Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 606638 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1845 le: 05 août 2015, 13:11:17 »
Ohayo, grosse interrogation de ouf guedin informatique. Je suis un peu férue de cela, mais là y'a un problème qui se pose à moi.

J'avais fait part il y a trois ou quatre mois déjà sur le chan IRC à Down de ma surprise quant à la taille restante de mon DD, où il ne restait qu'à peine 30% d'espace libre. Bon, normal, à force d'installer ses jeux au fur et à mesure et de stocker divers fichiers (notamment le gros truc Ableton avec masse d'outils)...

Le lendemain, j'allume mon pc, aucun de mes fichiers semble avoir disparu, pourtant, j'ai gagné 50go d'espace libre.

Ce récit serait sans intérêt si hier, à 214go d'espace restant, il se retrouve aujourd'hui à 390, car on dirait un truc assez récurrent. Quelqu'un saurait m'indiquer le problème par hasard, ou si c'est juste une petite bombe de décompression (mais vraiment petite dans ce cas) qui a choisi de se calmer ?

Mikizik

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1846 le: 08 août 2015, 13:46:34 »
Je suis pas du tout calé en info donc je vais peut être dire un truc bête mais je soumets quand même l'idée; ça pourrait pas être une sauvegarde de ton PC qui date un peu et qui s'est effacée avec le temps ? (parce qu'une nouvelle s'est faite par exemple).

C'est assez troublant d'avoir autant d'espace qui se libère d'un coup sans perdre tes fichiers, si tu trouves la réponse à ton problème je veux bien que tu l'exposes pour satisfaire ma curiosité  :)

StraightDown

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1847 le: 08 août 2015, 18:19:11 »
Peut-être la MAJ Windows 10 qui s'est stockée puis un nettoyage disque automatique ?

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1848 le: 08 août 2015, 18:58:22 »
Merci pour vos réponses. But still doesn't know. Cela ne peut pas être la mise à jour windows 10, il faudrait au préalable que j'aie le service pack 1 de Windows 7 et toutes les mises à jour... ce que je n'ai pas.

Je vais revérifier mon disque dur.

Dacos

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1849 le: 09 août 2015, 13:32:08 »
Voila, j'ai un soucis qui me gène depuis un moment, je viens donc quémander vos conseils avisés. :D

Je possède des écouteurs bluetooth Sony SBH52.
Ces écouteurs ne me posent aucun soucis, ils se connectent très bien à mon pc portable (HP EliteBook 8570p) mais je ne perçois aucun son sur la totalité des jeux Blizzard.
En dehors de ça, tout marche, si je met un son en même temps que je joue, aucun soucis, mais pas de son du jeu.
Je possède un Windows 7 Pro 64 Bits. Les écouteurs fonctionnent sur d'autres jeux en dehors de Blizzard.
Quelqu'un pourrait-il donc me faire part de ses conseils please ?  :D

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1850 le: 09 août 2015, 13:48:13 »
Voila, j'ai un soucis qui me gène depuis un moment, je viens donc quémander vos conseils avisés. :D

Je possède des écouteurs bluetooth Sony SBH52.
Ces écouteurs ne me posent aucun soucis, ils se connectent très bien à mon pc portable (HP EliteBook 8570p) mais je ne perçois aucun son sur la totalité des jeux Blizzard.
En dehors de ça, tout marche, si je met un son en même temps que je joue, aucun soucis, mais pas de son du jeu.
Je possède un Windows 7 Pro 64 Bits. Les écouteurs fonctionnent sur d'autres jeux en dehors de Blizzard.
Quelqu'un pourrait-il donc me faire part de ses conseils please ?  :D

Problème que j'avais aussi, il suffit juste de vérifier le périphérique de sortie par défaut et de le mettre sur ses écouteurs bluetooth. Dis-moi si ça fonctionne.

Dacos

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1851 le: 09 août 2015, 13:59:51 »
J'ai vérifié le périphérique de sortie par défaut, il est automatiquement mis sur mon casque, j'ai aussi mis dans les options de Wow le périphérique sur le casque.
Mais rien a faire j'ai le son de Youtube mais pas de son dans le jeu.
Si vous vous posez la question, le son du jeu marche sur les enceintes du PC. Merci Kygen mais c'était pas ça.

