Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 627063 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bryynlol

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2715 le: 13 juin 2017, 13:34:02 »
Citer
Seul Ubisoft s'en sort légèrement
Non. non, non et non. Et non. Jamais je re-tenterais un jeu ubichiotte, c'est fini ce studio est mort, il nous a trop longtemps cassé les burnes. Et ceux qui continuent à acheter leur jeux sont des imbéciles.

Zankaze

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2716 le: 13 juin 2017, 13:50:09 »
Qu'est-ce qui a brisé ton opinion d'eux à ce point? (je veux dire, en particulier)


"Set your Heart Ablaze."

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2717 le: 13 juin 2017, 14:18:07 »
Peut être pour les jeux en kit qu'il faut acheter trois fois pour espérer accéder à la totalité du contenu (cf de Battlefield, titanfall, Battlefront, etc..). Apparemment ils ont décidé de moins prendre les gens pour des cons vis-à-vis des DLC dernièrement, à voir. J'ai du mal à croire qu'Ubisoft se soient gentiment rachetés une dignité.

Ou alors le fait que la plupart de leur jeux ne sont que de gros DLC, avec le même moteur graphique et seulement 2-3 options supplémentaires et un nouveau scénario. Comme la majorité des derniers Assassin's Creed qui sortent, soit dit en passant. Ou le très oubliable Far Cry 4.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2718 le: 13 juin 2017, 14:24:12 »
Le MH me tente clairement.
L'Assassin Creed, très bof ...
Même Sony a baissé son niveau je trouve.

https://www.youtube.com/watch?v=SupQ7NAQU9g

Nintendo grand gagnant de l'E3.
La musique de Mario Odyssey prévu pour Octobre (Daisy ?), Xenoblades 2 pour Hiver, Fire Emblem Warriors pour Automne.
Un Kirby, un Metroid Prime 4, un pokemon RPG sur Switch, un Yoshi.
Du Rocket League, etc ...
Ouais, heureux.
« Modifié: 13 juin 2017, 18:33:11 par ShiroiRyu »

Bryynlol

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2719 le: 13 juin 2017, 20:46:44 »
@Z, Ouaip, tout ce qui a été dit plus le dernier fail ultime "For Honor", dégueulasse, une pure honte. Et rajoute que leur équipe qui s'occupe des M&M est morte et enterré depuis un bail, on a cru que le fiasco du 6 c'était juste un petit désastre qu'on allait oublié mais au final le 7 est pire. xD Une sacré blague.

Squik

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2720 le: 18 juin 2017, 13:05:22 »
La conf' Ubisoft était clairement au dessus du reste, ils ont présenté des nouveautés, Mario + Rabbids a l'air étonnamment pas mal ce qui était très inattendu, on a eu double dose de South Park pour ma plus grande joie, et l'arlésienne Beyond Good and Evil 2 fait son grand retour, même si on a pas vu de gameplay le trailer était bien cool (après j'ai jamais joué au premier donc je passe un peu à côté de l'engouement)... C'est sûr que c'était pas un très bon E3 globalement mais ils s'en sont sortis mieux que les autres je trouve.

Citer
Peut être pour les jeux en kit qu'il faut acheter trois fois pour espérer accéder à la totalité du contenu (cf de Battlefield, titanfall, Battlefront, etc..). Apparemment ils ont décidé de moins prendre les gens pour des cons vis-à-vis des DLC dernièrement, à voir. J'ai du mal à croire qu'Ubisoft se soient gentiment rachetés une dignité.

T'es sûr de parler d'Ubisoft là ? Non parce que les 3 jeux que tu cites sont des jeux Electronic Arts. :P

