Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1218452 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Choub

Re : Image du Jour
« Réponse #6585 le: 14 novembre 2022, 13:02:08 »
Magnifique 😍
+1, et merci pour les suppléments Nicky Larson, ils donnent le sourire :3 … Nostalgie quand tu nous tiens ^^

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #6586 le: 14 novembre 2022, 13:13:30 »
Rien que pour lui ce manga est top, il a tellement de classe Kyo, Samurai Deeper Kyo l'un des meilleurs manga que j'ai pu lire :

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6587 le: 15 novembre 2022, 00:39:56 »
Fanart tout récent qui si je ne m’abuse ressemble à une scène qu’on a dans l’anime (la voiture et la position de la demoiselle sur le capot qui me fait y penser). Nous avons David, Lucy, Kiwi, Rebecca, Maine et Pilar. Manque que Falco et on a toute la bande de :


Cyber Punk Edgerunners

C’est l’œuvre d’un dénommé Kentô Matsura, qui est dessinateur manga. Il a officié sur ce titre entre autres, qui pour l’histoire s’est fait éliminé du Jump après quatre tomes, sans que ce soit mauvais pour autant. Dallas et son univers impitoyable…. Bref, à part ça, il a bien géré son fanart (l’effet donné, l’espace et la somme de personnages)
★★★★★

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6588 le: 16 novembre 2022, 12:23:19 »
Nouvel auteur de fanarts, un dénommé Nisino :


Berserk - Schierke et foule de personnages sur son chapeau.

J’aime bien l’idée, le style et la coloration.

Bonus même auteur :

Cliquez pour afficher/cacher

★★★★★

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Image du Jour
« Réponse #6589 le: 17 novembre 2022, 11:13:54 »
J'aime beaucoup les couleurs des 2.
Et Skully caché dans un recoin du chapeau m'a fait bien marrer  =D

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6590 le: 17 novembre 2022, 14:31:22 »
Heureusement que Choub, Gally et toi êtes là ça m’évite de m’égarer et me permet d’être sûr que je ne poste pas de trucs trop moches, bateau ou inintéressants. Ouais parce que des fois, même si c’est très rare, je perd le sens artistique / esthétique, le sens du goût, du beau et de la raison (je plaisante sur le dernier point bien sûr)

Content que ça te plaise. C’est vrai que les couleurs sont pas mal et ressortent bien sur les deux images. Merci également pour ta réaction précédente sur Cat’s Eyes (j’avais oublié, c’est réparé)

Pour le menu du jour, encore un nouveau dessinateur, un dénommé James Fenner qui a réalisé récemment ce fanart :



Chainsawman !

J’aime bien c’est atypique et pétant…  Et collant autant au manga (avec ses couverture flashy) qu’a l’anime (avec ses génériques incroyables, les visuels des endings pour rapport ici avais-je en tête)

Bonus couleurs alternatives, même auteur :
Cliquez pour afficher/cacher

Lien pour mieux percevoir la phosphorescence des couleurs et l’effet 3D.
« Modifié: 17 novembre 2022, 18:00:12 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6591 le: 21 novembre 2022, 15:17:07 »
Pour bien lancer la semaine dansons un peu avec :


Powder aka Jinx de Arcane

Même image avec angle rapproché :
Cliquez pour afficher/cacher

J’aime bien le style et le trait. Puis le noir et blanc j’apprécie, avec la louchette de couleurs ici c’est bon aussi. C’est d’un dénommé Rio Skywalkers

Bonus même auteur :

Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Ps:. Merci au voisin du dessous. C’est rectifié pour le prénom (je ne sais pas pourquoi j’avais Lucy dans la tête <3 )
« Modifié: 21 novembre 2022, 16:49:37 par Dregastar »
★★★★★

Matchoss

Re : Image du Jour
« Réponse #6592 le: 21 novembre 2022, 16:42:03 »
Belles images, mais c'est pas Lucy, c'est Powder (ou Jinx). Lucy c'est Cyberpunk Edgrunners.

Je te condamne donc à trouver une aussi belle image pour Lucy afin d'expier ta faute!

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6593 le: 21 novembre 2022, 16:52:32 »
Belles images, mais c'est pas Lucy, c'est Powder (ou Jinx). Lucy c'est Cyberpunk Edgrunners.

Je te condamne donc à trouver une aussi belle image pour Lucy afin d'expier ta faute!
Ouïe-ouïe-ouïe ! Je vais essayé de relever le défi… Je dis pas que ce sera pour la prochaine fois mais ok.  Merci encore et content que ça te plaise ;)
« Modifié: 21 novembre 2022, 17:19:42 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Image du Jour
« Réponse #6594 le: 22 novembre 2022, 15:42:10 »
Citer
Ouais parce que des fois, même si c’est très rare, je perd le sens artistique / esthétique, le sens du goût, du beau et de la raison (je plaisante sur le dernier point bien sûr)
C’est surtout le dernier que tu pers parfois, jamais les trois autres  :P.

Tu nous régales Dreg avec tes trouvailles et partages :3.

Je suis tombé sur une image de chainsawman presque à l’opposé de ce que tu as mis, je trouve le contraste intéressant (J’aurais dû la poster avant la nouvelle IDJ de Powder mais bon … c’est tellement rare que je partage des images, c’est dommage de laisser passer l’occasion)

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6595 le: 23 novembre 2022, 21:23:13 »
@Choub : <3
———-

De temps en temps des titres d’avant... Pas plus tard que hier s’est dessiné :


Nana !

Fanart réalisé par un dénommé Alzimi (déjà passé ici au moins une fois)

La même en noir et blanc :
Cliquez pour afficher/cacher

En bonus, un autre Chainsaw Man, tout frais aussi, dessiné par l’un des membres du staff de la série. Monsieur Kiyotaka Oshiyama (il y office comme démon-designer)  :
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Image du Jour
« Réponse #6596 le: 25 novembre 2022, 08:47:03 »
Nana Osaki 💟
Elle est magnifique aussi bien en couleur qu'en noir et blanc

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6597 le: 26 novembre 2022, 16:11:58 »
Je suis d’accord Davenne les deux rendus sont chouettes.
Content que ça te plaise , merci !
———

Il y a quelques années je postais ce fanart de Bubblegum Crisis. L’auteur, un dénommé Deryl Braun, qui n’était plus repassé sur ce topic s’est réveillé pour Cyberpunk Edgerunners, avec entre autres ce portrait de :


David !

Version finale :

Cliquez pour afficher/cacher


« Modifié: 26 novembre 2022, 22:56:39 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6598 le: 30 novembre 2022, 10:04:13 »
Une insolite pour aujourd’hui avec une illustration sympa, toujours en hommage à un certain cinéma, pour les coffrets dvd et Bluray à venir en précommande auprès de la boutique en ligne Mappa :


Chainsaw Man avec Aki, Denji, Power et Pochita

Je ne sais pas combien il en est prévu et si d’autres illustrations dans le style suivront mais un seul disque propose 3 épisodes pour la modique somme de 75 dollars l’un (*sans les frais de port*). Pour le reste je vous laisse le soin de deviner les titres des films, c’est assez facile à moins d’avoir vécu coupé de tout dans une cave toute sa vie. ~

Bonne journée !
« Modifié: 30 novembre 2022, 10:11:13 par Dregastar »
★★★★★

Gally@

Re : Image du Jour
« Réponse #6599 le: 30 novembre 2022, 11:08:38 »
Des films cultes oui, très sympa en tous cas 😊