Auteur Sujet: Vos Mangas  (Lu 72107 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

BoOg1ep0p

Vos Mangas
« Réponse #195 le: 02 avril 2005, 21:51:47 »
Citer
Je suis aux anges ^^ Faudrait faire un petit sondage pour voir les opinions des uns et des autres ^_^
tu es aux anges pourquoi? :huh:  

Scalix

Vos Mangas
« Réponse #196 le: 03 avril 2005, 12:26:03 »
Citer
tu es aux anges pourquoi? :huh:
Si tu lisais réellement tu comprendrais. Et essaye de ne plus faire de post de moins d'une demi ligne, un forum n'est pas un tchat, il faut essayer de faire avancer un minimum les discussions <_<

Sinon, pour le moment, je vais essayer d'agrandir ma collection avec les Tsubasas Reservoir Chronicle et les XXXHOLIX ^_^

manga73

Vos Mangas
« Réponse #197 le: 12 avril 2005, 14:46:36 »
wouaaahh!!!! Pour certains ,vous avez vraiment beaucoup de mangas ça me déséspère!! Moi aussi je veux tout ça snif :'( ....bon allez, je vais faire ma liste de mangas :

tokebi:2(magazine)
magnolia:2(magazine)
shonen:3(magazine)
paradise kiss:1
les bijoux:1
saiyuki:4
la femme défigurée :1
x day:1
ring:1
alice 19th:7
d.n angel:1
gunnm:2
gto:1
kenshin le vagabond :2
le cochon:1
tsubasa Reservoir Chronicle:1
get backers :2
dragon ball:3 mais ce sont des doubles volumes donc sa fait 6volumes  normaux en fait
fruit basket :12
xxx holic:2
s.d.kyo:8
one piece:3
imbéciles heureux:3
model:7
tensui l'eau céléste:1
leviathan:1
l'apprenti mangaka:1
niraikanai:1
mpd psycho:1
chobits:8
battle royal : 8
love hina : 14

Bah voilaaa je pense que j'en ai pas oublié. J'essaierai de m'en acheter plus encore et encore parce que ....c'est tout !!!!
Mais c'est bon il y a ma Clémentine pour m'en prêter (héhé) merci beaucoup d'ailleurs...
Ah oui j'ai aussi de nombreux scan-trads sur mon ordinateur!! Attendez je vais les compter... J'en ai 84 j'espère que certains d'entre eux sortiront en France (pour que je les achète), car il y en a des vraiment bien comme alive ou satan666...

Ah j'ai une question à poser, je voudrais savoir si les scan-trads sont légaux??? Bah oui je sais pas et j'aimerais bien savoir??? Voilà
Bisou



 ^_^

Métatron :  :( De grâce, Manga73, contrôlez-vous!

Les seules fautes que je comprends c'est "Clémentine" et "France"( même si je fait cette faute dans mes contrôles et tout).

C'est un peu agacent(je sais pas comment ça s'écrit)qu'on me reprenne à chaque petite faute, vous avez oublier de dire qu'on doit être irréprochable,un maître de la langue française pour avoir acccés é ce forum....Passons j'ai fais un roman qui est très interresant(je sais pas si ça s'écrit comme ça) pour le lire allez voir sur manga yu-gi-yo .C'est dans le forum bien sûr !!!

je ne sais pas si j'ai fait des fautes d'orthographes mais ce que j'ai écrit est compréhensibles !!!
« Modifié: 13 avril 2005, 01:49:36 par manga73 »

Naru

Vos Mangas
« Réponse #198 le: 23 avril 2005, 09:28:11 »
Oaouh!!!vouz en avez plein des manga!!Moi c'est plus ma soeur qui collectionne les manga (et encore il faut fouiller pour retrouver ces manga <_<  ) elle a euh.....j'ai la flemme de conter aguarta:4,spirale(c'est violent)et moi j'ai love hina je n'en ai que 5( parce que les manga sa coute trés cher comme dit Senaku-seishin ) on a plein d'autre quelque part enfouie dans ma chambre et celle de ma sister <_< dsl j'ai vraiment pas envie de fouiller :unsure:  
j'adoreuh:Love Hina,Full metal alchimist (surtout ed )excel saga,dragon ball Z,Chobitt, detective connan ,sakura,GTO,euh c tout je crois.....en jeu c'est :Final Fantasy IIX et le final fantasy IX et le final fantasy X et le final fantasy XII et Grand Theft Auto San andreas
ouh!!sa fait bcp(a ecrire )!!j'ai jouer ,j'ai lue ,j'ai regardé XD

hime robine

Vos Mangas
« Réponse #199 le: 23 avril 2005, 16:36:27 »
y a que c'est enbarrasant je vois que tout le monde on a  [-blush]
par contre je n'habite pas en france ,et ca fait 5 ans que je kiffe les mangas et animes
et je suis entrain de chercher ou on les vend j'ai deja pris l'initiative d'economiser mmon argent pour une fois trouver j'en achete  :P