Concernant Nintendo, j'ai pas trouvé leur conférence (ou plutôt leur vidéo "Spotlight" pré-enregistrée) dingue non plus. Le seul grand moment c'était le trailer de Super Mario Odyssey, le reste meh. Désolé mais Metroid Prime 4 on n'a eu qu'un logo (pour BGE2 au moins ils ont dévoilé un beau trailer), et l'annonce du Pokémon sur Switch était uniquement pour rassurer les déçus du Pokémon direct 1 semaine plus tôt, on n'a eu ni images, ni logo, ni nom... Rien du tout, juste un "ah oui au fait on développe un Pokémon sur Switch" passé en 20 secondes entre deux trailers.
Paradoxalement, j'ai trouvé que les deux nouveautés les plus intéressantes qu'a présentées Nintendo l'ont été après le Spotlight : les remakes 3DS de Metroid II et Mario & Luigi SuperStar Saga.
Après comme chaque année Nintendo a assuré son E3 avec leur TreeHouse, un live étalé sur 3 jours pour présenter leurs jeux. On a pu voir énormément de gameplay, c'était cool, en particulier Super Mario Odyssey a l'air d'être une énorme bombe.
« Modifié: 18 juin 2017, 13:07:39 par Squik »
Mon compte SensCritique.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2721 le: 18 juin 2017, 14:30:25 »
T'es sûr de parler d'Ubisoft là ? Non parce que les 3 jeux que tu cites sont des jeux Electronic Arts. :P
En effet, j'ai confondu l'éditeur, ça m’apprendra à lire de travers. C'est pas très sérieux tout ça monsieur.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Bryynlol

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2722 le: 24 juin 2017, 23:11:54 »
Marrant que personne n'en ai parlé.

http://www.jeuxvideo.com/news/669790/e3-2017-life-is-strange-before-the-storm-devoile.htm

Ça c'est une nouvelle bien cool. Hypu.

Squik

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2723 le: 25 juin 2017, 11:31:20 »
Mouais, moyennement convaincu par un prequel centré sur le personnage de Chloé perso... On sait déjà exactement comment l'histoire va se finir, à partir de là quel est l'intérêt d'un jeu dans lequel on sait dès le départ que nos choix n'auront aucune incidence ?

Enfin bon, on verra bien, dans tous les cas j'y jouerai ayant adoré Life is Strange, mais bon je suis moins emballé que si ç'avait été une vraie suite.
« Modifié: 25 juin 2017, 19:48:50 par Squik »
Mon compte SensCritique.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2724 le: 25 juin 2017, 19:38:27 »
Et sans pouvoirs, autant dire qu'il ne reste pas grand chose. C'est vraiment SE qui veut presser le citron, ce n'est même pas Dontnod qui est derrière ce prequel. Ils sont concentrés sur Vampyr chez Focus pour cette année, et s'ils ont bien prévu de faire une "suite", succès oblige, ils ont dit jusqu'à présent que ce sera avec de nouveaux personnages dans un nouveau lieu.

Zero70

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2725 le: 22 août 2017, 11:50:09 »
Grosse grosse annonce pour les fans de stratégie, avec la sortie prochaine d'Age of Empires IV. J'espère qu'il restera dans la lignée du jeu STR, sinon ça ne vaudra rien.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2726 le: 22 août 2017, 12:54:52 »
Et une date pour fin Octobre pour Fire Emblem Warriors ...
Qui sort une semaine avant Mario Odyssey ... :|

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2727 le: 22 août 2017, 14:20:38 »
Grosse grosse annonce pour les fans de stratégie, avec la sortie prochaine d'Age of Empires IV. J'espère qu'il restera dans la lignée du jeu STR, sinon ça ne vaudra rien.
Brrr, c'est les jeux de mon enfance. Par contre, un poil déçu par l'époque choisie, non pas que ce soit une période inintéressante de l'histoire, c'est juste grossomodo la même période que le III. Le plus fun sera assurément de redécouvrir les Japonais et leur histoire de manière ludique.^^
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2728 le: 22 août 2017, 17:06:22 »
Ils n'ont pas communiqué sur la période (ou les périodes) qui sera (seront) traité(s).

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2729 le: 22 août 2017, 17:11:16 »
Ça me rappelle de bon souvenirs, mais est-ce que la formule AoE peut encore être considérée d'actualité?
A l'heure où les RTS misent plutôt sur le rythme des parties et le rush (Starcraft en tête), est-ce qu'un jeu dans lequel le but est plutôt de patiemment progresser avec sa civilisation, instaurer une économie viable et de monter une armée petit à petit avant d'espérer faire quoi que ce soit aux structures de l'adversaire, peut encore trouver un public sur le long terme?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...