Auteur Sujet: Fruits Basket  (Lu 113961 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Twinie

Fruits Basket
« Réponse #15 le: 07 mars 2004, 21:10:23 »
:rolleyes:  :rolleyes: Aaah Akito, c'est clair que ce personnage en impose sévère, d'ailleurs je ne sais pas pour vous mais je trouve que le doublage de ce personnage est l'un des meilleurs... Je ne connais pas le nom du doubleur mais ça voix est magnifique et colle parfaitement au perso qui, comme on l'a dit précédemment, est capable de passé d'un calme absolue à une colère noire :)  

Circé

Fruits Basket
« Réponse #16 le: 07 mars 2004, 21:14:25 »
Oui en effet le doubleur est excellent !!  :)  

såkue

Fruits Basket
« Réponse #17 le: 08 mars 2004, 16:11:54 »
Alors là !!
Vous touchez un de mes points sensible avec ce thread !! j'adore fruits basket !!

j'ai commencé par voir la série et là je suis la parution saisonniere du manga lol (c'est long.. oinnnn)
une seconde saison de fruits basket serai en cours de fabrication ! rumeur?! j'espère pas.... meme si je cours le risque d'être déçue, je veux une seconde saison !! lol^^

]] Personnellement j'adore kyou et Saki... pour les mêmes raisons que circé.. l'histoire de saki m'a énormément touchée..
j'adore shigure sinon ! (en plus il est scorpion/chien lol comme moa :-D) je suis toujours morte de rire quand il taquine son éditrice! c'est toujours un plaisir ! (pour moi lol)
enfin tous les perso sont tres attachants, je me lasse jamais, en général je suis pas trop du genre a me passer en boucle une série et là.... j'ai surpris tt le monde lol .... je suis accro..

]]Concernant Akito :

il est fou lol, il est tres angoissant, surtout au début, ses apparitions sont tres pesantes,( qd on voit la salle ou le petit yuki c'est....ouf..pesant..)
Par contre j'aurai pt etre aimé qu'il soit plus méchant, ou que sa malédiction soit plus lourde en un sens (meme si c'est un poid énorme..) mais il me manque quelque chose !

]] sinon j'ai vu les épisodes en VO, j'ai vu un épisode en VF j'en ai pleuré tellement j'ai trouvé ca moche !! Tohru a une voix de nunuche ! c'est horrible ! ca lui enlève toute profondeur et crédibilité ! et Yuki...avec une voix si grave,, arf ca le fait carément pas!
Sinon je vous met le nom du doubleur japonais de Akito ]]]]]] Wakaba Murasaki
C'est vrai que la voix lui va comme un gant.."diaboliquement calme" je dirai...

Voilà !!

je vous mets aussi 2 des... mini bannieres sur FB que j'ai faite *lol*





voili !! ^^

Mata ne!
« Modifié: 08 mars 2004, 16:17:14 par såkue »
La nuit n'est nuit que pour nous. Ce sont nos yeux qui sont obscurs.

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #18 le: 08 mars 2004, 17:46:30 »
Salut toi!! Voilà un beau post (*clap,clap*).
Troisième thème (restons vigoureux^^) quel est pour vous le moment le plus dramatique de la série, la scène qui vous a le plus ému. Je sais c'est dur et si vous êtes incapable de me faire un podium racontez-moi juste une d'elles.

(Je rappelle que je n'ai lu que le manga) c'est quand "Momiji" raconte à Tohru pourquoi il est séparé de sa mère. Son histoire m'a touché, un personnage aussi "funny" que lui possède aussi sa face sombre, son lourd secret....



(oh javè pas vu kon pouvait attacher des fichiers...géniale l'option j'essaye de suite^^)
Nauseus

Twinie

Fruits Basket
« Réponse #19 le: 08 mars 2004, 17:48:12 »
:blink:  Mais... mais, nous avons un nouveau membre!!! Hiiiiaaaaa!!! Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum d'Anime Kun Sakue (sorry, j'arrive pas à faire le ° sur le a :D ), en espérant que tu t'y plaise d'autant que les membres sont très sympa, conviviale et surtout fan de Fruits Basket!!! :D  :D  (enfin pas tous mais bon... personne n'est parfait :'( / non je déconne :D )

Sinon, merci pour le nom du doubleur surtout que l'info m'intéressait vraiment :)  