Sweety

Vos Mangas
« Réponse #200 le: 24 avril 2005, 01:21:38 »
lol je dirait que je ne sait pas precisement ce que j'ai mais j'ai casi tout les tome de naruto d'angel sanctuary de chobit de d.n.angel de model et de one piece lol  :P  

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~

Mylo

Vos Mangas
« Réponse #201 le: 28 avril 2005, 19:58:55 »
Pour ma part, j'en ai pas beaucoup mais bon...

GTO 1 à 25
Naruto 1 à 16
Shaman King 1 à 25
Get Backers 1 à 10
HunterXHunter 1 à 19
Love Hina 1 à 14

Et c'est tout mais je m'en fais beaucoup prété, parce que un mange ca va, mais toute une série bonjour les dégats (au porte-feuille...) !
Mais j'aimerais bien me procurer Tsubasa reservoir chronicle quand même.

Beck

Vos Mangas
« Réponse #202 le: 09 mai 2005, 18:23:17 »
Bon, je m'y colle aussi...Dans ma bibliothèque, on trouve :
Dragon Ball
Kenshin Le Vagabon
Cowboy Bebop
Gunnm
Vision d'Escaflowne
GTO (--> T17)
Naruto (--> T17)
Evangelion ((--> T7)
XXX Holic (--> T3)

Je penses n'avoir rien oublié.
 
Be quiet and drive !

Setsuna

Vos Mangas
« Réponse #203 le: 13 mai 2005, 18:27:28 »
moi je possède:
-samourai deeper kyo
-angel sanctuary
-fruits basket
-parallel
-l'arme ultilme
-x de clamp !
NOUS SOMMES TOUS COUPABLES...

Alpha

Vos Mangas
« Réponse #204 le: 17 mai 2005, 22:26:27 »
j'ai :
- Naruto
- Saint Seiya
- Saint Seiya episode G
- Element Line
- Yureka
- Kenshin
- Samuraï Deeper Kyo
- Fruits Basket
 

mr_anzai

Vos Mangas
« Réponse #205 le: 17 mai 2005, 22:41:05 »
Citer
- Saint Seiya episode G
Bon et alors qu'est ce qu'il donne vraiment ce Saint Seya G ?

Ca me tente mais je me tate encore donc... :unsure:  

Chevelu

Vos Mangas
« Réponse #206 le: 19 mai 2005, 20:13:42 »
Citer
Bon et alors qu'est ce qu'il donne vraiment ce Saint Seya G ?

Ca me tente mais je me tate encore donc... :unsure:

Ben vas-y, graphiquement, ça déroute un peu au départ mais on s'habitue très vite. Pourquoi ça déroute? parce que c'est beaucoup plus beau que ce que Kurumada nous avait fait sur Saint-Seiya. Les quelques pages colorisées qui ouvrent chaque tome sont tout simplement bluffante. Le seul reproche que je peut lui faire sur le graphisme sont l'omniprésence des onomatopées qui envahissent les planches, certaines fois aussi les planches sont un peu sombre, ce qui gene la lisibilté.

Au niveau du scénario, pas grand chose à dire, c'est toujours du Kurumada sans trop de surprises, si t'aimes bien Saint Seiya, tu n'as aucune raison de t'en priver.


Sinon, mes achats du jour: 3x3 eyes 40 (enfin la conclusion), Bastard!! 2 (je découvre cette série sur le tard mais avec beaucoup de plaisir) et La Dame de Falis T.1 (epuis le temps que je l'attendais celui-là, il est enfin mien :) )

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

MoTT

Vos Mangas
« Réponse #207 le: 27 mai 2005, 23:17:51 »
J'avais que ça à faire alors j'ai pris une petite photo de ma bibliothèque à mangas ^^

Jacky Choun

Vos Mangas
« Réponse #208 le: 28 mai 2005, 19:49:15 »
Je dis une connerie ou tu es un grand fan de shonen, Mott?
 :lol:  

MoTT

Vos Mangas
« Réponse #209 le: 29 mai 2005, 16:56:36 »
Mais non mais non mais... si  :D
Même si j'aime bien les autres genres, il est vrai que c'est surtout les shonens qui me passionnent ^^