Auteur Sujet: Fruits Basket  (Lu 114036 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Scalix

Fruits Basket
« Réponse #165 le: 26 juin 2004, 10:06:34 »
Tu n'as pas vu le singe ? Tu en es où ?  :blink:  

Circé

Fruits Basket
« Réponse #166 le: 26 juin 2004, 10:07:23 »
Citer
1- Un nouveau perso? Ca va encore être un mec puisque FB est un shojo. En plus, on n'a pas encore vu le mec du signe du singe... JE le verrais bien apparaître et je l'imagine malin, facétieux et cleptomane :D
euh.. il apparait déjà (et dans l'anime et dans le manga) =] il s'appelle Ritsu et il est tout le contraire de "malin facétieux et cleptomane" :wacko:

Senaku-seishin

Fruits Basket
« Réponse #167 le: 26 juin 2004, 13:24:50 »
[img src="http://images.quizilla.com/T/thelittlefox/1036883681_tquiztohru.jpg" border="0" alt="tohru"]
You're Tohru!


[a href="http://quizilla.com/users/thelittlefox/quizzes/Which%20Fruits%20Basket%20Character%20Are%20You%3F/"] [font size="-1"]Which Fruits Basket Character Are You?[/font][/a]
 [font size="-3"]brought to you by [a href="http://quizilla.com"]Quizilla[/a][/font]

Il dois avoir une erreur!?
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Metatron

Fruits Basket
« Réponse #168 le: 26 juin 2004, 13:29:14 »
Mais non, il n'y a pas d'erreur, everyone loves you!  

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #169 le: 26 juin 2004, 22:44:32 »
Loool^^. Aaaaah le Singe Ritsu^^, mon chiri chou d'amour! Trop excellent ce perso et aussi beau en pantalon qu'en robe (j'ai qd mem une préférence pour le pantalon :P ). Lui aussi a un passé un peu dur et émouvant, et pis sa mère : Mdrrrrr :lol:  :lol:
J'espère qu'on le verra dans le tome 11 (ça ne m'étonnerait pas tiens! :D ), j'imagine une confrontation Ritsu vs Akito, ça doit être pas mal :P  
Nauseus

Jacky Choun

Fruits Basket
« Réponse #170 le: 27 juin 2004, 00:21:56 »
En France, le volume où apparait Ritsu n'est pas encore sorti. Maintenant que tu me le dis, je me souviens de ce perso qui est bien le fils de sa mère

Senaku-seishin

Fruits Basket
« Réponse #171 le: 27 juin 2004, 01:48:51 »
Citer
Loool^^. Aaaaah le Singe Ritsu^^, mon chiri chou d'amour! Trop excellent ce perso et aussi beau en pantalon qu'en robe (j'ai qd mem une préférence pour le pantalon :P ). Lui aussi a un passé un peu dur et émouvant, et pis sa mère : Mdrrrrr :lol:  :lol:
J'espère qu'on le verra dans le tome 11 (ça ne m'étonnerait pas tiens! :D ), j'imagine une confrontation Ritsu vs Akito, ça doit être pas mal :P
Virgina j'ai rien comprie a ton message :(
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Scalix

Fruits Basket
« Réponse #172 le: 27 juin 2004, 10:24:11 »
Citer
Virgina j'ai rien comprie a ton message :(
Pourtant moi je comprends très bien ^_^

Metatron

Fruits Basket
« Réponse #173 le: 27 juin 2004, 10:27:23 »
Citer
En France, le volume où apparait Ritsu n'est pas encore sorti.
Moi, je crois bien qu'il est sorti parce que je me souviens de ce personnage, et je ne vois pas comment je pourrai m'en souvenir autrement...
c'est lui-elle :
« Modifié: 27 juin 2004, 10:52:24 par Metatron »

angel earth

Fruits Basket
« Réponse #174 le: 27 juin 2004, 12:08:02 »
Mais Metatron pourtant tu lis bien mes  Fruits Basket ? non?
Donc normalement dans le dernier que j'ai Ritsu n'est pas encore apparu! :lol:  

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #175 le: 27 juin 2004, 17:06:49 »
Citer
Virgina j'ai rien comprie a ton message :(
 Euh, je crois qu'un de ces jours je vais embaucher un assistant pour vous traduire mes délires solo (ou alors je prend des cours pour arrêter de faire sans cesse dans le private-joke [_[ ).

Citer
Aaaaah le Singe Ritsu^^, mon chiri chou d'amour!
]] ça veut dire que je l'aime beaucoup

Citer
Trop excellent ce perso et aussi beau en pantalon qu'en robe (j'ai qd mem une préférence pour le pantalon :P )
]] en fait c'est un personnage androgyne, un peu comme Momiji...il s'habille en femme pour se protéger, c'est une sorte de défense. Mais desfois poussé par la honte, il se revêt en homme (soit en pantalon^^) et comme il est de la famille Sôma, il est beau^^

Citer
Lui aussi a un passé un peu dur et émouvant, et pis sa mère : Mdrrrrr :lol:  :lol:
]]La vie n'est pas simple pour un maudit . La mère de Ritsu est...comment dire?...on n'a jamais fait + tragico-pathétique! (à part Ritsu ou moi peut-être :D ), c'est vraiment marrant!

Citer
J'espère qu'on le verra dans le tome 11 (ça ne m'étonnerait pas tiens! :D ), j'imagine une confrontation Ritsu vs Akito, ça doit être pas mal :P
]]  Je ne sais pas si tu as lu tous les tomes donc je ne spoilerai pas, mais là où en est le récit, il est fort imaginable que Ritsu rejoigne les autres durant leur vacances. Et il serait cocasse (de mon avis :P ) d'avoir une confrontation entre Akito le sévère langue-de-vipère et Ritsu qui s'excuse tout le temps.
 :rolleyes: Valaaa, bon chui po sûre d'avoir été plus claire, tu me diras! ;)  
Nauseus

angel earth

Fruits Basket
« Réponse #176 le: 27 juin 2004, 17:30:46 »
Personnellement j'avais compris dès le départ ! :D

Mais bon une tite explication ne fait pas de mal .

Senaku-seishin

Fruits Basket
« Réponse #177 le: 27 juin 2004, 19:22:11 »
Virgina, merci pour l'explication ^^
 
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #178 le: 20 juillet 2004, 09:35:17 »
Bon juste histoire de réveiller un chtiot le topic, voici un lien d'un site assez sympa et plutôt complet:Fruits Milshake
« Modifié: 20 juillet 2004, 09:36:17 par Virgina »
Nauseus

Senaku-seishin

Fruits Basket
« Réponse #179 le: 22 juillet 2004, 01:21:41 »
Citer
Bon juste histoire de réveiller un chtiot le topic, voici un lien d'un site assez sympa et plutôt complet:Fruits Milshake
Sympa le site... C'est pas tout,mais il faut que je continue la viste du site ^^
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour