Auteur Sujet: Tsubasa Reservoir Chronicle  (Lu 36739 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

watanuki

Re : Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #75 le: 13 février 2007, 22:22:48 »
alors, est-ce que Kuro étant jeune regardait Bibù^)çç_è blacà)_çà)"çéà^!!!!! MAIS LACHEZ MOI !!!!!!!

Rooooooooooh je sors

kuro-wanwan

Re : Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #76 le: 14 février 2007, 10:31:19 »
Mais bayonnez le !!!, tuez le !!! nimporte quoi, mais qu'il arrête !!!

Bon sinon, du coup j'ai pas spécialement envie de lire le tome 13, le passé de kuro, je l'ai vu dans l'anime, et j'avais aps trouvé ca passionnant.
Pour le passé de Fye, a mon avis ils nous le garde pour bien plus tard vu qu'il doit en savoir beaucoup plus que les autes sur les mondes parallèles et les plumes...et ca pourrait réellement faire avancer l'histoire.

Supers jeux sur les OST et les images!!

kuchiki byakuya

Re : Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #77 le: 18 février 2007, 00:17:03 »
Un tome qui se dévore d'un trait! A quand le passé le Fye ^^?

Je confirme :)

Ce tome est vraiment très bon et quand arrive la fin, c'est encore plus dur :'(  Vivement la suite  -_- -_-

The_Fan

Re : Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #78 le: 18 février 2007, 00:36:49 »
Je confirme :)

Ce tome est vraiment très bon et quand arrive la fin, c'est encore plus dur :'(  Vivement la suite  -_- -_-

Et la suite sera plus intéressante Byakuku, surtout avec le tome 16. C'est long d'attendre ^^"

kuchiki byakuya

Re : Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #79 le: 18 février 2007, 00:43:54 »
Arfffffff, fallait pas me dire ca. Maintenant, je vais plus pouvoir dormir  ^_^ ^_^

On a l'habitude d'attendre, on s'est forgé une patience à toute épreuve  ^_^ ^_^ Mais c'est vrai que j'ai hate de voir le passé de Fye. Je pense que son passé est beaucoup plus intéressant et riche que celui de Kuro (que j'ai pourtant aimé).

Patience, patience  -_- -_-

kuchiki byakuya

Re : Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #80 le: 18 mai 2007, 17:49:48 »
Un tome 14 excellent qui devient sombre. J'aime bien le tournure que prend l'histoire mais par ocntre, j'aimerai des éclaircissements sur la fin:

Cliquez pour afficher/cacher


Quelqu'un peut me confirmer mon impression??

The_Fan

Re : Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #81 le: 18 mai 2007, 21:11:06 »
Evidemment Byakuku, tu sais que l'oeuvre de CLAMP regroupe plusieurs personnages présents dans d'autres titres et à la fin on voit bien :

Cliquez pour afficher/cacher

Vu que je suis maintenant au tome 20, je vous confirme que la suite est encore meilleure, voire magnifique. Pour ne pas spoiler, les grands rebondissements commencent avec le tome 16, encore deux tomes :wacko:

AngelMJ

Re : Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #82 le: 10 juin 2008, 22:31:22 »
Whoa! Ca fait un an que l'on avait pas parlé de Tsubasa, il faut y remédier.

Et oui, comme prédit par The_Fan, depuis le tome 16, Tsubasa a viré de bord et les CLAMP ont fait plonger leur manga dans l'obscurité.

A savoir, plus d'humour ou très peu, les personnages deviennent sombres, la quête change également bref un gros coup de théâtre comme ce fut le cas à une certaine époque avec X.

Le tome 18 est sorti la semaine dernière et il est à la fois dark et classe. Les personnages ont pour la peine revêtus de tenues gothics excellentes. Le plus intéressant reste la tournure qu'a pris le scénario, mais surtout l'évolution des 4 personnages principaux (sans compter Mokona). Sakura se présente enfin sous un autre jour, la relation Fye/Kurogane devient ambigüé et Shaolan sort un peu de son rôle shonenistique.

Dommage par contre que les tomes soient toujours aussi court (ou disons qu'ils se dévorent). La fin du tome 18 fait saliver. Bref je suis toujours aussi fan de ce manga.

Kayano

Re : Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #83 le: 26 juin 2008, 00:26:36 »
Manga que j'ai eu du mal à commencer, à cause des dessins des Clamps, pas habituée à ce style épuré.

Mais une fois parti on ne s'arrête plus !

J'ai du lire une dizaine de tomes d'afflilés ( c'est pour dire à quel point j'ai accroché ! ) pour me mettre à jour, avant d'attaquer les scans.

Mon personnage préféré est Fye ( étonnant, isn't it ? )

Un personnage complexe aux multiples facettes. J'ai été surprise quant à son passé.
Malgré les quelques méfaits qu'il a pu commettre, ce personnage reste attachant notamment grâce à son sourire charmeur et à son humour ( qu'on voit moins par la suite certes ).

La changement de cap est audacieux on vogue vers de nouveaux horizons.
On apprend des éléments qui nous mettent en proie au doute.

La seule chose que je me permets de reprocher à ce manga est son ton parfois un peu trop dramatique.

Néanmoins, j'en reste fan et continue de dévorer ce manga !

Faustt

Re : Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #84 le: 27 juin 2008, 02:35:42 »

The_Fan

Re : Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #85 le: 27 juin 2008, 08:23:05 »
le film

C'est quoi le rapport avec le manga Tsubasa Reservoir Panzer  :huh: ?

emilie

Re : Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #86 le: 22 septembre 2008, 18:50:35 »
Je dois être au tome 17 ou 18 =>

Cliquez pour afficher/cacher

J'ai encore du mal à percevoir Shaolan, je crois que la relecture des derniers tomes va s'imposer pour moi.

On sent que les choses sérieuses et dramatiques sont sur le point de se produire, je crois que je vais craquer et aller feuilleter les scans moi...

Sirius

Re : Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #87 le: 22 octobre 2008, 15:00:32 »
J'ai lu à l'instant le tome 17. Si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer ce qu'il s'est passé avec Shaolan au tome 16 ce serait vraiment sympa. J'ai été totalement déboussolé dans ce cross-over avec des personnages de X.
Sinon Tsubasa est un très bon manga et je suis sidéré de le voir parmis les moins bien notés sur le site. Après XXX Holic je deviens de plus en plus fan de Clamp.

AngelMJ

Re : Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #88 le: 22 octobre 2008, 16:28:53 »
Est ce que tu pourrais indiquer tes questions en balise spoil Sirius, je me ferais une joie de t'éclairer par rapport au destin de Shaolan, mais là c'est un peu vague...

Sirius

Re : Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #89 le: 22 octobre 2008, 16:34:40 »
Ben à vrai dire j'ai pas compris grand chose.
Cliquez pour afficher/cacher
Bref j'ai pas compris grand chose comme tu peux le voir...