Hei

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1852 le: 09 août 2015, 14:16:32 »
Malgré deux problématiques en cours, je me permets de réitérer une petite question en espérant qu'avec les nouveaux qui se sont installés depuis, il y en ait un qui puisse me sortir de mon agacement ~

J'en avais donc parlé il y a quelque temps mais mon accessibilité à la partie forum d'AK est biaisée par le soucis suivant : Je suis obligé de rafraîchir la page 500 millions de fois pour parfois parvenir à la page en question... Et ce problème ne concerne que AK et au départ il se limite au forum, sur le site depuis quelques mois j'ai parfois du mal à charger un page mais c'est passager et en général une seule actualisation suffit à régler le soucis.

Clairement, depuis ce matin je dois spamer le bouton actualiser en haut à gauche pour toutes les pages.... Fin bref, si jamais quelqu'un à la solution miracle, je serai dispo via mon phone pour lire sans bug son post ! Merci d'avance aux âmes charitables qui viendront à mon aide ~

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1853 le: 09 août 2015, 17:29:48 »
C'est vraiment bizarre que ça le fasse uniquement sur ce site. T'es en wifi ? C'est quoi ton Système d'exploitation, wind 7, 8, Linux ? Tu utilises quoi comme moteur de recherche ? Google Chrome, Firefox ? Les pilotes de ta carte réseau sont à jour ? Télécharge teamviwer au pire, je t'aiderai plus facilement de cette manière. Après il faut avoir confiance en moi, parce que je pourrais contrôler ton ordi à distance. :wacko:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Hei

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1854 le: 09 août 2015, 18:21:37 »
Non, je suis sur ma centrale connecté directement à la box par câble. Win7 et j'utilise Chrome, avec toutes les mises à jour effectuées ^^"
Ah franchement, ça ne me déplairait pas mais très honnêtement par pur bon sens je préférerai éviter teamviewer, dans la mesure du possible. Je pensais que peut-être quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ?

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1855 le: 09 août 2015, 20:14:21 »
Maybe change ton DNS ? ça peut régler ton soucis avec un peu de chance.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1856 le: 10 août 2015, 15:45:01 »
Non, je suis sur ma centrale connecté directement à la box par câble. Win7 et j'utilise Chrome, avec toutes les mises à jour effectuées ^^"
Ah franchement, ça ne me déplairait pas mais très honnêtement par pur bon sens je préférerai éviter teamviewer, dans la mesure du possible. Je pensais que peut-être quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ?
A la limite tu peux cleaner ton pc, je sais pas si tu as Ccleaner, c'est un très bon programme de nettoyage. Puis même conseille que la dernière fois: vire Google chrome, réinstalle-le, si ça ne marche toujours pas essaye avec Mozilla Firefox, son utilisation est différente mais les deux se valent.

Tu l'as surement déjà fait, mais pense à redémarrer ta boxe. Attends au moins trente secondes avant de tout rebrancher.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Hei

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1857 le: 17 août 2015, 20:00:21 »
C'est vraiment une horreur et entre le weekend chargé et le retour du taff je trouve pas la motiv' de venir avec le problème, sauf que là je suis avec Internet Explorer et ça marche sans problème ><. Donc c'est effectivement un problème venant de Chrome mais je pense qu'il y a un truc qui s'est accroché à mon pc et qui est lié à Chrome...

Je l'ai désinstaller je vais passer un coup de Ccleaner avant de le remettre.

Merci à vous pour l'aide et vraiment désolé pour le délai de réponse :/

Knyke

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1858 le: 17 août 2015, 21:43:20 »
C'est bizarre que ça te le fasse que sur AK, test sur d'autre forums du genre.
J'ai eu des virus sur mon pc y'a peu de temps et ça me foutait de la pub partout mais pas sur des sites comme youtube ou gmail.

Sinon ouais passe un coup de cleaner, réinitialise tes paramètres chrome et cherche dans le gestionnaire des taches si y'a pas un truc bizarre qui traîne.

Faustt

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1859 le: 20 août 2015, 03:54:10 »
Ça faisait quelques temps que je n'étais plus aller sur DailyMotion et là je ne comprend plus rien.

Je remarque déjà qu'on ne peut plus se connecter avec un pseudo mais uniquement avec son adresse mail. Et lorsque je le fais, le compte est à mon VRAI prénom/nom et je n'ai aucun moyen de modifier cela (en tout cas, je n'ai pas trouvé). De plus, toutes les vidéos ajoutées aux favoris ont disparu ainsi que toute trace de mes précédentes activité.

Ma question est donc : keskecé que ce bordel ? =D Et plus sérieusement, comment retrouver mon ancien compte et au pire, comment changer mon nom pour afficher un pseudo ?