Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1218455 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #4935 le: 28 novembre 2015, 13:35:14 »
Dregas Rave est le précédent manga de l'auteur de Fairy Tail, et puis l'image vient justement du manga Rave ce n'est pas un fanart.
« Modifié: 28 novembre 2015, 13:39:25 par kisagi »

Dregastar

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4936 le: 28 novembre 2015, 14:25:39 »
Dregas Rave est le précédent manga de l'auteur de Fairy Tail, et puis l'image vient justement du manga Rave ce n'est pas un fanart.
T'inquiète j'étais au courant de tout cela, Kisagi. Merci ! ;)
★★★★★

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4937 le: 02 décembre 2015, 10:06:10 »
Une image du jour d'une série à l'ancienne, du temps où existait une certaine science de la création et un sens du divertissement hors du commun. Le ratio Quality / Daubèsque etait alors encore assez equilibré. Bref, passons et revenons à nos moutons: il s'agit ici d'un concept-art de Bubblegum Crisis.

Une affiche ciné, héhé, que j'ai trouvé énorme en terme de travail et stylée au niveau du rendu.

« Modifié: 02 décembre 2015, 10:17:23 par Dregastar »
★★★★★

Nuits

Re : Image du Jour
« Réponse #4938 le: 02 décembre 2015, 10:51:36 »
Whaouuu je connais pas la série mais l'image démontre une sacrée maîtrise technique, très belle trouvaille !
« Modifié: 02 décembre 2015, 12:43:32 par Nuits »

Avendil

Re : Image du Jour
« Réponse #4939 le: 02 décembre 2015, 11:33:53 »
Impressionnant en effet, les reflets sur les armures sont particulièrement superbes. Belle trouvaille :]

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4940 le: 03 décembre 2015, 03:08:48 »
Ouais la pêche etait bonne d'autant plus que je suis tombé assez rapidement dessus. Et je suis ravi que ça vous plaise.;)
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Image du Jour
« Réponse #4941 le: 03 décembre 2015, 03:20:20 »
J'adore cette série et cette image est d,une qualité sans nom. 8)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Image du Jour
« Réponse #4942 le: 03 décembre 2015, 21:30:01 »
Sous le charme de cette image du jour D. Sacré belle trouvaille.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4943 le: 05 décembre 2015, 00:41:09 »
C'est kool que vous appreciez autant.  8)
Il fait plaisir.
★★★★★

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4944 le: 08 décembre 2015, 17:09:03 »
Je ne connais pas du tout ce perso de Jojo's, mais j'aime bien la composition de l'image donc, partage.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4945 le: 08 décembre 2015, 19:22:52 »
T'inquiète tu feras bientôt sa connaissance via l'anime et la saisons 4 de Jojo. C'est Yukako Yamagishi, je peux rien te dire de plus sur elle pour l'instant, je te laisse la surprise. En tout cas c'est une sacrée demoiselle... Me suis tapé x barres de rire avec elle.  :D

J'aime aussi la composition de cette image du jour, les couleurs et la perspective offerte. Juste dommage que le visage manque de ressemblance.
Cliquez pour afficher/cacher
Mais bon, la chevelure ainsi que la tenue permettent de l'identifier sans difficultés. 

Chouette image !
★★★★★

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4946 le: 10 décembre 2015, 18:05:59 »
Hop, un peu de Hunter x Hunter mélangé dans l'univers de Jojo's.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4947 le: 14 décembre 2015, 02:56:22 »
Je viens de découvrir l'artiste Wlop et je ne sais pas si cette image a déjà été postée, mais son style me fait halluciner !

Cliquez pour afficher/cacher
Tout comme Femi je trouve que cet auteur a quelque chose. Il y a pas longtemps Pixy nous avait egalement proposée une toute autre Saber, une de ses dernières realisations. Du coup pour changer, un fanart de Noragami tout en simplicité et même assez depouillé, celui-ci jouant d'avantage sur la lumière et de légères touches de couleurs. Il s'en dégage une certaine atmosphère, conféré justement par le style singulier de l'auteur.

« Modifié: 14 décembre 2015, 02:59:22 par Dregastar »
★★★★★

nevia

Re : Image du Jour
« Réponse #4948 le: 14 décembre 2015, 12:53:18 »
Décidément j'aime beaucoup son style, je suis d'accord le jeu d'ombre et lumière est très sympa sur celui-là.^^

Et puis Yato en kimono c'est toujours plus classe que le combo survet'/foulard.   :rolleyes:

Avendil

Re : Image du Jour
« Réponse #4949 le: 14 décembre 2015, 16:12:57 »
J'adhère totalement à cette image du jour ! Bel exemple des œuvres de l'artiste, qui est pour l'instant le plus impressionnants que j'ai croisé lors de mes aventures sur DA :)
Et encore un rappel de l'existence de cet anime, qu'il faudrait que je pense à essayer pendant les vacances.

Sa dernière de Saber était aussi superbe, une des mes favorites sans doute.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.