Auteur Sujet: Hellsing Ultimate  (Lu 43086 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Duna

Re : Hellsing Ultimate
« Réponse #75 le: 19 décembre 2012, 17:27:18 »
Tu l'as dit ^^
La série de 2001 vaut le coup ? Je risque aussi me retrouver en manque (faute d'être en manque de devoirs de Noël, yum), alors je demande...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Hellsing Ultimate
« Réponse #76 le: 19 décembre 2012, 17:40:17 »
Euh pas vraiment. Elle est très ordinaire et si je revois l'anime de 2001, elle aurait très mal vieillie. En plus, la fin est vraiment mauvaise pour l'anime.

Duna

Re : Hellsing Ultimate
« Réponse #77 le: 19 décembre 2012, 17:48:16 »
Hmm, ok... Je suis tombée sur le 2e épisode par erreur, ça n'avait pas l'air trop mal. Lent sûrement, mais si ça n'apporte pas plus de détails et que la fin est ratée je resterai sur la bonne impression de la version Ultimate alors. Une semaine avant la fin du monde donc, c'est bien ça ?  ;)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Hellsing Ultimate
« Réponse #78 le: 30 décembre 2012, 14:08:21 »
J'ai vu le dernier épisode en raw. C'est comme le dernier volume du manga et on aussi la même humour quand Integra est plus vieille. ON a du attendre environ 5 après la fin du manga pour avoir ce dernier épisode. Ça me fait juste dire qu'il y a plusieurs adaptation devrait faire comme Hellsing Ultimate et nous mettre de la bonne qualité.

Dans les suppléments, il y a une vidéo sur Drifters:

http://www.youtube.com/watch?v=dAwwoE4oQpQ

Zankaze

Re : Hellsing Ultimate
« Réponse #79 le: 30 décembre 2012, 14:11:40 »
J'avais déjà posté la vidéo sur Drifters dans le topic trailers, en fait. ;)


"Set your Heart Ablaze."

Down

Re : Hellsing Ultimate
« Réponse #80 le: 30 décembre 2012, 14:22:55 »
Oh, j'avais même pas capté qu'il était déjà sorti en raw! Les subs arrivent sous peu alors 8)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Hellsing Ultimate
« Réponse #81 le: 30 décembre 2012, 14:25:34 »
J'avais déjà posté la vidéo sur Drifters dans le topic trailers, en fait. ;)


En fait ce n'est pas un trailer

Citer
A 150-second anime adaptation of Drifters was packaged with the final volume of the Hellsing Ultimate video series in December 2012. The short, produced under the supervision of Ryoji Nakamori, technical director Kazuya Miura, and animation director Masayori Komine, featured the voices of Yūichi Nakamura as Shimazu Toyohisa and Mitsuru Miyamoto as Murasaki, with music composed by Yasushi Ishii.[12]

No further plans for future animated productions of the Drifters manga have been announced

source:wikipedia

Zankaze

Re : Hellsing Ultimate
« Réponse #82 le: 08 janvier 2013, 00:43:12 »
Chers amis, ce soir, une licence se finit: Le dernier OAV a été sous-titré. On se revoit dès que je l'ai vu.

______________________________________

Hellsing Ultimate, série finie. Un perfect. Satelight a su capter toute l'essence de ce baisser de rideau. Ce sentiment que les acteurs s'en vont, que tout est consommé. Pas d'héroïsme, pas de hauts faits. Juste, une lassitude. Une lassitude inexorable, car cette tragédie, et je ne dis pas ça je considère l'issue comme triste, mais comme inévitable, s'achève. Cela ne pouvait finir qu'ainsi.
Même les derniers combats se sont fait courts pour ne altérer cette impression que se devait de donner la conclusion.
Cliquez pour afficher/cacher

Pour le générique de fin, on a le droit à un dernier aperçu de tous les principaux personnages et de leurs doubleurs sur fond de Gradus Vita, si je ne m'abuse pas. Et une dernière touche de fanservice, avec comme dernière image la couverture du dernier tome, le 10.

