Auteur Sujet: Kaichou wa Maid-sama!  (Lu 15156 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cedia

Re : Kaichou wa Maid-sama!
« Réponse #30 le: 16 juin 2010, 21:15:11 »
mais c'est une bonne nouvelle Allbrice,merci.je suis heureuse,je croyais qu'on se contenterait que de 13 épisodes =)
j'aime beaucoup cet anime ^^
"L'homme n'existe que par la société et la société ne le forme que pour elle."

Ed-Lee

Re : Kaichou wa Maid-sama!
« Réponse #31 le: 28 juin 2010, 17:14:07 »
Ouah ! Contrairement à certains, j'apprécie beaucoup cet anime ! Surtout que j'ai toujours eu un faible, pour ce genre d'animes : Romance/comédie, on ne le trouve pas beaucoup...

Usui est mon préf', Misaki est le genre de fille qui ne se laisse pas faire aussi facilement, pour moi, des personnages parfaits.

J'ai regardé beaucoup d'animes Shõjo, et j'ai toujours cru qu'il y aurait une belle fin, mais la plupart des temps, je suis bernée ! Alors, je m'attends à ceaucoup de choses de la part de Kaichou wa'.

De toute façon, je cherchais vainement un bon anime Shõjo Comédie/Romance, et par hasard, je suis tombée sur Kaichou wa'.
Usui mon sauveuuuur.

Kaliya

Re : Kaichou wa Maid-sama!
« Réponse #32 le: 23 juillet 2010, 17:35:41 »
Anime très sympa ! La relation des deux personnages avance très lentement, c'est frustrant, mais bon ^^

Nakei1024

Re : Kaichou wa Maid-sama!
« Réponse #33 le: 23 juillet 2010, 18:10:38 »
Ah ben ça, c'est le cas dans la plupart des animes, parfois, ça ne bouge même pas d'un ïota...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Kaichou wa Maid-sama!
« Réponse #34 le: 23 juillet 2010, 19:36:40 »
Et parfois ces relations évoluent agréablement (Itazura na kiss, Bokura Ga Ita...) et d'autres fois, elles évoluent tellement vite (Amagami).

A mort USUI:angry:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Kaichou wa Maid-sama!
« Réponse #35 le: 23 juillet 2010, 19:54:05 »
Citer
A mort USUI !  angry      

Oh ouiii ! Et putain de bordel de merde,c'est quoi cette voix pseudo enjôleuse et et "séductrice" ?

A part ça,je ne déteste pas cet anime,mais je n'aime pas non plus.Il y' a des épisodes qui servent vraiment à rien,comme il y' a d'autres qui peuvent égayer par moments.
Quant aux deux personnages principaux,je n'aime que Misaki qui a une forte personnalité et féministe par excellence et...à mort Usui ><
Et je suis fan des trois baka  !  :D


« Modifié: 23 juillet 2010, 19:57:59 par Sayurisan »
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Kaliya

Re : Kaichou wa Maid-sama!
« Réponse #36 le: 23 juillet 2010, 22:16:40 »
C'est pour ça que j'ai abandonné Bokura Ga Ita et Itazura na Kiss :p
J'ai beaucoup aimé le dernier épisode sorti (16), avec les vacances à la mer :) pressée de voir la suite.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Kaichou wa Maid-sama!
« Réponse #37 le: 22 août 2010, 23:43:39 »
Ce shojo me plaît bien car pour une fois l'héroïne n'est pas trop cruche...mais juste bornée...

Sinon un travers qui m'énerve concernant le genre, c'est la lenteur au niveau de la relation des 2 protagonistes. A se demander ce qu'il y a d'effrayant à s'embrasser?

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Railgun

Re : Re : Kaichou wa Maid-sama!
« Réponse #38 le: 05 octobre 2010, 02:47:35 »
Ce shojo me plaît bien car pour une fois l'héroïne n'est pas trop cruche...mais juste bornée...

Sinon un travers qui m'énerve concernant le genre, c'est la lenteur au niveau de la relation des 2 protagonistes. A se demander ce qu'il y a d'effrayant à s'embrasser?



Ces plutôt classique dans les animés.

Moi je trouve la série bien mais sans plus. 26 épisodes ces trop long, les relations d'avance pas, tout comme certain éléments sont sous exploité. Le scénario na rien d'exceptionnel et n'offre aucun rebondissement, mais et parfois bien marrant. J'ai largement préféré Kimi ni Todoke que cette série.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Re : Kaichou wa Maid-sama!
« Réponse #39 le: 05 octobre 2010, 19:04:39 »
Pour ma part, le charme des séries shojo se dégage à travers la promenade véhiculée par la narration et son récit, amplement plus importants que sa conclusion.
Si les éléments communs (Humour, Traitement de la(les) liaison(s), développement et évolutions de personnages) à ce type de production demeurent tout au long du parcours globalement intéressants et satisfaisants. Dans ces conditions, l'animé aura réussi son pari et est une succès pour ma part. Par conséquent, je ne pourrais pas dire qu'il existe véritablement une finalité se manifestant par un baiser, une déclaration... etc pour ce genre d'œuvres.

Conclusion: Kaichou wa Maid-sama! est un (assez) bon shojo.
« Modifié: 06 octobre 2010, 18:53:50 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Sherry

Re : Kaichou wa Maid-sama!
« Réponse #40 le: 12 octobre 2010, 15:28:38 »
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé cet anime, mais surtout la fin! Emouvante et pleine de sentiments.

Un très bon shojo  :ph34r:

anissadu90

Re : Kaichou wa Maid-sama!
« Réponse #41 le: 15 mars 2011, 19:15:49 »
j'ai adoré cet anime trop kawai!!! :) mais je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a un épisode spécial qui se nomme LA La c'st une sorte de présentation des perso. qui dure 12 min
Toujours la même chose je souhaite une touche d'action dans ma vie :(

Selty

Re : Kaichou wa Maid-sama!
« Réponse #42 le: 15 mars 2011, 19:21:19 »
Ah non, jamas vu !
A vrai dire comme j'ai bien rôdé cette série je n'en ai pas besoin mais c'est bien de le préciser pour celles qui voudraient commencer Kaichou wa Mais-sama :)

Kanapeach

Re : Kaichou wa Maid-sama!
« Réponse #43 le: 11 août 2011, 00:48:29 »
Poussé par ma curiosité à regarder des shojos, je viens juste de le finir et j'ai trouvé cet anime vraiment en demi-teinte! Ca commence bien, puis ça devient long, trèès long et ça finit comme tout le monde s'y attendait... Je m'accorde quand même un second tour, mais pas encore décidé de l'anime que je vais me lancer
I'm burning through the skyyyy yeah