Auteur Sujet: Les geeks de l'anime  (Lu 12603 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Neo Shinigami

Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #30 le: 24 novembre 2009, 12:38:44 »
Fais gaffe à ta croissance, il va y avoir des répercussions...

Je dis ça, mais de mon côté...  :rolleyes:

Devilblues

Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #31 le: 24 novembre 2009, 19:06:10 »
Il n'y a que pour 3 séries qu j'ai fait de l'intégral, Cowboy Bebop, N.G.Evangelion (+films) et Rahxephon, et je l'ai avais déjà vu. Depuis je tourne entre 2 et 5 épisodes tous les 2 jours.
Je suis plus dans les séries "live" maintenant.

Ojisan

Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #32 le: 16 avril 2010, 01:02:17 »
Salut tout le monde,

Voilà hier soir j'ai battu mon record de geek, j'ai passé 10heures de suite à matté des Code Geass.
Je ne sais pas si c'est beaucoup pour un fan de manga car je n'ai que très peu de potes attirés par les animes.
D'ou le but de mon topic :
Quel est votre record de geek sur un manga ? ^^

Pfff tes faibles, moi j'ai passe plus de 15  heures en anime en 1 seule week-end!! J'ai regarde Code geas saison 1 et 2 lol je vous raconte pas comme ma copine ma tape dessus lol
Cherche le chemins positive car tu seras toujours heureux en toi et avec les gens. Si tu cherche le negative, tu sera toujours malheureux et seule.

Sert les gens dans tes bras plutot que de te battre. Tu connaitras l'illumination dans ta vie mais n'attend pas de reconnaisance...

illidark58

Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #33 le: 16 avril 2010, 13:50:09 »
Depuis le début des vacances, je regarde de 8h à 23h avec 2 pauses repas...

J'AI PAS FAIT MES DEVOIRS !!! JE SUIS FICHU !!!

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #34 le: 16 avril 2010, 14:56:08 »
Je profite du week-end pour me taper une série de 12 ou 13 épisodes. Cela me prend généralement une après-midi, une journée si c'est 26. Si cela me plaît vraiment, je vais ensuite  yeuter le manga. Après Chéri crie après moi parce que je m'occupe pas de lui...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

emilie

Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #35 le: 16 avril 2010, 15:35:07 »
... un épisode de temps en temps le soir ou le week end ... J'ai un job, des amis pas mangavores, des colocs, une famille, un copain et d'autres centres d'intérêts, c'est sûr que c'est pas facile de tout gérer XD

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #36 le: 16 avril 2010, 15:50:18 »
Tout ça, c'est la faute d'AK qui m'incite toujours à découvrir des nouveaux animés  :P

Emilie, une de mes résolutions est d'être moins scotchée aux animés. J'ai fait des progrès  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

jadraja

Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #37 le: 16 avril 2010, 16:22:56 »
Je suis relativement un vrai geek, comparé aux gens de chez moi. Mais je m'intéresse à tellement de domaines différents, j'aime tellement toucher à tout que je n'ai souvent pas beaucoup de temps a consacrer aux animes. Certains cas exceptionnels comme Code Geass m'avaient fait m'accrocher à ma chaise pendant de longues heures: je me rappelle avoir terminé les 2 saisons en 1 week-end  :rolleyes:.

Et puis faut dire que quand je retourne au pays (Liban), je deviens littéralement un "sauvage" dans mon village (je touche quasi plus à un ordinateur, ni à du matériel électronique en général).  =D

En gros, je suis conscient d'être à un niveau de geekitude assez élevé par rapport à la moyenne, et je suis content de n'avoir aucune dérive no-life.  8)

illidark58

Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #38 le: 16 avril 2010, 16:56:26 »
Personnellement, je suis un vrai no life...
Question geekattitude, je ne collectionne rien (à par des mangas et des jeux), je ne sais pas formater un pc sans aide, et les seules commandes que je connais sont pour faire chier le lycée entier ^^

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

emilie

Re : Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #39 le: 16 avril 2010, 17:33:30 »
Emilie, une de mes résolutions est d'être moins scotchée aux animés. J'ai fait des progrès  :D

En fait j'ai pas eu le choix de décrocher, je n'ai juste plus de temps  :'(
J'ai pas vu un seul épisode depuis Lundi midi et je suis en manque là, je deviens agressive et je pourrais pas en remater un avant demain après-midi et encore c'est pas sûr ...

lukeichi

Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #40 le: 16 avril 2010, 17:45:44 »
Moi,chaque jour je regarde environ 4 épisodes d'anime. Sauf pendant les week-end où je peux rester la journée à regarder des animes. A vrai dire je suis devenu comme ça il n'y a pas longtemp donc je sais pas du tout si mon geekitude est élevé ou non.

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #41 le: 16 avril 2010, 19:24:46 »
Moi,chaque jour je regarde environ 4 épisodes d'anime. Sauf pendant les week-end où je peux rester la journée à regarder des animes. A vrai dire je suis devenu comme ça il n'y a pas longtemp donc je sais pas du tout si mon geekitude est élevé ou non.


Ben c'est quand même pas mal, peut-être que tu en regardera de moins en moins avec le temps.
Perso je fais 1 ou 2 épisodes par jour. En ce moment je mate le très bon Vampire Knight donc j'en fais 2 par jour :)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #42 le: 16 avril 2010, 19:27:56 »
Je n'aime pas trop regarder d'anime, enfin si, j'aime bien, mais sans plus, donc ça ne me tuera pas. Par-contre, étant comme Emilie et blindée de partout, j'ai trouvé la solution ! Je lis des mangas... en cours.

Veji

Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #43 le: 16 avril 2010, 19:52:21 »
Mon maximum ça a été 5 heures environ, pour les 15 premiers épisodes de Bleach, pendant des vac où j'étais un peu malade... sinon en temps normal c'est maximum 3 heures si vraiment l'anime me plait beaucoup, sinon je suis un légume sur pattes.  :(
De toute manière j'aime pas passer ma journée sur une même activité, je varie au possible pour pas regretter ma journée.  =D

emilie

Re : Re : Les geeks de l'anime
« Réponse #44 le: 16 avril 2010, 19:57:05 »
Par-contre, étant comme Emilie et blindée de partout, j'ai trouvé la solution ! Je lis des mangas... en cours.
Même ça je peux pas, je suis tellement maniaque avec mes manga que je les transporte même pas dans mon sac de peur de les abîmer (vous verriez la tronche de mes livres, ma peur est réelle !). du coup j'ai pas lu un manga depuis des semaines.

Ah y'est jsuis déprimée ...
*petit nuage gris s'approche au dessus de ma tête, l'orage éclate et je suis trempée*