Auteur Sujet: Tsubasa Reservoir Chronicle  (Lu 36807 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pal

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #45 le: 07 août 2005, 22:44:58 »
moi j ai commence xxxholic
je viens de decouvrir le monde de clamp et je trouve ke le niveau du graphisme est excellent(j adore Yuko)

j ai commence les animes de tsubasa reservoir chronicle et ca dechire
j aimerais juste savoir si je rate qq chose par rapport au manga

Fettgans

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #46 le: 08 août 2005, 10:51:22 »
Citer
j ai commence les animes de tsubasa reservoir chronicle et ca dechire
j aimerais juste savoir si je rate qq chose par rapport au manga
Bienvenue Pal !

On peut dire que le manga de Tsubasa RC est bien mieux que l'anime qui en est tiré, les graphismes n'y sont pas aussi beaux et côté action ça piétine un peu (et les OSTs copiés-collés de Yuki Kajiura hé bien j'en ai marre =_= na !).

Scalix

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #47 le: 08 août 2005, 13:34:13 »
Citer
Bienvenue Pal !

On peut dire que le manga de Tsubasa RC est bien mieux que l'anime qui en est tiré, les graphismes n'y sont pas aussi beaux et côté action ça piétine un peu (et les OSTs copiés-collés de Yuki Kajiura hé bien j'en ai marre =_= na !).
Je me suis rarement sentis aussi proche de toi Fettgans, je n'ai rien à rajouter à ton petit post. Je suis entièremenet d'accord avec toi, ce qui est aussi rare qu'un alignement de 5 planètes dans le système solaire.

firemaid

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #48 le: 09 août 2005, 10:15:09 »
Vous vous aimez bien vous deux :P

 Enfaite l'anime est déja sorti? Je savais pas qu'on pouvait deja le voir -_-
merci pour l'info :P  
-BubblePopElectric- Hajimemashite dôzo yoroshiku ^-^

kimihiro

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #49 le: 25 août 2005, 21:41:54 »
Slt,
Moi jaime bien ce manga aussi car il se base sur plusieur mangas,les dessins sont biens, mais ce que je pige pas c pourqoi ils ont melangés des mangas japonnais et des mangais corréens ca fait bizarre.
Mais sinon il est top ce manga ^^ je viens meme de terminer ya pas longtps le tome 5^^ :D  

AngelMJ

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #50 le: 23 novembre 2005, 16:22:33 »
*AngelMJ armé de sa pelle déterre le topic ^^*

Aujourd'hui en ce Mercredi 23 Novembre 2005, je viens de savourer le tome 7 de Tsubasa fraîchement sorti (hé oui! Je ne suis pas les scantrads  [-blush] ).

Un point m'a vraiment marqué (en fait plusieurs ^^) dans ce tome, hormis les dessins toujours autant à mon goût (vive les doubles pages!) :

-Ce tome confirme ce que je pensais en lisant XXXHolic : Yuko et le méchant (c'est quoi son nom? C'est pas encore dit?) se connaissent...

-Enfin, on commence à voir un scénario et tout dans ce tome ne se passe pas forcément comme on aurait pu l'iméginer. Ca me rassure, au moins les CLAMP ont pensé à un scénario.

Et puis, pas mal de persos de Chobits dans ce tome (Chobits Forever) et toujours un rythme de lecture rapide et simple. Au moins ça traine pas!

En gros, je suis à fond dedans, vivement le tome 8 en Janvier. Heureusement d'ici là, il y aura XXXHolic 6 ;)

Scalix

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #51 le: 23 novembre 2005, 16:29:28 »
Faut que je m'achète le 6 et le 7 ^^ C'est vrai que le manga est vraiment excellent à lire ^_^  

marwen

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #52 le: 23 novembre 2005, 18:05:11 »
J´adore Tsubasa, je commence vraiment à croire que je suis une de ces Clamp´s addict dont tous les accros de manga se moquent...
Tant pis j´assume  B)

* marwen passe en mode soeur virtuelle*
Scalix, je trouve que le héros te ressemble étrangement (niveau caractère je parle)... Je te verrais bien sauver ta Sakura :P  

Scalix

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #53 le: 23 novembre 2005, 18:12:09 »
Citer
* marwen passe en mode soeur virtuelle*
Scalix, je trouve que le héros te ressemble étrangement (niveau caractère je parle)... Je te verrais bien sauver ta Sakura :P
Bah merci c'est sympa ^^ J'aime beaucoup le personnage en plus :D Merci soeurette virtuelle (et regarde tes mp de temps en temps :])

En tout cas, bien que l'histoire soit classique, je suis moi aussi un peu accro à cette série. Je rentre à fond dans l'histoire, c'est assez impressionant :/

:recentreurdesujet:

AngelMJ

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #54 le: 23 novembre 2005, 19:31:13 »
Pourquoi "classique" rimerait toujours avec mauvaise qualité? Oui c'est vrai, le scénario est classique, mais quel plaisir de lire un tome de TRC. Moi je suis toujours en extase devant les planches des nanas de CLAMP. Et j'avoue que j'ai vraiment le coup de foudre pour leur mise en page qui est très original!

Et puis, revoir des persos comme Sumomo et Kotoko, même hors contexte, que de bonheur ^^.

Scalix

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #55 le: 23 novembre 2005, 20:29:45 »
Ne te méprends pas. Classique ne rime pas avec mauvaise qualité, mais avec lassitude. Je pourrais profondemment me faire chier en lisant TRC parce que l'histoire est un énorme cliché, et que j'en ai marre de me tapper des séries comme ça.

Mais là, non ^^ Au contraire, je prends méchamment mon pied à chaque lecture. Si l'histoire est classique, la maîtrise des Clamp la rend passionante, et (je me répète) le travail impressionant sur les sentiments des personnages nous fait rentrer à mort dans l'histoire et crée une sorte d'addiction ^_^

C'était un pari risqué que de faire ce manga, mais elles ont réussi à faire quelque chose de classique et pourtant de mortel. Cela dit, histoire de nuancer mon propos, ce serait moche comme tout, je ne pense pas que je suivrai la série.
« Modifié: 23 novembre 2005, 20:31:14 par Scalix »

Crystale

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #56 le: 23 novembre 2005, 21:10:24 »
Perso je suis une fan de Clamp et tt particulerement de TRC, je prefere légérement l'animé au manga, mais je trouve que l'animé complete et étoffe un peu plus l'histoire !!!

Vivement la saison (sort le 2 Avril) et le film de TRC et XXXHolic (pour juillet o japon) !!!



La chasseresse céleste ^^

kira

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #57 le: 02 décembre 2005, 13:14:19 »
je me demande combien de tsubasa ils von sortir s :lol:  :lol:  :lol:  :lol: i quelqin sais se saurai simpas de me le dire merci d'avance

Crystale

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #58 le: 02 décembre 2005, 13:31:45 »
En mangas aucunes idées, je croi que l'on ne peu pas prévoir, tt comme Naruto ca dépendra du succé de la série !!



La chasseresse céleste ^^

lelie

Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #59 le: 02 décembre 2005, 14:53:15 »
Moi aussi j'adore TRC, ce manga est trop bien, au début j'aimais bien déja sakura et shaolan dans card captor sakura et quand j'ai su que Clamp allait sortir un cross-over avec eux comme personnages principaux j'etais folle de joie^^
Ce manga est trop bien déssiné en plus et l'histoire extra et au début un peu déchirante pour shaolan... mais l'anime nous donne en peu plus de détail qui ne sont pas dans le manga parfois dommage... mais c'est terrible^^ :D