Auteur Sujet: Kaichou wa Maid-sama!  (Lu 15158 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lukeichi

Kaichou wa Maid-sama!
« le: 04 avril 2010, 12:03:41 »

Kaichou wa Maid-sama!

Studio d'animation: J.C. Staff
Réalisation: Sakurai Hiroaki
Chara-design: Imoto Yuki
Auteur: Fujiwara Hiro
Musique: Maeguchi Wataru
Diffuseur: Animax, BS-i, Chubu-Nippon Broadcasting, MBS (Mainichi Broadcasting), TBS
Composition de la série: Ikeda Mamiko
Directeur du son: Motoyama Satoshi
synopsis:
Ayuzawa Misaki, la présidente des élèves du lycée Seika est très stricte en vers les garçons. Tous les garçons ont peur de cette présidente. Mais derrière tout celà on découvre, que notre héroine est très pauvre (problèmes familiaux dû à la lacheté de son père) et doit travailler dans un café en se déguisant en maid. Mais Usui takumi (élève du lycée Seika) apprend celà, va t-il dévoilé ce secret? qu'arrivera t-il à notre héroine?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=14Dr9u8LJXE[/youtube]

épisode 1:

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 12 avril 2010, 17:09:40 par lukeichi »

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Kaichou wa Maid-sama!
« Réponse #1 le: 04 avril 2010, 14:40:39 »
Je pense comme toi Lukeichi.Mais il se peut que ça évolue,alors pour l'instant bouche cousue  =D
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

lukeichi

Re : Kaichou wa Maid-sama!
« Réponse #2 le: 04 avril 2010, 15:45:40 »
Je pense comme toi Lukeichi.Mais il se peut que ça évolue,alors pour l'instant bouche cousue  =D

Oui t'as raison, j'espère que ça évolue, on verra bien par la suite ;)
« Modifié: 16 juin 2010, 21:27:14 par lukeichi »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Kaichou wa Maid-sama!
« Réponse #3 le: 04 avril 2010, 16:50:08 »
Deux éléments me contrarient déjà sans que je n'ai vu l'animé.
- La couleur de leur uniforme scolaire est vraiment moche  :(
- L'allure (comprenez y le chara-design) du "prétendant" qui me rebute de mille feux (souvenir de Special A ayant fait son apparition :rolleyes:)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

lukeichi

Re : Kaichou wa Maid-sama!
« Réponse #4 le: 04 avril 2010, 17:10:35 »
Deux éléments me contrarient déjà sans que je n'ai vu l'animé.
- La couleur de leur uniforme scolaire est vraiment moche  :(
- L'allure (comprenez y le chara-design) du "prétendant" qui me rebute de mille feux (souvenir de Special A ayant fait son apparition :rolleyes:)
j'approuve pour l'uniforme mais je trouve que le chara design peut encore passer.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Kaichou wa Maid-sama!
« Réponse #5 le: 05 avril 2010, 09:10:48 »
Premier épisode vu et je dis pas mal, vraiment pas mal, plutôt satisfait de son contenu et de sa forme. En dehors du chara-design du "prétendant" que je n'apprécie pas, visuellement c'est accrocheur sur tous les aspects. Et puis l'aspect comédie est relativement bien dosé.
Un gros avantage déjà, les personnages principaux (et secondaires) sont attrayants à défaut d'être lassants, inintéressants, mornes ou plats. Biensur il y'a ce côté (et accessoirement quelques codes) classique accessoire et propre aux shojo, mais l'ensemble est agréable surtout que la série m'a donné l'impression d'avoir bien démarrée. D'ailleurs, très belle séquence au maid café dénotant l'Ijime à travers une de ses pratiques.

Cliquez pour afficher/cacher

Autrement, au vue de ce premier aperçu et de manière globale, l'animé et ses personnages s'assimilent grandement aux séries animées Kare Kano et Special A. Les génériques... je les ai oubliés (particulièrement l'ending...).

