Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 606688 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Red Slaughterer

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #315 le: 18 janvier 2010, 21:55:55 »
J'y comprends rien :rolleyes: J'espère au moins que vous ne vous foutez pas de moi.

Ecoute, j'ai une très mauvaise nouvelle à t'annoncer...

*tousse, tousse*

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #316 le: 18 janvier 2010, 22:37:18 »
Bon ok je vous laisse dans votre délire que même Red qui est inscrit depuis peu à l'air de comprendre, donc aucun rapport avec Diyo en fait.


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #317 le: 18 janvier 2010, 22:41:02 »
Pour te donner un réponse sérieuse mon cher Kuni-kun, voici ce que "œil de cyclope" avait dit:

[...] Malheureusement, je dois actuellement me concentrer sur la gestion de ma société! ... DEEO I.S
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Red Slaughterer

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #318 le: 18 janvier 2010, 22:42:37 »
C'était ça la mauvaise nouvelle, je pense qu'ils étaient bien en train de se foutre de toi.

Mes condoléances.

Ps : je suis nouveau, mais je suis capable de flairer une mauvaise blague à des kilomètres, aussi nouveau que soit l'environnement.
Ca représente des années d'entrainements.

El Nounourso

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #319 le: 18 janvier 2010, 22:43:51 »
On dirait bien ouais, respect.

Merci Allbrice... et ne te vexe pas Kunio !

Faustt

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #320 le: 19 janvier 2010, 03:34:58 »
Je l'avais vu sur le chan et il m'a dit qu'il essaierai de repasser plus souvent. C'était il y a 1 mois et il est jamais revenu  :D (le secret pour lui parler, c'est de la choper sur Steam quand il joue à Street Fighter 4  8))

Eolf

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #321 le: 22 janvier 2010, 13:33:05 »
J'ai raté les formidables 4 ou 5 pages de débat intense sur la religion et je ne sais pas quoi avec des phrases de haute voltige, c'est fort dommage.

N'empêche dans ces moments la on est bien content de voir qu'il existe des personnes en ce monde avec un esprit plus proche du notre (bien que je ne sois pas encore à ce niveau :P)

Dans ton cul ! :D

Merci Faust^^

nic la nique

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #322 le: 28 janvier 2010, 13:39:20 »
Ben en gros dieu n'existe pas,c'est ça qui en ressort.Rien de nouveau quoi.
Aprés c'est parti en vrille parce que certains fanatiques se sont fait bousculer la foi,et on sait a quel point ils n'aiment pas ça!


Sinon personne ne se fout de toi kuni,ils plaisantent.

Krokko

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #323 le: 28 janvier 2010, 19:27:01 »
Oh, concernant l'existence ou non de Dieu, on à émis un raisonnement intéressant, lors de la conclusion de notre cours sur le vivant. Le vivant est contingent, il aurait aussi bien pu ne pas être là. D'où une certaine "logique" (dans le sens de fonctionnement) du hasard dans l'organisation du vivant. C'est peut-être un peu simpliste, mais dans ce cas-là, Dieu n'aurait pas de raison d'être.
Half a bike, twice the man!

Red Slaughterer

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #324 le: 28 janvier 2010, 19:37:52 »
Le type qui affirme qu'il sait si Dieu existe ou pas, c'est un ignorant. Ne pas savoir s'il existe ou pas, c'est la nature même de Dieu. On définit dieux comme au delà de tout. Et y'a quoi au delà de tout ?

Enfin, si tu es capable d'affirmer une réponse et de la justifier, ça veut dire que tu as dépassé ce que toutes connaissance scientifique est incapable de prouver.
Ou que tu es un simple d'esprit, au choix.

nic la nique

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #325 le: 28 janvier 2010, 19:40:21 »
Si tu n'a pas encore compris, ce sujet est clos,et si tu crois en dieu, je suis désolé pour toi mais tu n'est pas une lumière.

Red Slaughterer

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #326 le: 28 janvier 2010, 19:44:30 »
Citer
Si tu n'a pas encore compris, ce sujet est clos,et si tu crois en dieu, je suis désolé pour toi mais tu n'est pas une lumière.

Moi ?
Je crois en rien.

Tu serais pas en train de croire que j'ai dis quelque chose que je n'ai pas dis, par hasard ? C'était une affirmation tout ce qu'il y a de plus scientifique.

nic la nique

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #327 le: 28 janvier 2010, 19:52:05 »
justement:La vérité c'est la science,et tu ne peut pas prouver quelque chose qui n'existe pas.(ça y est tu m'as relancé!!!! grrrrrrr)



Personne n'as de réponse sur l'acquisition des licences,la question était bien plus intéressante que ces spéculations stupides.
« Modifié: 28 janvier 2010, 19:54:25 par nic la nique »

Red Slaughterer

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #328 le: 28 janvier 2010, 19:55:58 »
justement:La vérité c'est la science.

Et la science ne peut pas prouver l'existence ou inexistence de Dieu.

J'ai envie de poser une autre question : quelle la différence entre croire aveuglement une parfaite entité imperceptible et croire aveuglement à quelques millions d'être faillibles ?

nic la nique

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #329 le: 28 janvier 2010, 20:01:28 »
Ce que je crois,c'est que t'est fané mon gars.
Tu l'as vu dieu? ben alors il existe pas.
Point a la ligne.C'est une histoire a la con c'est tout.