Auteur Sujet: Vos Mangas  (Lu 72110 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jacky Choun

Vos Mangas
« Réponse #180 le: 23 mars 2005, 23:37:05 »
Citer
La fin de 3x3 eyes arrive bientot (enfin), je cheche une nouvelle série pour la remplacer. Vous me conseillez quoi?
Bah, 3X3 Eyes ne ressemble à rien d'autre. Comme autres mangas/ manhwas fantastiques, de grandes qualités et inspirés de légende, il y a : Le nouvel Angyo Onshi, Island ou Tajikarao.

Kaguna

Vos Mangas
« Réponse #181 le: 23 mars 2005, 23:37:44 »
Citer
Voici ma collection (plutot modeste):

3x3 Eyes 1-39
Angel Heart 1-6
L'apprenti mangaka
Larme ultime 1-7
Cicatrice the sirius 1-4
Etcetera 1-9
Gunsmith Cats 1-3
Genzo le marionnetiste 1-5
St Seiya G 1-4
Naruto 1-16
Ranma 1-16
Histoires courtes de Toriyama 2


La fin de 3x3 eyes arrive bientot (enfin), je cheche une nouvelle série pour la remplacer. Vous me conseillez quoi?
Je te conseillera de acheteter ceux de InuYasha, Gundam Seed ou de Witch Hunter Robin ^^ Je suis sure que tu va les aimés, InuYasha il a beaucoup d'humour, de bataile et de la romance aussi, si tu veut je pourai te donner un site que te parle beaucoup a propo d'inuyasha pas pm ^^



Citer
[-blush]  Moi j'en vraiment pas beaucoup, je l'ai emprunte a une copine, moi je regarde surtout les animes !
Pour un manga sa me coute comme 14$ pour un pi sa coute encore plus cher si que J'en achete 3 ^^' j'ai laisser mon autre meilleur ami gars m'emprunter un de mes manga d'InuYasha et je les pas encore recu, il est un peu trop occuper pour venir me le rendre  ;)


Meta : on évite les doubles posts aussi rapprochés dans le temps, Kaguna. Utilise la touche édit (au dessus de tous tes posts) pour compléter les posts qui en ont besoin ;)
« Modifié: 23 mars 2005, 23:56:03 par Metatron »

Fettgans

Vos Mangas
« Réponse #182 le: 24 mars 2005, 09:16:43 »
Citer
La fin de 3x3 eyes arrive bientot (enfin), je cheche une nouvelle série pour la remplacer. Vous me conseillez quoi?
Si tu aimes bien Ranma 1/2, Inuyasha pourrait te plaire (c'est du même mangaka)

Sinon, Kana commence une nouvelle série 'Zipang' qui semble assez intéressante (voir lien)

(je ne savais pas qu'il y avait un manga Witch hunter robin :o)

Kaguna

Vos Mangas
« Réponse #183 le: 24 mars 2005, 09:32:16 »
Citer

Meta : on évite les doubles posts aussi rapprochés dans le temps, Kaguna. Utilise la touche édit (au dessus de tous tes posts) pour compléter les posts qui en ont besoin ;)
Ok je ne l'oubliera pas ^^

sido91

Vos Mangas
« Réponse #184 le: 24 mars 2005, 13:24:26 »
Citer
Pour un manga sa me coute comme 14$ pour un pi sa coute encore plus cher si que J'en achete 3 ^^' j'ai laisser mon autre meilleur ami gars m'emprunter un de mes manga d'InuYasha et je les pas encore recu, il est un peu trop occuper pour venir me le rendre  ;)
Oui moi un seul ne coute pas tres cher la ou je lé achete mais c'est pas dans l'ordre donc il faut attendre longtemps et le seul endroit ou c'est dans l'ordre c'est trop loin de cher moi ! Puis moi je les rend les lendemains  :D  

Zigzou

Vos Mangas
« Réponse #185 le: 24 mars 2005, 14:23:23 »
"Zipang" me tente pas vraiment j'ai lu les 20 premières pages dans "le virus mangas", et je ne lui rien trouvé d'extraordinaire...

