Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 606409 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Akinari

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #150 le: 15 décembre 2009, 18:45:56 »
Yes j'ai regardé, introuvable..
je suis dégouté lol
Merci quand meme

Akinari

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #151 le: 20 décembre 2009, 13:36:06 »
J'ai une question super bidon.
Anime se prononce "anime" a la française ou "animé" à la jap.
Pour ma defense j'ai pas beaucoup de pote fan de manga donc je n'ai pas l'occasion d'utiliser ce mot à l'oral ^^

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #152 le: 20 décembre 2009, 13:49:58 »
Animé pour ma part  ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Beck

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #153 le: 20 décembre 2009, 13:55:00 »
En français et en japonais, on dit bien "animé". En japonais, c'est d'ailleurs forcement cette prononciation car il n'utilise que le son "e accentué" ^^
Be quiet and drive !

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #154 le: 29 décembre 2009, 15:29:13 »
Salut, je me demande comment convertir une video en format mp4. J'ai un site qui aurait pu me faire ça, mais cette fois la taille du fichier est trop importante(puisqu'il s'agit de l'OAV Hajime no Ippo : Champion road). C'est pourquoi je vous demande également, si vous ne savez pas répondre à ma première question, comment compresser simplement une vidéo ?

Merci :)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Jevanni

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #155 le: 29 décembre 2009, 19:36:55 »
Il suffit d'utiliser virtual dub, simple et efficace. Par contre je ne suis plus sûr qu'il fasse le mp4, faut voir sur le net si tu n'y arrives pas (mais j'ai vu que j'avais un xvid mpeg4 dans ma liste). Je me souviens que j'avais galéré à mort pour convertir un mp4 en avi alors je ne sais pas si c'est le même problème pour l'autre sens. Bonne chance en tous cas !

nic la nique

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #156 le: 29 décembre 2009, 20:46:37 »
Je trouve, pour ma part, que la philosophie ne sert pas a grand chose,c'est de la masturbation intellectuelle pour ceux qui n'ont rien d'autre a faire.
L'art de poser la question que personne ne se pose,mais si on ne se la pose pas,c'est peut être parce qu'on s'en fout.
Je veux bien croire que certaines personnes se sentent plus intelligentes après avoir parcouru ce labyrinthe de spéculations et de généralités non fondées.
Une manière de se sentir plus intelligents que les animaux.

Et pour ceux qui je cite "passent leur vie a répondre a ces questions",et bien excuse moi mais pour moi ce ne sont que des no life façon old school!!! hé hé(ne vous énervez pas quand meme,ce n'est que mon avis personnel et cela n'engage que moi)

En fin de compte ça ne fait de mal a personne,c'est un peu comme les mots croisés quoi...un jeu qui ne sert pas a grand chose a part a tuer le temps.
Et les êtres en général aiment bien jouer.

C'est mon avis

Ps:rassurez moi, je ne me serai pas laissé aller a philosopher la?
Par les dieux anciens,ils m'ont contaminé!   :D
« Modifié: 29 décembre 2009, 20:51:54 par nic la nique »

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #157 le: 29 décembre 2009, 21:47:58 »
Merci Jevanni, bon je rencontre déjà un problème mais je vais aller en parler sur le topic approprier :)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Jevanni

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #158 le: 30 décembre 2009, 00:13:05 »
Oui mais alors là nic tu dénigres tout le spiritualisme en général. On s'est tous bien posé des questions comme le sens de notre vie, après je pense qu'une grande partie de la tendance à aimer la philosophie revient à l'importance qu'on accorde à ces questions. Dans les deux sens ce n'est pas un mal, si tu vis ta vie en ayant des idéaux propres (comme des idéaux religieux par exemple) sans y réfléchir, c'est tant mieux pour toi je dirais. Personnellement je suis hanté par certaines questions existentielles qui me ruinent parfois le moral, ce qui fait sûrement que j'aime lire à l'occasion un recueille sur la question.
Mais tu soulèves aussi un point intéressant, l'idée du no life. C'est vrai que cette notion n'apparaît que pour les fan d'informatique mais au final, être accroché à son travail c'est la même chose. Et pour autant être totalement absorbé par une activité est-ce forcément une mauvaise chose ? On voit mal quelqu'un critiquant car une autre personne philosophe trop. Et par ta réaction on voit très bien un truc, c'est que ce genre de critique sont en fait totalement personnelle, la notion d'otaku c'est la même chose. Mais bon là on va rentrer dans l'ordre des priorités jugées saines qui sont tout un débat en fait.

Voilà, je me suis encore laissé emporter.  :D
« Modifié: 30 décembre 2009, 00:15:17 par Jevanni »

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #159 le: 31 décembre 2009, 22:40:33 »
Je n'ai pas connu Dorothée du club Dorothée, mais ça avait l'air superbe. Malheureusement j'ai vu des vidéos de polémique envers les animés diffusés dans cette émission, Royale qualifiait même les animés japonais d'"exécrables" et de "terribles". Je n'en suis pas sûr, vous me corrigerez s'il le faut de toute façon, mais je crois que c'est cette polémique qui a mis fin au club Dorothée. Tout ça pour vous demander où est passées Dorothée aujourd'hui, elle est encore en vie au moins ? Je ne me souviens pas l'avoir vu à la télé depuis que je suis né en tout cas...
« Modifié: 31 décembre 2009, 22:42:04 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Beck

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #160 le: 01 janvier 2010, 12:10:09 »
Aux dernières nouvelles, elle bosse sur une chaîne câblée parisienne. J'ai vu un reportage sur elle il n'y a pas si longtemps que ça.
Be quiet and drive !

Elry

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #161 le: 01 janvier 2010, 15:46:22 »
Si je ne m'abuse, elle est passée chez Drucker l'année dernière, et selon Wikipedia elle préparerait un grand retour sur scène (mais c'est Wikipedia donc...)
Plus d'infos ici http://www.quesontilsdevenus.net/fiche,183.html et là http://fr.wikipedia.org/wiki/Dorothée_(animatrice)#Le_retour_:_IDF1_et_la_sc.C3.A8ne
Membre de la Bunny Team!

Rioneru-Kun

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #162 le: 01 janvier 2010, 19:50:41 »
Salut, je me demande comment convertir une video en format mp4. J'ai un site qui aurait pu me faire ça, mais cette fois la taille du fichier est trop importante(puisqu'il s'agit de l'OAV Hajime no Ippo : Champion road). C'est pourquoi je vous demande également, si vous ne savez pas répondre à ma première question, comment compresser simplement une vidéo ?

Merci :)

Tu peux utiliser Sony Vegas mais il n'est pas très simple à prendre en mains de premier abord mais il est très complet, c'est un logiciel "pro" si je puis dire.

Jevanni

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #163 le: 03 janvier 2010, 13:52:08 »
Je voulais savoir si vous savez de quel anime cette image fait référence, car j'ai l'impression désagréable de le savoir, même de l'avoir vu mais sans me rappeler.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #164 le: 03 janvier 2010, 14:02:09 »
En haut en gras, il y a marqué "film de cambriolage" (traduction approximative via rikaichan). Ça serait Lupin ? Ça n'y ressemble pas...