Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 601598 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

StraightDown

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2175 le: 30 mai 2019, 18:09:42 »
Un peu tardivement mais il se trouve que par chance je connais assez bien l'oeuvre du compositeur. C'est une compositeur de Steve Reich qui fait référence aux attentats du 11 septembre. Il a beaucoup expérimenté sur bandes magnétiques donc il ne faut pas se fier à la qualité d'enregistrement des voix.

Voilà !

Gally@

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2176 le: 30 mai 2019, 18:35:59 »
C'est bien WTC 9/11 de steve Reich, en effet (après recherches) C'est un hommage aux victimes du World trade center.

Merci StraightDown de ton intervention :) et encore Merci Kilddra d'avoir cherché ^^

Kilddra

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2177 le: 30 mai 2019, 18:55:56 »
La classe StraightDown !  =D
Avec plaisir Gally, c'était rigolo à chercher ;)

Choub

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2178 le: 20 novembre 2019, 17:06:33 »
Pourquoi le nombre de « membres ont l’anime dans leur theque » change si on est connecté ou pas ?

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Bryynlol

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2179 le: 20 novembre 2019, 18:33:41 »
Tu peux avoir d'info sur les autres membres si t'es pas toi-même membre, en fait.

Choub

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2180 le: 21 novembre 2019, 10:10:31 »
Mmmmm ...
Bah pour d’autres fiches t’as bien ce nombre qui apparaît même quand t’es pas connecté !!  :huh:

Dregastar

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2181 le: 25 novembre 2019, 14:05:40 »
Mmmmm ...
Bah pour d’autres fiches t’as bien ce nombre qui apparaît même quand t’es pas connecté !!  :huh:
C'est vrai mais sinon pour information le phénomène que tu relevais dans ta première question est apparu avec le passage à la V8. Diyo en était conscient mais pour des raisons techniques et afin de faciliter la transition et le bon fonctionnement avec la nouvelle version il n'a pas eu d'autre choix que de faire tel quel. Comme ça commence à dater je ne me souviens plus des détails exacts. Enfin n'étant pas un expert en la matière non plus (tout ce qui informatique, conception, maintenance, etc) c'est grossomodo ce que j'en ai compris.

Voila en espérant t'avoir renseigné un peu ;)
« Modifié: 25 novembre 2019, 14:25:01 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2182 le: 25 novembre 2019, 15:58:51 »
Merci Dregas pour le renseignement  ;).

C’est une sorte de bug et Diyo est au courant. Après ce n’est pas si gênant que ça, on a l’info des qu’on se connecte donc il suffit de le savoir.

Dregastar

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2183 le: 25 novembre 2019, 17:21:16 »
Je t'en prie. Exactement. Et comme laissait entendre Bryyn c'est "l'avantage member".

Inscrivez-vous les gens. ;)
★★★★★

Choub

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2184 le: 07 décembre 2019, 00:08:23 »
Est ce que vous connaissez un moyen de trafiquer les fichiers audio pour qu'ils ne soient pas reconnus par Shazam ? :wacko:
« Modifié: 07 décembre 2019, 00:46:16 par Choub »

Bryynlol

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2185 le: 07 décembre 2019, 00:27:17 »
oui y'a, mais c'est assez chiant, j'avais vu un mec sur un forum qui en parlait, si je retrouve je te le link.

Choub

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2186 le: 07 décembre 2019, 00:46:00 »
Ah merci c'est gentil Brrynouche :wub:.
Si c'est compliqué et vu le temps que j'ai passé sur le quizz, je vais plutôt m'entrainer pour l'appliquer dans une prochaine cession.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2187 le: 07 décembre 2019, 01:36:22 »
Plop. Tu as essayé d'inverser la polarité de l'onde audio de ton fichier ? Je crois que ça permet de faire en sorte qu'il le reconnaisse pas. C'est juste une hypothèse après... la "waveform" restera globalement la même malheureusement, mais tu peux tenter en deux minutes sur des logiciels d'édition audio gratuits type audacity

Choub

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2188 le: 07 décembre 2019, 01:59:16 »
Oulala, tu m'intéresses toi Kygen. Viens là !
Tes paroles compliquées résonnent comme un douce mélodie dans mes oreilles mais concrètement je ne vois pas précisément ce qu'il faut faire (manipulations sur le logiciel). Faut que tu m'expliques !

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #2189 le: 07 décembre 2019, 02:26:11 »
T'as juste à chanter faux par dessus les morceaux, comme ça on se marre bien et le logiciel de triche capte rien.

Plus sérieusement, tu peux passer tes fichiers sonores dans des formats de moins bonne qualité ou ajouter des variations comme l'a suggéré Kygen. Mais comme tu t'en doutes, ça ne se fera pas sans sacrifier la qualité audio. Après, un quizz en 8bit ça peut être stylé, je dis pas.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.