Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 606340 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hei

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1755 le: 13 février 2015, 13:50:07 »
Je comprends pas trop ce qui cloche, j'ai cliqué sur tes 2 liens et pour moi aussi tout fonctionne correctement.

L'image est blanche lorsque tu passes d'une page à une autre ou c'est la barre d'adresse qui affiche des trucs bizarres ?
Bah déjà, pour arriver à ce topic et répondre, j'ai dû passer par ton profil, tes contributions et ensuite cliquer sur "citer", autrement c'était impossible. Et encore, j'ai essayé plusieurs fois avant que ça ne fonctionne avec cette méthode.

La capture, Aflo.

@Nox : Les deux en même temps. Dans le lien y'a la forme étrange, pis l'écran reste sur le blanc.

Avendil

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1756 le: 13 février 2015, 13:59:59 »
J'ai un souci similaire sur un autre forum mais en moins fort (ça me le fait seulement de temps en temps), du coup est-ce que ça t'affiche la page correctement en cliquant sur la croix en haut à gauche pour interrompre le chargement ?

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nox

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1757 le: 13 février 2015, 14:14:31 »
Un virus sans doutes.

Essaye de lancer une analyse avec ton antivirus. Télécharge Adwcleaner ça devrait aussi faire le ménage. Réinitialise ton navigateur. Et tant qu'on y est c'est sur tous les navigateurs ou sur un seul ?
« Modifié: 13 février 2015, 14:16:13 par Nox »

Hei

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1758 le: 13 février 2015, 14:30:39 »
J'ai un souci similaire sur un autre forum mais en moins fort (ça me le fait seulement de temps en temps), du coup est-ce que ça t'affiche la page correctement en cliquant sur la croix en haut à gauche pour interrompre le chargement ?
Nope, ça bloque juste le chargement sans y remédier..

Un virus sans doutes.

Essaye de lancer une analyse avec ton antivirus. Télécharge Adwcleaner ça devrait aussi faire le ménage. Réinitialise ton navigateur. Et tant qu'on y est c'est sur tous les navigateurs ou sur un seul ?
On m'a dit que ce serait bien pire si ça avait été un virus, en revanche depuis Internet Explorer il n'y aucun problème. Logiquement, je vais essayer de réinitialiser le navigateur Chrome. Question forcée, je vais perdre mes extensions et favoris ? Parce que j'ai bien customisé mon accueil et ça me prendrai du temps de tout refaire..

Avendil

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1759 le: 13 février 2015, 14:44:20 »
Si tu as un compte google+/youtube/etc non, tout est sauvegardé sur ton compte (ce qui te permet d'avoir tes favoris et ton accueil sur n'importe quel ordi ayant google chrome si tu te connecte) :)
(Vas quand même vérifier dans l'onglet paramètres si t'es bien connecté)
Sinon, si tu devais changer de navigateur tu peux exporter tous tes favoris.
« Modifié: 13 février 2015, 14:46:05 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1760 le: 13 février 2015, 14:52:41 »
Si tu as un compte google+/youtube/etc non, tout est sauvegardé sur ton compte (ce qui te permet d'avoir tes favoris et ton accueil sur n'importe quel ordi ayant google chrome si tu te connecte) :)
Ma mémoire me fait défaut, effectivement ça m'est arrivé une fois, d'être forcé à la réinitialisation ! Je vais faire ça.

Merci à vous, camarades akiens !  :D

Edit : Réinitialisation faite. Rien à faire, ça n'est pas parti. Je me demande si tout le bordel (compte Google+, Yt n'est pas touché par le problème...)

Edit 2 : Autre détails qui pourrait peut-être aider ceux qui s'y connaissent : Il y a des déconnexions automatiques qui s'opèrent sur mon compte G+ (et donc sur Youtube), pis sur AK néanmoins le problème principal ne survient que sur AK..

Si ce n'est pas l'écran blanc, c'est ça.


Edit 4 : Je suis toujours dans l'embarras et dans l'attente de proposition en attendant, je lance des tentatives de réanimation sur mon Chrome... ^^
« Modifié: 13 février 2015, 16:23:31 par Hei »

Ragounia

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1761 le: 13 février 2015, 16:34:54 »
Sinon, le plus simple pour être sûr que le problème vient ou non de ton navigateur, c'est encore de le désinstaller. Tu le désinstalles puis tu utilises un logiciel type ccleaner pour virer les fichiers temporaires, tu redémarres ton pc une fois, histoire que le registre procède à toutes les modifications, et ensuite, tu réinstalles chrome. Tu verras bien ainsi  :)

Hei

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1762 le: 13 février 2015, 17:33:14 »
Sinon, le plus simple pour être sûr que le problème vient ou non de ton navigateur, c'est encore de le désinstaller. Tu le désinstalles puis tu utilises un logiciel type ccleaner pour virer les fichiers temporaires, tu redémarres ton pc une fois, histoire que le registre procède à toutes les modifications, et ensuite, tu réinstalles chrome. Tu verras bien ainsi  :)

Toujours pas. Néanmoins, vu que ça marche avec Internet Explorer, je ne vois pas d'où pourrait provenir le problème si ce n'est pas Chrome...

Nuits

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1763 le: 18 février 2015, 11:38:02 »
Hello everyone !

Juste une petite question: vous consultez un site pour savoir quand sort les épisodes/chapitres d'un anime/manga au Japon (pour ensuite avoir une idée de quand il sera disponible dans nos contrées) ?

Avendil

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1764 le: 18 février 2015, 11:56:01 »
Je suis sur deux sites qui m'envoient des mails quand les suites d'animes/mangas que je suis sortent, je te les donne par MP ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nuits

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1765 le: 18 février 2015, 12:03:28 »
Super, merci beaucoup Avendil !

Nakei1024

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1766 le: 18 février 2015, 21:23:02 »
Sans que je sache trop pourquoi, mon lecteur flash player s'est remis à fonctionner ce soir, pourvu que ça dure...
Dans le même temps, la visionneuse d'images de Windows ne répond plus... XD

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

StraightDown

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1767 le: 18 février 2015, 21:29:58 »
T'as essayé de faire un SFC /scannow ?

Si jamais : http://pcsupport.about.com/od/toolsofthetrade/ht/sfc-scannow.htm

Zankaze

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1768 le: 01 mars 2015, 20:19:03 »
J'aurais juste une petite question: Connaîtriez-vous un moyen de faire démarrer Skyrim plus rapidement? Je m'amuse bien avec mes 57 mods, mais le jeu met maintenant environ 10mn à tous les charger... =D


"Set your Heart Ablaze."

LordFay

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1769 le: 01 mars 2015, 20:28:34 »



Tu lances le jeu, puis tu vas te faire un café en prenant cinq minutes de détente. Quand tu reviens, le jeu est prêt et ton café est buvable : une coincidence trop évidente pour n'être qu'une coincidence.

En plus, tu seras plus efficace pendant ta session de jeu. Assez pour rattraper 10min de jeu perdu, en tout cas.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus