Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 606186 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1425 le: 03 octobre 2013, 15:26:32 »
Quelqu'un aurait une idée ?
Essayer de changer de logiciel peut-être. Le plus connu est Adobe Acrobat Reader mais Foxit Reader fait aussi l'affaire et même Firefox intègre une visionneuse codée en javascript.

Hei

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1426 le: 06 octobre 2013, 13:16:14 »
J'avoue ne pas avoir beaucoup cherché mais étant donné que ma petite question n'a besoin que d'une réponse brève, je me permets de la poser ici :

Je me demandais comment fonctionnais les différents simulcast. Par exemple, pour Wakanim les épisodes ne sont disponibles que sur leur site, mais est-ce pareils pour Crunchyroll ? (Ce qui impliquerait que je ne pourrais pas visionner Ace of Diamon gratuitement --")

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1427 le: 06 octobre 2013, 13:44:21 »
mais est-ce pareils pour Crunchyroll ?
Dans certains cas c'est aussi diffusé sur Mangas ou J-One (pas le cas pour Ace of the Diamond a priori) mais les vidéos de Crunchyroll sont aussi gratuites dans un premier temps comme pour Wakanim. Pendant une semaine seulement au lieu d'un mois et ça impose de créer un compte mais gratos quand même.

Hei

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1428 le: 06 octobre 2013, 13:46:26 »
Dans certains cas c'est aussi diffusé sur Mangas ou J-One (pas le cas pour Ace of the Diamond a priori) mais les vidéos de Crunchyroll sont aussi gratuites dans un premier temps comme pour Wakanim. Pendant une semaine seulement au lieu d'un mois et ça impose de créer un compte mais gratos quand même.

D'accord. Merci pour l'explication, Afloplouf. ^^

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1429 le: 06 octobre 2013, 13:48:26 »
Je dis ça en me fiant à leur FAQ mais je peux pas tester non plus, ça impose également de rentrer ses coordonnées bancaires (oui même pour un compte gratuit, couillon ça) et comme je n'ai pas de CB en ce moment, je ne peux pas vérifier.

Hei

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1430 le: 06 octobre 2013, 14:00:27 »
Yep... C'est ce que je regardais à l'instant, même en ayant ouvert un compte gratuitement seul un extrait (2min) de l'épisode de Ace of Diamond est proposé. Pour visionner l'épisode en entier il semblerait bien qu'il faille s'abonner, malgré les deux premières semaines gratuites pour essayer...
Je ne vois donc pas vraiment dans quel cas le système d'une durée gratuite comme sur Waka, est effectif ?

Red Slaughterer

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1431 le: 06 octobre 2013, 14:20:49 »
Yep... C'est ce que je regardais à l'instant, même en ayant ouvert un compte gratuitement seul un extrait (2min) de l'épisode de Ace of Diamond est proposé. Pour visionner l'épisode en entier il semblerait bien qu'il faille s'abonner, malgré les deux premières semaines gratuites pour essayer...
Je ne vois donc pas vraiment dans quel cas le système d'une durée gratuite comme sur Waka, est effectif ?

Non, Crunchyroll rend les épisode disponible une semaine plus tard. Il faut bien un abonnement pour le regarder en semaine. Mais après ça (du moins, c'est le cas sur le site anglophone) les épisodes son disponibles en permanence. Vous pouvez aller sur Crunchyroll.com et regarder le série complète de Gintama.

Il suffira d'attendre la semaine prochaine.

Edit :
Je viens de vérifier, le premier épisode de Love Lab (que vous conseil de regarder, c'est bien mieux que ça en à l'air) est bien disponible. C'est donc bien comme le système américain ; l’abonnement permet d'avoir les épisodes une semaine en avance (ce qui explique mon exil complet du sujet de Gintama, vu que j'avais tous les épisodes une semaine après tout le monde), mais en suite c'est gratuit, même sans avoir un compte sur le site.

Mais avec de la pub parfois assez intrusive et plutôt capricieuse, soyez prévenus.
« Modifié: 06 octobre 2013, 14:24:38 par Red Slaughterer »

Hei

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1432 le: 06 octobre 2013, 14:25:49 »
Non, Crunchyroll rend les épisode disponible une semaine plus tard. Il faut bien un abonnement pour le regarder en semaine. Mais après ça (du moins, c'est le cas sur le site anglophone) les épisodes son disponibles en permanence. Vous pouvez aller sur Crunchyroll.com et regarder le série complète de Gintama.

Il suffira d'attendre la semaine prochaine.

Ah oui, d'accord il faut donc patienter une semaine à chaque fois. C'est noté, merci pour la petite explication Red Slaughterer.

Avendil

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1433 le: 06 octobre 2013, 17:02:42 »
Je me suis procuré il y a peu un disque dur externe Toshiba de 1Terra pour mes sauvegardes (mon 500Go ne suffisant plus), et je pense le garder pendant longtemps. Cependant je m'interroge sur la durée de vie que je peux attendre de lui, sachant que je sauvegarde toutes mes données toute les 2 semaines, et que le procédé dure environ 4/5 heures. Et que je ne le bouge jamais, il reste tranquillement dans son armoire quand il ne travaille pas.
J'ai cherché un peu mais n'ai pas trouvé d'informations valables, j'espère donc de l'aide de la part des plus informaticiens d'entre vous!  :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nakei1024

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1434 le: 17 octobre 2013, 20:06:58 »
J'aurais besoin de savoir comment bloquer certaines pages Internet qui apparaissent sur mon écran de manière intempestive. Je commence à en avoir marre des 2 trous du cul qui veulent m'expliquer comment gagner de l'argent facilement sur internet, et viennent me dire coucou une à 2 fois par soirée... :angry:

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1435 le: 17 octobre 2013, 20:24:30 »
Adblock plus est la solution. En revanche, ça frappe large et vire toutes les pubs des sites, y compris les moins agressives comme les simples Google Ads par exemple, pubs parfois nécessaire au financement des sites en question. Donc quand tu te rends régulièrement sur un site qui a des pubs qui ne te sautent pas à la gorge (exemple innocent : Anime-kun.net), pense à mettre ce site en liste blanche (clic droit sur l'icône ABE et clic gauche sur "Désactiver pour...").

Kermit70

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1436 le: 18 octobre 2013, 02:28:09 »
Mon ex avait ca sur son ordi, c'est un malware. J'ai reussi a l'enlever avec un anti malware gratuit. Je crois qu'elle a choppe ca quand les gamines ont installé minecraft...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1437 le: 12 novembre 2013, 22:12:41 »
J'ai mon gros disque dure externe 2 TB qui ne marche pas. Quand, je le branche, la lumière s'allume, mais  il ne se branche pas.  Je me demandais s'il y a un moyen de le transformé en disque dure interne et changer quelque pièce. Ou bien d'au moins essayer de sauver mes dossiers. Sur le disque dure, il avait des animes, dramas de la musique, jeux vidéo et etc...

Je ne veux pas me faire à l'idée d'avoir perdu des animes et des drama que j'adore.

Down

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1438 le: 12 novembre 2013, 22:16:33 »
J'ai mon gros disque dure externe 2 TB qui ne marche pas. Quand, je le branche, la lumière s'allume, mais  il ne se branche pas.  Je me demandais s'il y a un moyen de le transformé en disque dure interne et changer quelque pièce. Ou bien d'au moins essayer de sauver mes dossiers. Sur le disque dure, il avait des animes, dramas de la musique, jeux vidéo et etc...

Je ne veux pas me faire à l'idée d'avoir perdu des animes et des drama que j'adore.

Tu as essayé de reboot l'ordi/tester sur un autre PC/etc ? Ça m'est arrivé une ou deux fois et c'est revenu tout seul ensuite.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1439 le: 12 novembre 2013, 22:21:27 »
Il ne marche pas sur un autre ordi, même qu'il fait un drôle de bruit. Il y a peut-être quelque chose à changer.