Auteur Sujet: GTO live  (Lu 3454 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kaizen

GTO live
« le: 23 juin 2004, 17:00:12 »
J'ai fini la série y'a pas longtemps et je l'ai trouvé vachement bien. Pour ceux qui ont apprécié GTO je vous la recommade fortement.

Malgré que l'histoire soit modifier et que les personnages n'ont que tres peu de ressemble avec ceux du manga (appart Murai qui y ressemble fort), la série live reste vraiment dans l'esprit de GTO. On peut voir notre chere Onizuka gagner la confiance de ses eleves en montrant qu'il n'est pas un prof comme les autres.

Parcontre, je suis un peu décus que la série s'arrete si vite, et que pas mal de parties du manga soit zapper :(

Pour info il y a 12 episodes de 45min + 1 special et 1 film d'environs 1h30

Pour les interessé, les episodes sont disponible en vosta sur animesuki.

Bah sinon je voulais aussi avoir l'avis de personne ayant regardé la série :)

Fettgans

GTO live
« Réponse #1 le: 23 juin 2004, 19:09:14 »
Citer
Bah sinon je voulais aussi avoir l'avis de personne ayant regardé la série :)
Bah personnellement les séries lives, je sais pas.
Je dirais non  :blink:  

Jacky Choun

GTO live
« Réponse #2 le: 23 juin 2004, 22:54:03 »
GTO live? pourquoi pas, je connais pas du tout et je suis ouvert... B)
J'vais essayer de choper le 1° épisode pour voir.
« Modifié: 23 juin 2004, 22:54:37 par Jacky Choun »

mr_anzai

GTO live
« Réponse #3 le: 24 juin 2004, 13:35:54 »
Moi j ai le film (pa la serie) et je l ai survolé et ca avait l air sympa ....maintenant la serie je veu bien decouvrir!

Shimbo

GTO live
« Réponse #4 le: 25 juin 2004, 01:32:48 »
J'ai vu d'abord le film, ensuite le special et j'amais la série (comment ça je fait tout à l'envers ? et pourquoi on aurait pas le droit de commencer par la fin ? hein ? Franchement, des fois...  :rolleyes: ), et c'est assez génial.
Autrement, je vous conseille fortement les série live Japonaises, elles font vraiment penser à des mangas (en tout cas celles que j'ai pu voir)...

Kaizen

GTO live
« Réponse #5 le: 25 juin 2004, 02:00:00 »
Citer
Autrement, je vous conseille fortement les série live Japonaises

Eee appart celle de GTO j'en connais pas tellement d'autre :s Tu pourrais pas en citer quelque autres?

Parce que franchement je trouve ca sympa et interessant, de pouvoir vraiment voir l'environnement  dans lequel vivent les Japonais ^_^  

Shimbo

GTO live
« Réponse #6 le: 25 juin 2004, 02:30:10 »
Tu devrai essayer "Strawberry on the Shortcake".
Au niveau scenar, c'est en gros un triangle amoureux (avec plus de trois personnes mais bon...) et ce qui arrive à ses membres (au triangle amoureux (qui n'en ai pas un (mais qui en est quand meme un si on veux (non mais c'est pas bientôt fini oui !)))).
Dans le plus pur style shojo, à entendre les dialogues, on crorais vraiment être en train d'en lire un (sauf qu'on écoute (enfin, comme c'est sout-titré...))...

Metatron

GTO live
« Réponse #7 le: 25 juin 2004, 23:16:43 »
Finalement, je me laisserai peut être tenter par des séries live.
il faut juste que Jacky me passe ce qu'il aura téléchargé.

Diyo

GTO live
« Réponse #8 le: 26 juin 2004, 00:24:04 »
Je m'étais tenté Sailor Moon Live Action...
Depuis, j'évite ce genre de production^^''