique ta réput de gros posteur avec celui là... :lol:  :lol:  

Metatron

Fruits Basket
« Réponse #109 le: 31 mai 2004, 21:05:42 »
Citer
pardon Twinnie
tu vas te faire tuer, il n'y a qu'un n a twinie.

sinon, je suis tombé sur lui :

Circé

Fruits Basket
« Réponse #110 le: 31 mai 2004, 21:07:23 »
C t'y pas beau ça ?! Voilà sur quoi je suis tombée ! (j'suis aux anges là :P)

Diyo

Fruits Basket
« Réponse #111 le: 31 mai 2004, 22:24:46 »


Ah?
 :blink:  

Scalix

Fruits Basket
« Réponse #112 le: 01 juin 2004, 07:19:09 »
Eh bah, Tu avais le cadet, maintenant tu as l'aîné ^^ Tu as dû changer étant  donner donner que Yuki et Ayame n'ont rien à voir et se déteste  :lol:  

Fettgans

Fruits Basket
« Réponse #113 le: 01 juin 2004, 11:59:50 »
Bha  :huh:

Citer
Eh bah, Tu avais le cadet, maintenant tu as l'aîné ^^ Tu as dû changer étant donner donner que Yuki et Ayame n'ont rien à voir et se déteste
Ce sont les questions à choix multiples qui font tout déconner ;)

Scalix

Fruits Basket
« Réponse #114 le: 01 juin 2004, 16:50:13 »
Citer
Bha  :huh:

Citer
Eh bah, Tu avais le cadet, maintenant tu as l'aîné ^^ Tu as dû changer étant donner donner que Yuki et Ayame n'ont rien à voir et se déteste
Ce sont les questions à choix multiples qui font tout déconner ;)
Copain Fettgans ! ^^

Senaku-seishin

Fruits Basket
« Réponse #115 le: 02 juin 2004, 13:50:15 »
J'ai eu celui la

You are Ayame.


Fruits Basket Anime Quix[/font]
 [font size="-3"]brought to you by [a href="http://quizilla.com"]Quizilla[/a][/font]

Il me corespond parfaitement ^^
On a le meme Diyo ^^
« Modifié: 02 juin 2004, 13:53:47 par Senaku-seishin »
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #116 le: 08 juin 2004, 18:38:18 »
Aaaah Fruba Fruba....... :lol:



chui étonnée par le résultat! (olàlà Circé je t'envie^^) mais bon Hatsuharu a beaucoup de bons côtés et pis vous êtes prévenus si un jour je deviens une black-Virgina^^! B)  
Nauseus

Circé

Fruits Basket
« Réponse #117 le: 08 juin 2004, 18:45:01 »
J'adore aussi haru ! C'est un garçon en or, gentil, calme, drôle (son look mortard... avec son p'tit vélo ;) et quand il se perd.. Même pour aller au toilette ;)) et son côté black haru est WWWouuuuuaaah ([= j'craque pour les méchants garçons ;))

Metatron

Fruits Basket
« Réponse #118 le: 08 juin 2004, 19:51:51 »
Moi, j'aime bien haru, mais mon préféré c'est momiji.
Je ne sais pas trop pourquoi, peut etre son côté super généreux et dynamique, et puis je le trouve assez marant.
Et puis j'aime bien les lapins.

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #119 le: 08 juin 2004, 19:55:41 »
Voui je suis similaire à ta pensée Metatron^^
Kyo je le mets hors-concours mais ensuite mon coeur se déchire entre Ritsu et Momiji :D  
Nauseus