Circé

Fruits Basket
« Réponse #20 le: 08 mars 2004, 17:57:27 »
Citer
quel est pour vous le moment le plus dramatique de la série, la scène qui vous a le plus ému.
Moi y'a pas photo =] c la scène, dans le dernier épisode de la série, où Tohru (et Yuki :D) retrouve et aide Kyo après vous savez quoi ;) (enfin ceux qui on vu/lu savent de quoi je parle... ;))

Twinie

Fruits Basket
« Réponse #21 le: 08 mars 2004, 19:24:09 »
:D  :D  :D idem pour moi, cependant je me permettrais d'ajouter l'épisode 8 (si je ne me trompe pas c'est le passé d'Hatori) qui est magistrale :'(  ainsi que le passage ou Kyo dit que sa vie s'est finie le jour même ou il est né sous le signe du chat...

såkue

Fruits Basket
« Réponse #22 le: 08 mars 2004, 21:09:29 »
tout d'abord, merci de votre åccueil ;p

Personnellement beaucoup de passage m'ont touché dans FB.... tellement que ca m'arrache le coeur de choisir *lol*

Donc voila, pr innover je dirai.... que l'un des passages qui m'a dramatiquement émue est celui où l'on voit Kazuma petit, avec son gd pere possédé par l'esprit du chat et qu'il le rejette.. le "sourire" du gd pere a ce moment là.... T_T


 
La nuit n'est nuit que pour nous. Ce sont nos yeux qui sont obscurs.

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #23 le: 09 mars 2004, 23:45:51 »
J'y ai pensé aussi Sakue... Bon quel est le personnage le plus comique, celui qui vous donne au moins une crise de foie dans chaque tome???  Allez je veux qu'on départage Ayame, Shiguré et Kyo. :D  
Nauseus

Circé

Fruits Basket
« Réponse #24 le: 10 mars 2004, 12:17:31 »
Citer
Bon quel est le personnage le plus comique, celui qui vous donne au moins une crise de foie dans chaque tome???  Allez je veux qu'on départage Ayame, Shiguré et Kyo. :D
Le plus comique ?! Arf ça c très très dur !! .... en faite j'dirais ni Ayame ni Shigure ni Kyo... mais l'assistante de Shigure ! :wacko: .. bon ok c très lié à Shirgure le côté comique, mais elle est trop drôle de se laissé avoir à chaque fois ;)  

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #25 le: 10 mars 2004, 13:20:30 »
Bien vu! B)
Les scènes entre eux m'éclatent, on sent tout le désespoir qu'éprouve cette femme et on en a terriblement pitié même si au final c'est quand même la sympathie pour Shiguré qui l'emporte.
Nauseus

såkue

Fruits Basket
« Réponse #26 le: 10 mars 2004, 16:13:42 »
Shigureeeeeeeeeee il me fait trop rire, en particulier la scene ou yuki kyou et gure  vont au manoir des somah pr le nouvel an ...
yuki et kyou s'inquiètent pr tohru et shigure en remet une couche lol
j'étais M-D-R ^^


(( sinon, le petit frere de saki me fait rire aussi lol il fait bien paniquer les Yuki fan lol ))
La nuit n'est nuit que pour nous. Ce sont nos yeux qui sont obscurs.

Twinie

Fruits Basket
« Réponse #27 le: 10 mars 2004, 21:36:30 »
:D  :D Je citerais également la scène ou Kagura sort à tous le monde que Kyo lui a avoué, enfant, qu'il voulait l'épouser et que 2 secondes plus tard le passé réel se dévoile (Kagura + Pierre géante= consentement systématique :D  :D )

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #28 le: 11 mars 2004, 22:28:07 »
:D  Allez nouveau thème: quel personnage aimeriez-vous approfondir d'avantage?
Même si chacun des persos a eu son petit moment flash-back...Je choisis le maître d'arts martiaux, j'aimerai savoir quelles sont ses relations exactes avec Akito par exemple (je m'en doute un peu :P ...)!
Nauseus

Circé

Fruits Basket
« Réponse #29 le: 11 mars 2004, 22:38:45 »
Citer
:D  Allez nouveau thème: quel personnage aimeriez-vous approfondir d'avantage?
Moi j'aimerais bien qu'on se penche un peu plus sur Hatsuharu :wub:... on le voit pas assez  :'(
« Modifié: 11 mars 2004, 22:41:01 par Circé »