Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 606741 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jevanni

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #495 le: 17 septembre 2010, 19:02:22 »
Juste une question à laquelle pourra répondre Enigma je pense : J'ai chopé le film de Nadia à la mediathèque mais vu qu'il est dans la continuité de la série, je me demandais si il la spoilait ou pas. J'aimerais pas casser l'intrigue de la série alors que je compte la regarder un jour. Merci d'avance.  ;)

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #496 le: 18 septembre 2010, 22:27:37 »
Hello Jevanni,

Bah faudrait peut-être que je vois déjà le film ...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Jevanni

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #497 le: 19 septembre 2010, 17:59:06 »
Hello Jevanni,

Bah faudrait peut-être que je vois déjà le film ...
Hahaha  :D
Bon apparemment il est moins bon que la série et spoil légèrement au niveau des personnages donc je me suis attaqué à la série avant et je regrette pas.

kisagi

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #498 le: 22 septembre 2010, 14:35:44 »
y'a t-il des personnes sur anime-kun qui iront à la chibi japan expo ?

yarashii

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #499 le: 16 octobre 2010, 17:40:35 »
Est ce que quelqu'un sait de quel anime provient ce gif?

Cliquez pour afficher/cacher
J'ai craqué sur cette tête =D

Nakei1024

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #500 le: 20 octobre 2010, 15:30:29 »
A force de voir les personnages d'animes et mangas jouer au "Shogi", j'ai voulu me renseigner un peu plus sur cette version nippone des échecs et me suis donc tourné vers wikipédia.

J'aimerais savoir plusieurs choses: déjà existe-t'il un anime ou manga qui traite du shogi. Ensuite, y'a-t-il moyen de trouver sur le net des simulation de shogi (en solo ou multi), de préférence en Anglais ou Français?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Starrynight

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #501 le: 20 octobre 2010, 16:22:07 »
Oui, il existe un anime : Shion no Ou, mais c'est franchement pas terrible.

Pour découvrir ce jeu, tu trouveras peut-être des infos intéressantes ici.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #502 le: 17 novembre 2010, 18:22:49 »
Bonjour chers internautes, j'ai besoin de votre aide, s'il-vous-plait.
Chacun sait que pour jouer à sa console, il faut changer la source de la télévision (AV1, AV2, composant, etc...).

Lorsque je change de source, je peux normalement obtenir ext1, ext2, DVT et composant.

Pour jouer, il faut que je mette la source "composant".
Le problème c'est que je n'ai plus cette source en zappant.
Des idées pour résoudre ce problème ?

Merci :)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Cyann

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #503 le: 17 novembre 2010, 21:41:46 »
Salut, je comprends ton besoin pressant de jouer... Pour commencer, tu joues sur quel écran? Quelle console? Tu utilises un cable componant ou non? (c'est des questions peut-être idiotes en apparences mais ça peut aider à comprendre). Vérifie que ton cable componant (composant) est bien branché, que tu l'as bien branché dans le bon sens et le bon ordre, car si l'écran ne repère pas de source entrante il est possible qu'il n'affiche pas la source lors de la sélection



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Femto / Project D

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #504 le: 24 novembre 2010, 19:53:08 »
 J'aimerai savoir si quand on édite un message dans le forum, celui-ci ce ré-affiche en "non lu" par la suite (comme quand on post un nouveau message en faite) ?

Beck

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #505 le: 24 novembre 2010, 20:11:11 »
J'aimerai savoir si quand on édite un message dans le forum, celui-ci ce ré-affiche en "non lu" par la suite (comme quand on post un nouveau message en faite) ?
Negatif mon colonel.
Be quiet and drive !

Femto / Project D

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #506 le: 07 décembre 2010, 23:36:44 »
 J'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui dessine avec une tablette graphique et si oui, qu'est ce que vous pensez de ce modèle ? Je me demande si c'est vraiment aussi instinctif, précis que de dessiner sur papier ? Ce serait en vue de m'en servir sous Photoshop.

Red Slaughterer

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #507 le: 07 décembre 2010, 23:56:54 »
La tablette et la papier, ce sera pas du tout le même chose, quoi qu'il arrive. Les débuts à la tablette, c'est pas spécialement une partie de plaisir. Mais si tu maitrises déjà ton trait avec un crayon, tu devrais t'habituer plutôt vite.

Par contre, les Wacom, j'en ai entendu que du bien. C'est dans les meilleurs qu'on puisse trouver et c'est beaucoup moins cher que les trucs bourrés de gadget qui ne servent à rien.

Femto / Project D

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #508 le: 08 décembre 2010, 17:47:09 »
 Dire que je maîtrise mon trait de crayon est un bien grand mot, comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Ce que je voulais surtout savoir c'est si le passage du support papier classique à la tablette était ardu, mais comme tu as l'air de le dire faut un certain temps d'adaptation. Ce qui me fait m'intéresser à ce type de support, c'est le fait que l'on puisse avoir accès à une quantité d'outils quasi infini (taille de pinceau, dureté du trait, différent paramètre de gomme ..Etc).

 Pour les tablettes Wacom, moi aussi j'ai entendu que du bien et franchement, celle que j'ai mise en lien n'est pas chère. Le modèle en dessus a des options de reconnaissances tactiles pour zoomer, feuilleter...Etc. Mais à part ça, j'ai l'impression que pour dessiner à proprement dit, c'est kif kif. Je vois pas vraiment l'intérêt de dépenser plus cher pour ce genre d'options donc, vu que je peux m'en passer.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #509 le: 08 décembre 2010, 19:46:33 »
Je plussoie, pour les Wacom. J'avais songé m'acheter une tablette aussi à un moment et tout le monde m'a conseillé cette marque. Ton modèle me semble bien, sinon. Enfin vu le prix je pense que c'est pas mal, les modèles que j'avais repérés tablaient un peu plus haut (ce qui a fait que j'ai laissé tomber, d'ailleurs).

Sinon oui, paraît qu'au début c'est assez déstabilisant et ça demande un temps d'adaptation mais si tu es motivé, je pense qu'il y'a pas de raisons!  =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe