Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 605782 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alice Devil

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1290 le: 15 juin 2013, 15:44:56 »
J'ignorais totalement que les non-administrateurs pouvaient ouvrir des sujets  :o!

Dregastar

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1291 le: 15 juin 2013, 17:31:42 »
J'ignorais totalement que les non-administrateurs pouvaient ouvrir des sujets  :o!
:D Et si ! Magique ^^ xD.

@Alice : au cas où... Sache qu'il te suffit juste de te placer dans la section "manga" et de cliquer sur "nouveau topic" (c'est affiché juste en haut à droite). De là tu mets le titre du manga et ensuite tu rédiges ton post d'ouverture. Ah et pis sans oublier une image de la couverture manga et d'ajouter un lien vers sa fiche AK.


Voilà, amuse-toi bien et fait ça tranquillement surtout. ;)
« Modifié: 15 juin 2013, 17:37:02 par dregastar »
★★★★★

Terask

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1292 le: 30 juin 2013, 02:16:12 »
Hum... Je me demandais... Est-il possible de changer de pseudo dans le forum ? Si oui, il faut passer par le profil ou bien par un admin ? Car il se trouve que... Terask, c'est un peut zarbe, si vous voyez ce que je veux dire. Alors, je me demandais si il était possible d'opter pour autre chose.
♢ ♥ ♢ ♣

<< Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that. >>[/cent

Zankaze

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1293 le: 30 juin 2013, 02:25:06 »
De toute l'histoire d'AK, un seul personnage légendaire a eu cet honneur suprême. Sa réapparition occasionnelle tous les 180 ans sur le forum provoque toujours des vagues d'adorations irraisonnées, des pâmements à répétition chez la gente féminine et des vocations de héros galactiques chez nos plus jeunes membres.

En mémoire de ce héros, il est communément admis que cet hommage restera unique.
Désolé.
« Modifié: 30 juin 2013, 02:41:07 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1294 le: 30 juin 2013, 02:51:44 »
De toute l'histoire d'AK, un seul personnage légendaire a eu cet honneur suprême. Sa réapparition occasionnelle tous les 180 ans sur le forum provoque toujours des vagues d'adorations irraisonnées, des pâmements à répétition chez la gente féminine et des vocations de héros galactiques chez nos plus jeunes membres.

En mémoire de ce héros, il est communément admis que cet hommage restera unique.
Désolé.
C'est qui, c'était quoi son ancien nom :o ? Raconte !
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Zankaze

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1295 le: 30 juin 2013, 02:57:20 »
Je suis désolé. Cette information est classifiée. Je suis tenu par un serment engageant ma vie de garder mes lèvres scellées. Tu dois faire tes preuve avant qu'elle te soit communiquée aux côtés des plus grands secrets du forum, comme la raison pour laquelle Soren passe toujours la main ou l'identité du mystérieux destinataire des MPs secrets envoyés par Femto.

Ce sont les 7 mystères d'Ak.
Et une fois qu'ils te sont connus, la seule alternative qu'il te reste et d'emporter leur secret dans la tombe.
« Modifié: 30 juin 2013, 03:13:32 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Terask

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1296 le: 30 juin 2013, 03:00:42 »
Voila un des sept mistères d'AK...

Très drole comme histoire. Un peu fantaisiste mais, il doit surement y avoir une explication plus rationnel à tous cela.

Edit : Je me suis fait grillé par mon VDD.
« Modifié: 30 juin 2013, 03:03:10 par Terask »
♢ ♥ ♢ ♣

<< Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that. >>[/cent

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1297 le: 30 juin 2013, 03:29:17 »
De ma courte expérience de ce forum, j'ai vu ça arriver, mais c'était un cas exceptionnel obtenu après des années de lutte...

Sinon, il me semble aussi que quelqu'un a du créer un nouveau compte pour pouvoir changer de pseudo.

Zankaze

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1298 le: 30 juin 2013, 03:32:20 »
Rein, non? Mais il a juste créé des nouveaux comptes, cela n'a rien à voir avec l'honneur suprême de changer de pseudo.


"Set your Heart Ablaze."

Alice Devil

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1299 le: 30 juin 2013, 03:34:06 »
Et puis lui, dans mes souvenirs, il n'a pas vraiment reçu, je cite, "des vagues d'adorations irraisonnées, des pâmements à répétition chez la gente féminine et des vocations de héros galactiques chez nos plus jeunes membres." Ou alors j'ai perdu un morceaux de l'histoire en cours de route.

Terask

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1300 le: 30 juin 2013, 03:34:41 »
"l'Honneur suprême"

Sans vouloir me montrer impolie, vous ne voulez pas plutôt dire que les admins sont un peu fénéants par ici ?
♢ ♥ ♢ ♣

<< Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that. >>[/cent

Zankaze

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1301 le: 30 juin 2013, 03:36:29 »
Insolent, tu oserais faire preuve de lèse-majesté? Et tu oserais prétendre à un changement de pseudo après ça?


"Set your Heart Ablaze."

Terask

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1302 le: 30 juin 2013, 03:50:21 »
Du lèse-majesté ? Ca commence à faire flipper tous ça...

Mais, juste pour avoir une confirmation, il n'y a bien qu'un seul administrateur, c'est cela ? "Diyo" ?
♢ ♥ ♢ ♣

<< Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that. >>[/cent

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1303 le: 30 juin 2013, 03:57:06 »
Ne dis pas le nom du créateur avec autant de légèreté, pauvre fou...
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Zankaze

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1304 le: 30 juin 2013, 04:09:18 »
Pas sans 5 génufléxions en direction du soleil levant en tous cas.


"Set your Heart Ablaze."