Auteur Sujet: Hellsing Ultimate  (Lu 43047 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Hellsing Ultimate
« Réponse #30 le: 17 avril 2011, 16:13:13 »
@ Nakei, tu confirmes donc mes craintes. Il n'y aura pas plus de subtilités avec la suite des OAV  :P
Mince alors, je suis déçue  :D

C'est dommage, cela aurait donné un plus à cette série. On ne peut tout avoir dans ce monde...Allez, j'arrête de faire mon enfant pourrie et gâtée hi hi hi
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Zankaze

Re : Hellsing Ultimate
« Réponse #31 le: 22 avril 2011, 00:02:24 »
Vous n'aurez certes pas d'explications sur les raisons du respects d'Alucard à Integra, mais j'ai trouvé la "philosophie" d'Alucard, son "credo", ses "raisons" vraiment logiques et biens trouvées.(cf la fin du manga). Mais attention, les meilleures idées... Ce sont celles du major!

Sans compter qu'au prochain OAV, vous allez en prendre normalement plein les yeux...

"Mon serviteur, je l'ordonne! Teint leurs armes d'argent de leur sang! Teint leurs armes de fer de leur sang! On les renvoie chez eux, de l'autre côté des mers! Mon serviteur je l'ordonne: Invocation de Cromwell. Plan de restriction ultime, Code Zero!"

"Je suis l'oiseau d'Hermès. Je vais dévorer mes propres ailes. Et me laisser apprivoiser..."
« Modifié: 22 avril 2011, 00:08:32 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Hellsing Ultimate
« Réponse #32 le: 13 juillet 2011, 18:18:38 »
Bande Annonce du Huitième opus entamant le final de cette série.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KqccNMCsO6A&feature=player_embedded[/youtube]

Avec du Gradus Vita en fond sonore, s'il vous plait 8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

SoulJapanExpress

Re : Hellsing Ultimate
« Réponse #33 le: 13 juillet 2011, 19:01:57 »
Absolument sublime  :o

Des éléments importants qui me feront oublier cette attente. Pouf!

> la musique scénique (c'est indéniable)
> les nouveaux graphismes (level up)
> la marée humaine, enfin de monstres (un bel effet)
> Alucard est encore plus craquant et plus classe (ce qui était difficilement imaginable)
> chevelure rebelle et barbe naissante (viril à souhait)
> Une nouvelle armure? Je ne sais pas mais ça rajoute plus de puissance au personnage.

--
"Gooooooooooon"

LordFay

Re : Hellsing Ultimate
« Réponse #34 le: 13 juillet 2011, 19:09:25 »
Eh ben, ils ont mis un bon paquet de spoilers, dans cette vidéo. Sur les transfos des persos, toussa. C'est dommage pour ceux qui n'ont pas lu le manga !

Par contre, ouais, ça va être énorme :P je crois que je vais me refaire la totale des OAV, un de ces jours !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Nakei1024

Re : Hellsing Ultimate
« Réponse #35 le: 13 juillet 2011, 22:09:18 »
J'ai du louper quelques épisodes moi, il faut que je rattrape ça...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

timmy2

Re : Hellsing Ultimate
« Réponse #36 le: 08 octobre 2011, 12:25:58 »
bande-annonce de l'oav 9 sur youtube !
http://www.youtube.com/watch?v=Dfi0SU4FJ0w
entre nous, il est beaucoup moins bien que le teaser de l'oav 8, d'ailleurs j'ai une question, est-ce que (pour ceux qui ont lu le manga) Alucard aura à nouveau la moustache dans cet oav ? :)
Citation de Tim. en l'an de grâce 2011 :"Je ne suis pas un numéro 2, Je suis un Timmy libre !"

Zankaze

Re : Hellsing Ultimate
« Réponse #37 le: 08 octobre 2011, 13:11:20 »
Je pense qu'on peut te spoiler ça sans trop de problèmes. Non, il ne l'aura plus (juste un peu vers le début), de même que son apparence de
Cliquez pour afficher/cacher

Et ce trailer, il est peut-être pas "classe", mais il est tout à fait dans le style d'Hirano et son humour pourri. Moi j'aime bien... =D
« Modifié: 08 octobre 2011, 13:14:09 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : Hellsing Ultimate
« Réponse #38 le: 09 octobre 2011, 23:01:26 »
Je viens de voir le 8 et j'avoue que j'ai pas trop aimé. Bah c'est pas vraiment une surprise, c'est aussi le moment du manga que j'aimais le moins (toute la fin en fait :D).

Seul point positif : le générique de fin. J'ai failli le zapper, mais si je l'avais fait je n'aurais pas entendu "If You're Going To War...", un thème déjà utilisé dans la série.

Kyoshi

Re : Hellsing Ultimate
« Réponse #39 le: 09 octobre 2011, 23:45:40 »
Citer
Je viens de voir le 8 et j'avoue que j'ai pas trop aimé.

Même pas le dialogue Alucard/Alexander ? :(

"J'aurais aimé être né tempête..."

Zankaze

Re : Hellsing Ultimate
« Réponse #40 le: 10 octobre 2011, 00:05:59 »
C'est vrai que ça m'étonne. C'est l'apothéose de la rivalité Alucard-Alexander, qui est elle même l'apothéose du manga. Ce combat, c'est juste le meilleur moment, quoi!


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Hellsing Ultimate
« Réponse #41 le: 10 octobre 2011, 00:08:32 »
C'est vrai que ça m'étonne. C'est l'apothéose de la rivalité Alucard-Alexander, qui est elle même l'apothéose du manga. Ce combat, c'est juste le meilleur moment, quoi!

Moi, je trouve pas:

Cliquez pour afficher/cacher

Kyoshi

Re : Hellsing Ultimate
« Réponse #42 le: 10 octobre 2011, 00:28:01 »
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 10 octobre 2011, 00:37:56 par Kyoshi »

Faustt

Re : Hellsing Ultimate
« Réponse #43 le: 10 octobre 2011, 00:33:09 »
Ouais enfin les combats d'une manière générale, c'est pas le point fort du manga. Y a pas de technique, pas de chorégraphie, c'est que du gros billisme qui finit par ne plus impressionner.
En plus, c'est toujours le même schéma, à la fin Alucard sort une astuce de son cul et gagne. Super...

Zankaze

Re : Hellsing Ultimate
« Réponse #44 le: 10 octobre 2011, 00:38:14 »
Ce n'est pas le combat lui-même dont je parlait, mais plus la confrontation de leur mentalités et de leurs volontés. Même si j'adore cette baston, c'est surtout la rivalité totale de ces personnages et le respect qu'ils ont l'un pour l'autre tout en étant ennemis qui est si génial.


"Set your Heart Ablaze."