Hellsing et son ambiance morbide mais aussi triste, folle et jubilatoire a été en fond de toute ma découverte de la japanimation. Le voir ainsi finir... C'est un sentiment indéfinissable. Mais précieux.


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Hellsing Ultimate
« Réponse #83 le: 08 janvier 2013, 02:57:49 »
Citer
Hellsing et son ambiance morbide mais aussi triste, folle et jubilatoire a été en fond de toute ma découverte de la japanimation. Le voir ainsi finir... C'est un sentiment indéfinissable. Mais précieux.

Putain, qu'est-ce que c'était bon. Quelques années que je suis ces OAVs, c'est vraiment la fin d'un épopée. Putain, qu'est ce que c'était bon.

Ah, et le moment où Seras sort le canon d'artillerie...excellent. :D
Franchement, 3 studios qui s'enchaînent dans un sans-faute d'anthologie, en ce qui concerne l'adaptation d'un manga. Hellsing est ce qu'on en pensera, mais la mise a l'écran est juste parfaite.
« Modifié: 08 janvier 2013, 03:00:20 par Kyoshi »

Zankaze

Re : Hellsing Ultimate
« Réponse #84 le: 08 janvier 2013, 08:43:34 »
Citer
Ah, et le moment où Seras sort le canon d'artillerie...excellent.  :D

Avec le major ravi qui lui dit de tirer plus vite. Tellement dans l'esprit d'Hellsing. :D

Pour moi, Hellsing Ultimate est pour le moment la meilleure adaptation que j'ai jamais vu. Et le meilleur, c'est qu'ils suivent scrupuleusement le manga. Bien la preuve que malgré son graphisme complètement inhabituel, il est très bien géré sur le plan des explications.

Et le combat contre le capitaine était aussi franchement stylé. Pour finir, il ont parfaitement réussi à rendre l'explication sur le corps du major. Sur le plan de la "mentalité", de la "volonté", c'est en fait l'un des persos les plus classe, voir LE plus classe.
« Modifié: 08 janvier 2013, 08:51:44 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

RadicalEd

Re : Re : Hellsing Ultimate
« Réponse #85 le: 08 janvier 2013, 10:02:23 »
Pour moi, Hellsing Ultimate est pour le moment la meilleure adaptation que j'ai jamais vu.
Tu n'es pas le seul à penser ça, je te rassure. Dire qu'en 2006, quand ils ont lancé le projet, je ne pensais pas qu'ils arriveraient à son terme. Je suis bien content d'avoir eu tord  =D

Ça fait bizarre de ne plus guetter des news pour savoir quand sortira la prochaine OAV. Donc je vais aller guetter les annonces de Dybex :)

Jevanni

Re : Hellsing Ultimate
« Réponse #86 le: 08 janvier 2013, 16:28:09 »
Citer
Ça fait bizarre de ne plus guetter des news pour savoir quand sortira la prochaine OAV. Donc je vais aller guetter les annonces de Dybex Smiley
Y'a déjà une annonce pour du BR d'ailleurs ? Ce serait cool même si ça risque salement de douiller.  :'(

Faustt

Re : Hellsing Ultimate
« Réponse #87 le: 08 janvier 2013, 16:33:56 »
BR ? :huh:

RadicalEd

Re : Hellsing Ultimate
« Réponse #88 le: 08 janvier 2013, 18:35:59 »
Blu-Ray Disk, i guess

Zankaze

Re : Hellsing Ultimate
« Réponse #89 le: 15 janvier 2013, 00:06:19 »
Après revisionnage intégral de la série, il paraît définitivement clair que le 8 est le meilleur OAV de tous.
Cliquez pour afficher/cacher
Vraiment, Cette série possède un sens du théâtral qui ressort absolument partout dans cet OAV.
En fait, tout ce qui fait le meilleur d'Hellsing est dedans.
« Modifié: 15 janvier 2013, 00:34:11 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."