La série devient l'une de mes priorités animesques printanières. En espérant que la suite soit du même acabit (que ce premier épisode très sympathique) voire meilleure, je dis vivement la suite!
« Modifié: 05 avril 2010, 09:19:08 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Kaichou wa Maid-sama!
« Réponse #6 le: 12 avril 2010, 07:58:10 »
Second épisode visionné et on poursuit sur la même dynamique que l'épisode précédent avec un ton toujours plus porté sur l'humour et les gags en ce début. La romance est mise de côté pour l'instant et la série se laisse suivre facilement. La désignation maid dans le titre en lui même a très peu d'importance et n'est absolument pas révélateur du contenu de la série jusqu'à présent. Son fond continue toujours à me porter à croire qu'on navigue sur un mix de Kare Kano et Special A. Ça se laisse regarder une nouvelle fois dans la bonne humeur.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kaliya

Re : Kaichou wa Maid-sama!
« Réponse #7 le: 12 avril 2010, 10:33:33 »
J'ai regardé les deux premiers épisodes hier, et pour le moment, c'est plutôt pas mal... J'avais peur que le personnage principal soit une gourde, mais c'est loin d'être le cas... J'aime beaucoup le charadesign... Après c'est surement un shojo basique, mais moi ça ne me gène pas. Je continuerai à regarder sans problème.

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Kaichou wa Maid-sama!
« Réponse #8 le: 12 avril 2010, 11:44:22 »
Je viens de regarder les deux premiers épisodes (aussi. Je sais, ce n'est pas original par-rapport aux autres posts...). Je proteste, les premières images de l'ending sont un piège à amateurs (trices) de bishônen !

Cela dit, je sens que je vais aussi le suivre de près. Ca repose le cerveau.

lukeichi

Re : Kaichou wa Maid-sama!
« Réponse #9 le: 12 avril 2010, 17:08:22 »
épisode 2 vu, toujours aussi sympathyque, le fait que je n'ai pas vu beaucoup de shojo je ne peux rien dire si c'est mieux que les autres ou pas mais pour ceux qui ont pas vus, ne vous arrêtez surtout pas sur l'uniforme scolaire, a part celà l'anime est vraiment bon!

Moonchild

Re : Kaichou wa Maid-sama!
« Réponse #10 le: 12 avril 2010, 20:44:31 »
Oh, des maid! Argument facile, mais bon, j'y jetterai peut-être un œil :].

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Kaichou wa Maid-sama!
« Réponse #11 le: 12 avril 2010, 23:49:46 »
*s'habille en maid, court partout en ville en criant "Usuiiii je veux bien être ta maid persoooo !"*

Bon sinon, à part ça, on peut prévoir une évolution des graphismes et des colos ? Parce-que ça plombe les yeux. Cela dit, l'histoire est sympathique et bateau, ça m'étonne un peu. Pourrait-on assister à un énorme rebondissement de mi-série qui rendrait cet anime original ? Ou alors, encore plus tordu, ils nous font croire que ça va devenir original, et comme on s'y attend, et beeen nooon.... Ahem. Qui regardera verra.

lukeichi

Re : Kaichou wa Maid-sama!
« Réponse #12 le: 13 avril 2010, 00:28:14 »
*s'habille en maid, court partout en ville en criant "Usuiiii je veux bien être ta maid persoooo !"*

Bon sinon, à part ça, on peut prévoir une évolution des graphismes et des colos ? Parce-que ça plombe les yeux. Cela dit, l'histoire est sympathique et bateau, ça m'étonne un peu. Pourrait-on assister à un énorme rebondissement de mi-série qui rendrait cet anime original ? Ou alors, encore plus tordu, ils nous font croire que ça va devenir original, et comme on s'y attend, et beeen nooon.... Ahem. Qui regardera verra.
La suite est pour moi très claire rien à espérer tu aura Usui et Misaki qui avoueront leur sentiment et happy end, cette série est seulement une série qui te divertit de temps à autre, il n'y rien à espérer d'autre enfin je crois.

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Kaichou wa Maid-sama!
« Réponse #13 le: 13 avril 2010, 00:33:22 »
C'était de l'ironie.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Kaichou wa Maid-sama!
« Réponse #14 le: 13 avril 2010, 00:34:52 »
Citer
[...]La suite est pour moi très claire rien à espérer tu aura Usui et Misaki qui avoueront leur sentiment [...]
Tu t'attendais à quoi en regardant un shoujo :huh:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."