Auteur Sujet: [SPOIL]Débat Chrno Crusade  (Lu 5517 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

[SPOIL]Débat Chrno Crusade
« le: 23 juin 2004, 20:58:26 »
Bon bah comme tu ne te décidais pas SoufieN, j'ai fais le topic à ta place ^_^ De quoi voulais-tu parlé ?  

soufieN

[SPOIL]Débat Chrno Crusade
« Réponse #1 le: 23 juin 2004, 21:32:29 »
Ah desolé lol,mais j'avais l'intention de le faire,mais j'avais un peu oublié, mais comme tu l'as fait! :lol:

Il y a plusieur choses qui me tracasse.


Ben en fait,dans ce dernier episode,on voit que Rosette meur,dû au fait qu'elle n'avait plus beaucoup d'energie,mais comme Chrno a recupéré ses cornes,il aurait tres bien pu lui rendre son energie vital,et ne plus dependre d'elle grâce a ses côrnes,et puis il y a unautre choses qu'on ne sais pas,qu'elles sont les pêchés du père Remington dont il parle souvent dans ce dernier episode,et puis,qu'est ce que fait Aion a la fin du dernier episode,il c'est bien fait tué par Chrno non?J'ai encore plein de question sans reponse mais il faut que je re-regarde ce dernier ep pour m'en rapeler.


Et puis il y a un truc un peu triste,c'est que,en fait,la quete principal c'été que Rosette sauve son frere et puisse vivre heureux avec,et avec Chrno,mais quand on regarde bien,sa ne sait jamais fait. :'(
C'est triste. :'(
Au sinon il y a vraiment possibilité de faire une suite je trouve avec toutes ces question sans reponses,ou peut être que dans le manga papier il y aura plus de detail.

Scalix

[SPOIL]Débat Chrno Crusade
« Réponse #2 le: 23 juin 2004, 21:38:38 »
Bon, j'ai quelques réponses ^^

1 - Comment veux-tu que Chrno s'implante ses cornes dans la tête ?  :blink:

2 - Remington se considère comme un pècheur car il n'a pas accomplie correctement les tâches qu'ils voulaient faire, et il perd la foi à la fin

3 -  Aion est un être qui est créé par les envies maléfique des hommes, il renaitra sans cesse et symbolise le mal absolu.

Il n'y aura à mon avis pas de suite, ou alors ce serait les aventures d'Azmaria ^_^

Voila, je pense avoir répondu à tes questions ^^

Diyo

[SPOIL]Débat Chrno Crusade
« Réponse #3 le: 23 juin 2004, 21:42:10 »
C'est vrai qu'il reste beaucoup de questions à la fin du dernier épisode. Et il faut bien admettre qu'il y a quelques scènes un peu baclées, notamment la mort d'Aion qui arrive bien trop vite... Il n'y a quasiment aucune confrontation entre Chrno et Aion...

Comme toi soufieN, je pense que le manga n'aura pas la même fin que l'anime... Chrno Crusade souffre du même probème que Kare Kano. Le manga n'est pas fini...mais il fallait bien finir l'anime...

Mais je l'aime quand même la fin de cette série. Les questions restantes ne sont pas absolument primordiales. A mon avis, ce qui intéressait le plus les spectateurs, c'était le destin de Rosette et Chrno. Enfin là, je parle surtout pour moi. Joshua... vers la fin... je n'en avait plus rien à faire^^

EDIT: Scalix, pour les cornes de Chrno, il aurait effectivement pu les remettre... comment Joshua les a-t-il eu?^^

Encore EDIT: pourquoi ce topic est-il dans "généralités animes et mangas"? C'est dans "séries tv, oav, films" qu'il aurait dû être^^ Un déplacement s'impose..
« Modifié: 23 juin 2004, 21:45:34 par diyo »

Scalix

[SPOIL]Débat Chrno Crusade
« Réponse #4 le: 23 juin 2004, 21:47:48 »
Citer
Encore EDIT: pourquoi ce topic est-il dans "généralités animes et mangas"? C'est dans "séries tv, oav, films" qu'il aurait dû être^^ Un déplacement s'impose..
Ah oui en effet, petite erreur de ma part  :(  Je ne mérite pas d'être modo  :'(  

PS : je m'ocupe du déplacement ^^

Citer
EDIT: Scalix, pour les cornes de Chrno, il aurait effectivement pu les remettre... comment Joshua les a-t-il eu?^^

Effectivement, je n'y avais pas pensé...

