Bubblegum Crisis

Bubblegum Crisis

En 2032, la ville de Méga-Tokyo est sous le contrôle presque total de GENOM, une corporation spécialisée dans l'armement et la robotique. Leur principal produit est un genre d'androïde intelligent appelé Boomer, capable de se fondre parmi les humains pour exécuter tout types de tâches.

Les Boomers deviennent vite incontournables à Méga-Tokyo, mais le grand public ignore que ces robots ont parfois tendance à échapper à tout contrôle et à provoquer des catastrophes. Une section spéciale des forces de l'ordre, l'AD Police, est censée protéger la population mais leurs moyens comme leur prérogatives sont insuffisantes.

Heureusement, la ville peut compter sur quatre justicières en armure de combat, les Knights Sabers, qui n'hésitent pas à braver le danger pour détruire le Boomers fous et exposer les plans de GENOM.

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Akiko Hiramatsu (Nene Romanova), Kinuko Oomori (Priscilla S. "Priss" Asagiri), Michie Tomizawa (Linna Yamazaki), Yoshiko Sakakibara (Sylia Stingray), Aya Hisakawa (Lisa Vanette), Kenichi Ogata (Raven), Kenyuu Horiuchi (Daley Wong)

  • Bubblegum Crisis - Screenshot #1
  • Bubblegum Crisis - Screenshot #2
  • Bubblegum Crisis - Screenshot #3
  • Bubblegum Crisis - Screenshot #4
  • Bubblegum Crisis - Screenshot #5
  • Bubblegum Crisis - Screenshot #6
  • Bubblegum Crisis - Screenshot #7
  • Bubblegum Crisis - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 16-07-2015

6
Bubblegum Crisis – Babe Runner

Salut, ça va ? T’es jeune, t’as du temps libre et tu cherches de l’anime de qualité pour tes soirées d’otaque solitaire ? Ça tombe bien, la qualité c’est mon métier. Et moi les clients fidèles je me fous pas de leur gueule tu vois. Du coup on va passer dans l’arrière-boutique, on va se servir un thé à la menthe et on va se mater un peu de Bubblegum Crisis, comme ça, tranquille, entre cousins. Bubblegum Crisis c’est de l’OAV de 1987, vingt-huit ans d’âge, vieilli en fût et tout ce que tu veux. Bon moi je bois pas de chrab mais y parait le vin c’est mieux quand c’est vieux ; ben les animes c’est pareil. Si tu veux des trucs récents de merde tu peux toujours t’adresser aux petits cons [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.028 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.172035 ★