Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1218995 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Choub

Re : Image du Jour
« Réponse #4860 le: 13 septembre 2015, 14:06:32 »
Ah ouais ! c'est bluffant.
Si seulement on pouvait l'utiliser sur le Périph :wacko:

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Image du Jour
« Réponse #4861 le: 17 septembre 2015, 00:09:22 »


Image cover du magazine où y a DBSuper posté.
Et là, faut avouer que ça déchire.

Dregastar

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4862 le: 17 septembre 2015, 16:56:06 »
Ah ouais ! c'est bluffant.
Si seulement on pouvait l'utiliser sur le Périph :wacko:
Là dans ce cas faudrait la cape à Superman ou bien pouvoir piloter un nuage magique. :D
-------

Sympa, Shiroi, l'image du jour !

Disons que ça change... Le museau et même toute la face de Beerus est différente. Pour Songoku le trait me parait beaucoup plus fin et stylisé, d'ailleurs on dirait qu'il  est un chouia moins musclé. Après c'est personnel mais déjà avec DB et DBZ je trouvais que le character design sur "support papier" avait un effet plus séduisant. Bref, que ça rendait mieux. Puis en plus quand il s'agit d'une cover en couleurs, donc voilà. Après je suis pas certain que le dessin sur celle-ci soit de Toriyama, mais bon, aucun problème. Je like. ;)
« Modifié: 17 septembre 2015, 17:00:10 par Dregastar »
★★★★★

Ragounia

Re : Image du Jour
« Réponse #4863 le: 18 septembre 2015, 05:04:44 »
Ooh, vraiment chouette ton image Shiroi ! On a vraiment cette impression de mouvement qui est ma foi très plaisante. Je regrette un peu les couleurs qui me paraissent trop criardes, pas forcément dans le ton, mais c'est une affaire de goût. Tout comme Dregas, j'aime aussi  :)

Nuits

Re : Image du Jour
« Réponse #4864 le: 18 septembre 2015, 09:38:03 »

Je vous propose en Image du Jour un fan-art de Choukakou (La princesse vagabonde) d'un certain dark134. J'ai trouvé ce fan art particulièrement réussi, reprenant bien l'esprit du dessin original, notamment avec l'usage de l'aquarelle, tout en apportant quelque chose dans la composition du dessin.

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4865 le: 18 septembre 2015, 10:33:09 »
Absolument superbe.

Ragounia

Re : Image du Jour
« Réponse #4866 le: 18 septembre 2015, 11:27:22 »
Magnifique Nuits, c'est doux et il y a une tonne de détails à contempler  :)

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4867 le: 18 septembre 2015, 17:19:46 »
Ah ouais, Nuits ! Good job pour cette trouvaille et aussi bonne présentation de cette image du jour. En plus par le passé j'ai déjà eu l'occasion de faire des recherches d'images de Li - Princesse Vagabonde et c'était tout sauf évident. Bah sinon j'aime beaucoup ce style, c'est très bien réalisé. Donc voilà, en plus de faire du bien aux yeux ce fanart caresse cette fibre au fond de moi que j'ai pour le dessin et les belles choses. C'est harmonieux à la fois riche et sobre, tout en finesse et subtilité. L'impression qu'il en ressort même un p'tit brin de poésie façon estampe.

Bref, tout comme Pixy et Ragounia-sempai je suis fan. ;)
★★★★★

Choub

Re : Image du Jour
« Réponse #4868 le: 18 septembre 2015, 21:09:30 »
Waw ! Très jolie proposition Nuits.
Je rejoins les camarades et leurs impressions, merci pour le partage.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4869 le: 28 septembre 2015, 14:54:02 »
Pour l'image du jour je vous propose un récent coup de cœur. Et ça sera du gros robot pour changer un peu de d'habitude.


★★★★★

Nuits

Re : Image du Jour
« Réponse #4870 le: 29 septembre 2015, 12:49:39 »
Pour contraster avec mon prédécesseur et pour apporter un peu de douceur dans ce monde de brutes, je vous propose cette image de Yona, princesse de l'aube représentant Shin-Ah et Ao. Il semblerait que l'image soit tirée du tome 19 qui vient de sortir !

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4871 le: 29 septembre 2015, 13:43:28 »
Coloration très douce là encore. Après le joli Li - Princesse Vagabonde c'est une autre bonne pioche avec du Yona en mode posé. Deux titres que j'apprécie beaucoup.

En plus Shin-Ah  sans son masque ça fait plaisir. Gossbo quand même !  :D
★★★★★

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4872 le: 01 octobre 2015, 01:21:50 »
A l'instar de ma vdd - et pour montrer que je sais aussi y faire - avec cette image du jour j'aimerai à mon tour apporter un peu de douceur dans ce monde de brutes et de violence (aïeheeuu ! ):D

N'est-ce pas meugnon ?


Pour certains vous l'aurez reconnu, il s'agit de Kou de Blue Spring Ride ~
« Modifié: 01 octobre 2015, 02:09:31 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Image du Jour
« Réponse #4873 le: 01 octobre 2015, 01:47:54 »
Rhoo ! C'est trop meugnon ...
Je craque moi ! Ça me donne une furieuse envie de lire le T10 que j'ai chez moi et que j'ai toujours pas ouvert.

Nuits

Re : Image du Jour
« Réponse #4874 le: 01 octobre 2015, 09:15:50 »
Ca m'a évoqué une version plus pailleté de ce tumblr. Mise à part cela, jolie image, toute douce et délicate.