Auteur Sujet: Fruits Basket  (Lu 113958 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

Fruits Basket
« Réponse #60 le: 16 mars 2004, 22:30:23 »
Citer
[séquence remember]*ah lala à Lyon, y avait des écureuils partout...on s'amusait à les compter...on était jeunes et innocent à l'époque....[*bruit de magnétoscope*fin de la séquence]
Tu me prêteras la K7?
 :lol:
« Modifié: 16 mars 2004, 22:30:35 par diyo »

Fettgans

Fruits Basket
« Réponse #61 le: 17 mars 2004, 09:00:27 »
Citer
:D C'est vrai les écureuils c'est sympa...[séquence remember]*ah lala à Lyon, y avait des écureuils partout...on s'amusait à les compter...on était jeunes et innocent à l'époque....[*bruit de magnétoscope*fin de la séquence]

C'est vrai que j'aurai bien aimé avoir une queue, soit longue et fine soit bien touffue et douce...remarque:ça doit pas etre pratik pour s'asseoir^^
lol ^^



Oui, je sais c'est chiant les grandes photos dans un forum...
mais bon, je n'ai pas su résister ^_^

freeman

Fruits Basket
« Réponse #62 le: 17 mars 2004, 09:31:05 »
Trop fort avec les moustaches de l'animal, on croirait à une "pilosité" super développée  :lol:  :lol:  :lol:
Désolé  [-blush]  irrésistible...  :ph34r:  
Vinvin

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #63 le: 17 mars 2004, 12:17:55 »
[-blush] Euh diyo vaut mieux pas que tu vois à quoi je ressemblais petite....
 :lol: Mais kek c'est mignon un écureuil^^
Nauseus

såkue

Fruits Basket
« Réponse #64 le: 17 mars 2004, 13:15:33 »
qu'il est mimi !!  :D  
La nuit n'est nuit que pour nous. Ce sont nos yeux qui sont obscurs.

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #65 le: 19 mars 2004, 14:49:35 »
:)  C'est qu'il s'agirait pas de délaisser la rubrique:
Alors quelles sont vos attentes à propos du prochain tome??

Au fait qui a vu l'anime et qui a lu le manga? dans quelles langues? bref dîtes moi où vous en êtes car j'ai bien l'impression d'être à la masse étant donné que je n'ai vu aucun épisode de l'anime et ke je ne peux pas les dwnl (problème....je vais détester l'informatique :angry: ) car je crois que l'anime est plus avencé que le manga surtout si vous l'avez vu en japonais. Idem si vous avez lu la série entière en mangas :'(  (au Japon ils en sont au tome 13 ou 14 [_[ ...sais plus, veux pas savoir :ph34r: )...

Voilà et vive Fruba!!!^^
Nauseus

Diyo

Fruits Basket
« Réponse #66 le: 19 mars 2004, 15:02:23 »
L'anime est terminé depuis longtps. Mais il y a des rumeurs (qui ne sont d'ailleurs presque plus des rumeurs) concernant une 2eme saison.
Le version française du manga est proche de la fin de l'anime.

et...

Citer
je n'ai vu aucun épisode de l'anime et ke je ne peux pas les dwnl

tut tut tut...

L'anime est licencié en France. Donc pas d'allusion aux moyens d'obtenir les épisodes autrement qu'en achetant l'un des coffrets.  :P  

Peut être que ce lien pourrait t'intéresser:
coffrets Fruits Basket

Sinon, pour mes attentes concernant le manga... bah je ne vais pas le dire vu que je sais déjà ce qu'il y a dedans^^
;)
« Modifié: 19 mars 2004, 15:03:10 par diyo »

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #67 le: 19 mars 2004, 20:55:46 »
Citer
Sinon, pour mes attentes concernant le manga... bah je ne vais pas le dire vu que je sais déjà ce qu'il y a dedans^^
Frimeur....mdr

Sinon mon problème pour les dwnl ne vient pas du fait que l'anime soit licensé...Naruto, je crois ( :huh: ) ne l'est pas vu qu'on peut trouver facilement des dwnl de la série. MAIS, mes assistants player (windows, real et quick) n'arrivent à lire ces fichiers...résultat marronage continu.. [_[  :angry:  :(  :'(  
Nauseus

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #68 le: 24 mars 2004, 21:00:13 »
Vous qui avez tous vu l'anime (et gnagnagna [_[ ) pourriez vous me donez un ou deux spoils sur les 2 nouveaux qu'on voit apparaître au lycée au côté de Yuki dans le dernier tome sorti en France (gomen j'ai oublié les noms [-blush] ).
J'adoooore quand Yuki se rend compte que le type lui fait penser à Ayame, je crois bien que c'est ma scène culte dans ce tome-là :lol: !!
Nauseus

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #69 le: 25 mars 2004, 17:43:19 »
Gros bide.
Nauseus

Circé

Fruits Basket
« Réponse #70 le: 25 mars 2004, 18:29:20 »
J'ai pas encore lu le dernier... mais il me semble (après feuilletage ;)) qu'à partir de maintenant on a droit qu'à des choses "inédites" par rapport à l'anime.. donc désolée j'peux pas te répondre :P

soufieN

Fruits Basket
« Réponse #71 le: 21 avril 2004, 19:54:39 »
Ouah je vien de lire un resumé de la serie sur internet et sa a l'air cool!elle fait combien d'episode la serie?et il y a combien de tome du manga?

Scalix

Fruits Basket
« Réponse #72 le: 21 avril 2004, 21:43:53 »
Trop forte la photo ^^

Diyo

Fruits Basket
« Réponse #73 le: 21 avril 2004, 21:47:10 »
Citer
Trop forte la photo ^^
? :huh: ?

Scalix

Fruits Basket
« Réponse #74 le: 21 avril 2004, 21:49:19 »
L'écureuil ^^
Je sais je suis en retard