Kaguna

Vos Mangas
« Réponse #186 le: 25 mars 2005, 09:41:08 »
Citer
Citer
Pour un manga sa me coute comme 14$ pour un pi sa coute encore plus cher si que J'en achete 3 ^^' j'ai laisser mon autre meilleur ami gars m'emprunter un de mes manga d'InuYasha et je les pas encore recu, il est un peu trop occuper pour venir me le rendre  ;)
Oui moi un seul ne coute pas tres cher la ou je lé achete mais c'est pas dans l'ordre donc il faut attendre longtemps et le seul endroit ou c'est dans l'ordre c'est trop loin de cher moi ! Puis moi je les rend les lendemains  :D
Ses pas mal her les chose au canada  et plus il y a les taxes  <_<  je n'aime pas payer les taxes mes j'ai pas le chois   :(  

marwen

Vos Mangas
« Réponse #187 le: 25 mars 2005, 14:17:44 »
Citer
Citer
Bridé depuis ta mise en ménage? M'empêcher de foutre la moitié de ma paye dans les mangas ou japanim autant prendre la porte tout de suite [:KAIZOKU]

Mais bon, je tolère les matchs de foot et les tournois PES, c'est 50/50 quoi :rolleyes:
toi t'es la femme parfaite! Tu aimes les mangas et les animes et tu laisse ton homme regarder le foot et jouer à PES... [-blush]

^^
Lol merci :D
En même temps pendant qu'il joue ou qu'il mate l'OM (ringard de base hein? :lol: ) moi je suis pépère ;)

Sinon j'ai récemment continué les Naruto que j'avais stoppés au 4è tome, ça balance pas mal comme shonen, mais j'ai du mal à comprendre son succès (y a vraiment rien d'exceptionnel là dedans)
« Modifié: 25 mars 2005, 14:19:24 par marwen »

BoOg1ep0p

Vos Mangas
« Réponse #188 le: 29 mars 2005, 09:37:31 »
j'ai...pas grand chose lol ( j'ai pu de sous  :D  )


Gunnm: TOUT les petit veolumes ainsi que les grands

Gunnm Last Order: 1 a 4

Arms : 1 a 7

DNA² : TOUT

et c'est tous  :(  

Tasuki

Vos Mangas
« Réponse #189 le: 29 mars 2005, 20:02:30 »
c'est vrai que Naruto c'est pas le meilleur du meilleur mais il a un succés que d'autres amngas mériteraient plus que lui (je pense à One Piece (ben oui je suis fane devant l'éternel de Luffy ^^))mais en même temps il coûte moins cher ^^

Scalix

Vos Mangas
« Réponse #190 le: 29 mars 2005, 20:38:22 »
Citer
c'est vrai que Naruto c'est pas le meilleur du meilleur mais il a un succés que d'autres amngas mériteraient plus que lui (je pense à One Piece (ben oui je suis fane devant l'éternel de Luffy ^^))mais en même temps il coûte moins cher ^^
*_____________*

Copain ! :')

C'est clair, tu as parfaitement raison, One Piece mérite un succès tout aussi grand que celui de Naruto, et même un succès encore plus grand ! One Piece c'est.....c'est....C'est du bonheur mit dans des pages ^^ Luffy et son équipage me ravisse à chaque épisode ^^  

darkakashi

Vos Mangas
« Réponse #191 le: 30 mars 2005, 13:15:28 »
Citer
Citer
c'est vrai que Naruto c'est pas le meilleur du meilleur mais il a un succés que d'autres amngas mériteraient plus que lui (je pense à One Piece (ben oui je suis fane devant l'éternel de Luffy ^^))mais en même temps il coûte moins cher ^^
*_____________*

Copain ! :')

C'est clair, tu as parfaitement raison, One Piece mérite un succès tout aussi grand que celui de Naruto, et même un succès encore plus grand ! One Piece c'est.....c'est....C'est du bonheur mit dans des pages ^^ Luffy et son équipage me ravisse à chaque épisode ^^
Tout à fait d'accord ! Et le graphisme un peu spécial au premier abord n'est pas une excuse pour louper ce petit bijou  [:KAIZOKU]  :D  

BoOg1ep0p

Vos Mangas
« Réponse #192 le: 01 avril 2005, 20:39:12 »
tnenez piour le club anti naruto



et pour moi meme je vien d'acheter le volume 8 de arms et le volume 5 de gunnm last order :D

 

Megumi

Vos Mangas
« Réponse #193 le: 02 avril 2005, 15:35:49 »
Je suis pas contre Naruto, je suis pour One Piece!!
Vive Luffyyy

Scalix

Vos Mangas
« Réponse #194 le: 02 avril 2005, 21:26:54 »
Je suis aux anges ^^ Faudrait faire un petit sondage pour voir les opinions des uns et des autres ^_^