Auteur Sujet: Final Fantasy VII : Advent Children  (Lu 15485 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pharaoh

Final Fantasy VII : Advent Children
« Réponse #30 le: 19 octobre 2005, 22:04:59 »
Ce qu'on peut reprocher, ce n'est pas tellement la qualité graphique, mais la qualité formelle. Et d'un point de vue formel, ce film n'a ABSOLUMENT RIEN :/

saakura92

Final Fantasy VII : Advent Children
« Réponse #31 le: 04 juin 2006, 11:02:33 »
Le meilleur film du monde sort dans à peine 3 jours en France (même si je l'ai déjà vu comme beaucoup d'entre vous lol) et je l'ai comman dé il y a un mois en Double DVD Collector !!!! Mon personnage préféré est.................RUFUS !!! J'adore ce gars, trop stylé, trop fort, trop beau, trop bien en clair en fait !! J'adore Reno, Rude, Cloud, Cid, Aerith, Youffie, Vincent, Séphiroth et Yazoo  :rolleyes: Vive Advent Children et vivement dans 3 jours le 7 Juin !!!!!!!!!!!!!!!
Mon blog !!
"A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?"

Pharaoh

Final Fantasy VII : Advent Children
« Réponse #32 le: 04 juin 2006, 11:39:52 »
Citer
Le meilleur film du monde
Tu peux expliquer cette exagération ? :}

Comment tu peux dire ça sans une seule explication ?

Et surtout comment tu peux dire ça tout court ? ^^''

Affirmer que c'est le meilleur film d'animation c'est déjà une grosse connerie (où sont passés les Ghost in the Shell, Akira, Ghibli, Satoshi Kon, etc etc ?), mais le meilleur film du monde... avec tous les réalisateurs de génie que l'on connaît dans de nombreux pays...

Sinon c'est clair que Rufus est beau en plus d'être élégant mais il n'a aucune importance dans le film, un peu comme Cid et Youffie. Yazoo n'a pas de personnalité, Reno et Rude forment le duo comique inefficace, Vincent avait son jeu qui allait sortir dans pas longtemps (ce qui explique une plus forte présence mais pour quelle utilité... ?). Quand à Sephiroth, il n'apparaît qu'à la toute fin, pendant un court instant, et perd lamentablement. Genre Cloud a eu du mal contre un des clones mais il bat super facilement Sephiroth... aucune cohérence :/ .

Ca fait un peu abrupt ton post après une assez longue discussion :o :P Explique-moi pourquoi tu aimes stp ;)
« Modifié: 04 juin 2006, 12:54:33 par Pharaoh »

fma et devil

Final Fantasy VII : Advent Children
« Réponse #33 le: 04 juin 2006, 17:23:31 »
Ouuuuuuuiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn

Et dire que je vais devoir attendre beaucoup de temps pour le voir alors que vous vous l'avez déjà vu :'(

(modo ninja : houlà... va falloir limiter ce genre de posts mon garçon, sinon tu risques de subir la foudre des modos...)
« Modifié: 04 juin 2006, 18:56:56 par grabouh »

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Evzone

Final Fantasy VII : Advent Children
« Réponse #34 le: 08 juin 2006, 16:49:55 »
J'ai tellement adoré ce film que je l'ai acheté six mois a l'avance en import japonais sous-titré anglais toute premiere version avec le last order
Une vie sans CLAMP ni final fantasy ce n'est pas une vie mais l'enfer.

CrY

Final Fantasy VII : Advent Children
« Réponse #35 le: 08 juin 2006, 18:53:26 »
Last order dont l'interet est plus que discutable ... enfin je veux dire encore plus que le advent children =)

Enfin moi je dis ça ... je dit rien :)
Mais j'attend un peu plus la sortie de Nausica au ciné quand même  :D  

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

marwen

Final Fantasy VII : Advent Children
« Réponse #36 le: 09 juin 2006, 18:29:19 »
Je n'ai pas trouvé à Advent Children un si grand vide scénaristique, même si le traitement en lui même n'est pas toujours euh...juste <_<

Visuellement, en totale 3D, c'est ce qui s'est fait de mieux, je regrette simplement la façon dont les autres persos ont été traités, j'aurai presque préfére qu'ils n'apparaissent pas du tout :'(  

Rioneru-Kun

Re : Final Fantasy VII : Advent Children
« Réponse #37 le: 07 décembre 2009, 14:02:03 »
D'un point de vue purement esthétique il est vraiment superbe maintenent au niveau de l'histoire c'est entre les deux, je trouves que ça met du temps à démarrer....

Maintenant il'y a des très bon passages: le combat contre Bahamut et bien entendu le combat final entre Cloud et Sephiroth vraiment sublime en plus la musique,Advent One-Winged (Sairin Kata Tsubasa no Tenshi pour le nom japonais) est très bien est accompagne bien le combat