La question que je me posais, c'était : combien de temps Chrno et Rosette ont passée tous les deux dans cette maison ? D'après ce que j'ai compris, 6 mois, mais je ne suis pas sur....
« Modifié: 23 juin 2004, 21:53:29 par Scalix »

Diyo

[SPOIL]Débat Chrno Crusade
« Réponse #5 le: 23 juin 2004, 22:46:51 »
Citer
La question que je me posais, c'était : combien de temps Chrno et Rosette ont passée tous les deux dans cette maison ? D'après ce que j'ai compris, 6 mois, mais je ne suis pas sur....
Yep^^
En supposant qu'entre le moment où ils ont disparu et le moment où ils ont été retrouvés, ils soient restés tout le temps dans cette maison, ça fait bien un total de 6 mois. C'est ce que dit Sister Kate juste avant de les retrouver (ou juste après, je ne sais plus)^^


EDIT:  :lol:  :lol:  il y a eu double déplacement...
« Modifié: 23 juin 2004, 22:58:17 par diyo »

Kaizen

[SPOIL]Débat Chrno Crusade
« Réponse #6 le: 24 juin 2004, 11:19:28 »
Je viens de terminer l'anime, elle est assez triste la fin :(, mais je l'ai adoré.

Parcontre y'a un truc que j'ai pas tout a fais compris a la fin, c'est quand Remington parle a l'ancien et lui dit : "Les cornes d'Aion ont le pouvoir d'accelerer le temps. Exactement a l'inverse de celles de Chrno. Le seul moyen  de relancer le temps c'était d'utiliser les cornes d'Aion."

J'ai pas totalement compris ce qu'il voulait dire.  

soufieN

[SPOIL]Débat Chrno Crusade
« Réponse #7 le: 24 juin 2004, 11:37:38 »
Citer
Je viens de terminer l'anime, elle est assez triste la fin :(, mais je l'ai adoré.

Parcontre y'a un truc que j'ai pas tout a fais compris a la fin, c'est quand Remington parle a l'ancien et lui dit : "Les cornes d'Aion ont le pouvoir d'accelerer le temps. Exactement a l'inverse de celles de Chrno. Le seul moyen  de relancer le temps c'était d'utiliser les cornes d'Aion."

J'ai pas totalement compris ce qu'il voulait dire.


Ben en fait je pense qu'il veulent faire accelerer le temps dans le l'ancien "village" de Rosette car un moment Joshua avait figer le temps avec les côrnes de Chrno.
J'espere que j'ai été clair. :lol:


Citer
C'est vrai qu'il reste beaucoup de questions à la fin du dernier épisode. Et il faut bien admettre qu'il y a quelques scènes un peu baclées, notamment la mort d'Aion qui arrive bien trop vite... Il n'y a quasiment aucune confrontation entre Chrno et Aion...

C'est clair que je m'attendais a un combat Titanesque,et puis sa se voit qu'il voulait boucler la serie en 24 episodes pile poil,parce qu'on voit que c'est trés compressé vers la fin,m'enfin la serie est trés bonne mais je suis deçu qu'ils ont quand meme fini l'anime alors que le manga n'est pas terminé,mais dans un sens sa me rassure,car peut etre que dans le manga on aura une fin plus pofinée!
Bon maintenant il faut qu'un editeur s'en occupe,j'espere que sa arrivera un jour... :(

Bon je vais encore regarder ces 2 derniers episode pour comprendre plus de choses. :)  

Kaizen

[SPOIL]Débat Chrno Crusade
« Réponse #8 le: 24 juin 2004, 11:52:20 »
Citer
Ben en fait je pense qu'il veulent faire accelerer le temps dans le l'ancien "village" de Rosette car un moment Joshua avait figer le temps avec les côrnes de Chrno.

Ah oui! Tu dois sans doute avoir raison, a la fin de l'episode 23 on voit Rosette tenir des cornes en ouvrant la porte ou se trouve l'ancien village. Mais j'avais pas très bin compris a qui appartener les cornes.

Merci ;) c'est plus claire maintenant.  

Citer
je suis deçu qu'ils ont quand meme fini l'anime alors que le manga n'est pas terminé

C'est quelque chose qui arrive souvent. L'anime est fait pour que les gens puissent découvrir la série et qu'il se réoriente par la suite vers le manga si ils ont aimé :). De toute maniere, un manga restera toujours plus complet qu'un anime.  

Scalix

[SPOIL]Débat Chrno Crusade
« Réponse #9 le: 24 juin 2004, 12:08:15 »
Ah bah oui c'est vrai, les amis de Rosette et de Joshua sont redevenus vivant et ne sont plus des pierres, et ils ont dus les réveiller en utilisant les cornes de Aion....