Auteur Sujet: Vos Mangas  (Lu 72081 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Xaphalys

Vos Mangas
« Réponse #135 le: 09 mars 2005, 18:41:20 »
Citer
J'en ai pas trop de mangas
Tu serais pas en train de te moquer de moi par hasard ????
En ce qui me concerne, je peux dire que j'ai pas grand-chose (8 au total), mais 115, ca commence à prendre de la place non ? ;)

Iglou

Vos Mangas
« Réponse #136 le: 09 mars 2005, 18:43:16 »
non je me moque pas de toi , c'est juste que comparer a pas mal de personne je fait un peu tache avec mes 115 mangas , c'est tout .

Metatron

Vos Mangas
« Réponse #137 le: 09 mars 2005, 19:15:46 »
Bah, t'en a de la chance alors, t'es vachement bien entouré.
Si tes amis sont préteurs, t'as de quoi te faire de la lecture ^_^

Scalix

Vos Mangas
« Réponse #138 le: 09 mars 2005, 19:26:47 »
Le vil ^^ Avant que j'ai 115 mangas....Il va falloir que je me fasse beaucoup, mais beaucoup de sous avec mes cours d'anglais... :(  

Metatron

Vos Mangas
« Réponse #139 le: 09 mars 2005, 20:29:59 »
Il y a d'autres moyens moins légaux pour avoir 115 mangas.
Demande à tous tes amis qui ont la possiblité de t'en passer de t'en préter le maximum. Puis, disparait. Voilà, tu l'as ta belle bibliothèque ^_^
Merci qui pour le conceil?

Jacky Choun

Vos Mangas
« Réponse #140 le: 09 mars 2005, 22:31:51 »
Citer
Il y a d'autres moyens moins légaux pour avoir 115 mangas.
Demande à tous tes amis qui ont la possiblité de t'en passer de t'en préter le maximum. Puis, disparait. Voilà, tu l'as ta belle bibliothèque ^_^
Merci qui pour le conseil?
 Je vais tâcher de me méfier dorènavant... :lol:  Enfin bon, je détiens un coffret de DVD à toi en otage pour l'instant.

Metatron

Vos Mangas
« Réponse #141 le: 09 mars 2005, 22:37:31 »
Efin, tu sais, ca fait telement longtemps que l'otage est chez toi que je ne suis plus à 6 mois près...Et puis tu sais bien que tu ne crains rien, si je veux en emprunter de nouveaux, il me faudra rendre les anciens...

Jacky Choun

Vos Mangas
« Réponse #142 le: 09 mars 2005, 22:57:40 »
Citer
Efin, tu sais, ca fait telement longtemps que l'otage est chez toi que je ne suis plus à 6 mois près...Et puis tu sais bien que tu ne crains rien, si je veux en emprunter de nouveaux, il me faudra rendre les anciens...
Bah, je te fais confiance de toute façon

Néanmoins, je me méfierai le jour où tu viendras en voiture m'emprunter une 100aine de mangas d'un coup...

Metatron

Vos Mangas
« Réponse #143 le: 09 mars 2005, 23:00:12 »
Ah ouais, mais bon, pour ça, il me faut le permis, c'est pas encore gagné, ça...
T'es pas près d'avoir à t'inquiéter. :lol:  

CANIGOU24

Vos Mangas
« Réponse #144 le: 10 mars 2005, 12:01:15 »
t'inquite pa xaphalys je te rendrais le coffret fruits basket. lol
ca me fait penser que j'ai un copain qui doit me rendre un manga.

sinon y a un autre moyen, c'est d'etre le fils du patron qui tien une édition comme pika ou delcourt.

Xaphalys

Vos Mangas
« Réponse #145 le: 10 mars 2005, 12:50:49 »
T'as intéret de me les rendre !!  :angry: Sinon .... :angry:
Deja que j'en ai pas beaucoup, alors si on me les rend pas !  :'(
« Modifié: 10 mars 2005, 12:52:16 par Xaphalys »

Metatron

Vos Mangas
« Réponse #146 le: 10 mars 2005, 18:16:28 »
Citer
sinon y a un autre moyen, c'est d'etre le fils du patron qui tien une édition comme pika ou delcourt.
Le problème c'est que ca limite les éditions... et donc les séries...
L'idéal serait d'avoir un père patron de Pika, une mère patronne de Delcourt, un grand frère patron de kana, une tante patronne de gérération comics, Un cousin patron chez tonkam, et d'être soi même patron de sa propre boite de mangas.
Là, la situation est interressante.
Mais ca ne règle pas le problème pour avoir tout plein de dvd d'animes. :(  

Xaphalys

Vos Mangas
« Réponse #147 le: 10 mars 2005, 22:14:51 »
Metatron a mon avis, quand t'es patron de ta propre boite de manga, acheter des dvds, ca doit pas trop poser problème ^^!

Metatron

Vos Mangas
« Réponse #148 le: 10 mars 2005, 22:43:59 »
C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça... t'as vraiment réponse à tout, Xaphalys ^_^
Celà prouve que mon idée était encore moins bête que je ne le pensais. :D
bon, en fait, si je résume, il suffit d'être riche pour pouvoir acheter ce qu'on veut.
 

Scalix

Vos Mangas
« Réponse #149 le: 11 mars 2005, 07:40:30 »
Citer
bon, en fait, si je résume, il suffit d'être riche pour pouvoir acheter ce qu'on veut.
Mince alors....J'y avais pas pensé ! Je sais ce que je veux faire maintenant ! Je veux être riche !  :lol:

Bon ma collec ne dépasse pas les 20 mangas, alors j'ai du boulot....